24. Le duel

499 19 235
                                    

No damsel in distress, don't need to save me
Once I start breathin' fire, you can't tame me
And you might think I'm weak without a sword
But if I had one, it'd be bigger than yours 》- Kings & Queens, Ava Max.

Je vous conseille d'écouter cette chanson pour vous mettre dans l'ambiance du chapitre ! Bonne lecture !

▪︎▪︎▪︎

Précédemment dans les Mystérieuses Cités d'Or...

¤ Celestin Gomez a fait enlever Gaspard et Mendoza, qui vivent l'un des meilleurs moments de leur vie dans la cale humide d'un vieux bateau...

¤ Les retrouvailles du trio doré ont donné lieu à une violente dispute.

¤ Diego a finalement décidé de passer à l'action avec Isabella Laguerra, mais sa meilleure amie ne semble pas réceptive à ses avances maladroites...

¤ Cette dernière s'est retrouvée nez à nez avec le ravisseur des deux Espagnols en détresse.


• •

Tous les regards avaient fondu sur Isabella. Des rires gras fusèrent, serpentant dans l'air, avant de se dissoudre lorsque l'Inconnu se racla la gorge, un sourcil arqué. Ses perles de palladium étaient fichées dans les amandes de feu de la brune.

Les traits impavides, le menton haut, la duelliste reprit d'une voix glaciale :

- Señorita Laguerra.

Son ton acide fit naître un nuage de chuchotements.

Un petit "V" creusant l'espace entre ses sourcils gris, il hocha mécaniquement la tête. Ses pupilles glissèrent sur le corps svelte et musclé de l'aventurière, qui avait porté la main à sa précieuse rapière, obéissant à son instinct. L'Espagnol la détailla, manifestement intrigué, s'attardant sur le trio d'armes qui ornait son ceinturon, ses bottes cavalières, son corset rouge carmin et son pantalon noir. Son regard ne recelait aucune forme de concupiscence, contrairement aux paires d'yeux qui louchaient sur le renflement de son fessier et le dessin de sa poitrine pigeonnante. Pire que des animaux. Quel dommage que la señora Lumion ne soit pas là pour exhiber ses atouts devant cette joyeuse tribu de chimpanzés.

Brisant le silence immaculé qui tapissait l'atmosphère, le collectionneur de marins-bretteurs s'avança de deux pas, courba le dos dans un mouvement galant - décidément, il ne cesse de pleuvoir des gentilshommes - et déclara :

- Je vous prie de bien vouloir m'excuser, señora La... señorita Laguerra. Je n'ai même pas pris la peine de me présenter. Je...

- Ce ne sera pas nécessaire, le coupa Laguerra, une main posée sur sa hanche cambrée. Pourquoi avez-vous fait kidnapper et séquestrer le señor Gaspard et le señor Mendoza ? Vos vivres ne vous suffisent pas ? Si ce n'est que ça, je vous conseille la pêche ; vous risquez une belle intoxication alimentaire avec ces deux-là.

Les Mystérieuses Cités d'Or - Saison 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant