Sommaire

1.2K 13 0
                                    

Bonjour à tous !

Comme vous l'avez compris, je vais regrouper ici mes fanfics Haikyû!!, et je vous mets ici les résumés des différentes histoires. J'espère que vous trouverez votre bonheur ! 

Je ne suis absolument pas régulière, et je suis toujours aussi nulle en résumé et titre, mais voilààà !


~ Growth (BokuAka) ~

Pour leurs biens, ils avaient pris cette décision. Ils en ont soufferts, et une conséquence surprenante en a découlé...


~ Have you ever stared into the owl's eyes ? (BokuAka) ~

Akaashi Keiji a prévu de passer sa journée d'anniversaire seul avec son travail et les messages de son petit-ami, Bokuto Kôtarô, à l'étranger pour un entraînement. Mais quand on a des amis comme les siens, ce n'est pas forcément ce qui se déroule réellement...


~ Retrouvailles (UshiTen) ~

Tendô Satori est heureux de son métier et de sa vie en France : il est reconnu de ses clients, de ses patrons, de ses collègues. Il travaille beaucoup et voit que ça lui réussit. Néanmoins, il ne peut s'empêcher de penser à sa famille et à ses amis au Japon ou même n'importe où à travers le monde. Et bien évidemment, il pense surtout à Ushijima, pour qui il a un crush depuis des années, sans même l'avoir une seule fois avouer au principal concerné.
Pendant une journée de travail, une surprise l'attend à sa caisse. L'ambiance de Noël et les sorties à deux rapprocheront-ils les deux jeunes adultes, si loin de chez eux ?


~ Rencontre impromptue (SakuAtsu) ~

Employé modèle (ou lambda, comme vous voulez), Sakusa s'ennuie dans sa vie. Mais cette journée qui se passe extrêmement mal le rend un peu étrange. Alors qu'il craque dans la rue, il rencontre un drôle d'énergumène blond.


~ Escapade (BokuAka) ~

L'un est un étudiant qui travaille trop pour faire partie des meilleurs. De l'autre un jeune volleyeur qui commence sa carrière professionnelle. Ils sont en couple, mais se voient peu. Bokuto voit son petit ami se fatiguer entre les études et le travail. Il décide de lui faire une surprise et de tout faire pour qu'il se repose le temps d'un week-end. Et qu'ils se retrouvent enfin à deux.


~ Promenade Nocturne (DaiSuga) ~

Sugawara et Sawamura sont en couple depuis plusieurs années, vivent ensemble et ont même un chien. Malheureusement, leurs vies professionnelles les occupent énormément, et leur fait presque rater la Saint Valentin. Et c'est grâce à leur chien qu'ils vont se rapprocher à nouveau, lors d'une ballade nocturne.


~ Proposition imprévisible (IwaOi) ~

Iwaizumi vient de se faire plaquer par son compagnon à  3 jours de la Saint Valentin. Désespéré, énervé, ses séances de sport ne suffisent pas. En rentrant chez lui, il tombe par hasard sur un bar, et décide d'y entrer pour oublier sa peine. S'il savait ce qui l'attend...


~ Cet emmerdeur (KuroTsuki) ~

Avant le départ des terminales, les lycées Nekoma, Karasuno et Fukurodani se retrouvent pour un week-end entraînement et détente. Et pendant ce week-end spécial, les sentiments de Tsukishima pour un des élèves vont le perturber. 

Haikyû!! - OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant