Chapitre 10 : Mise en garde !

106 16 63
                                    

Chapitre 10 : Mise en garde !

- Doucement, tu veux me tuer ou quoi ?

Il reconnaîtrait la voix de Keyra entre mille.

- Bien sûr, ne pense pas que je serais tendre avec toi ma jolie.

Quelque peu choqué par la réponse de son frère, Hermann ouvrit la porte avec fracas. Keyra et Alex tournèrent leurs visages d'un mouvement synchronisé vers lui, l'air surpris.

Consoles à la main et installés à une certaine distance l'un de l'autre dans le canapé, Alex et Keyra étaient occupés à jouer à l'adaptation en jeu vidéo du manga Dragon Ball Super, elle incarnant le personnage Piccolo et lui son élève, Gohan. Une fois sa surprise passée, Alex replongea dans le jeu tandis que la jeune fille n'arrivait pas à détourner son visage du nouvel arrivant.

- Ah frangin t'es là, tu veux jouer ? demanda-t-il sans être distrait pendant que ses doigts déplaçaient avec agilité les boutons sur la manette.

Profitant de l'inattention de Keyra, Alex en profita pour lui donner le coup de grâce avec un super combo. Sur l'écran, l'avatar de Gohan apparut avec l'inscription Winner au dessus.

- Game over Baby, dit-il en donnant un coup de coude à sa partenaire de jeu. J'ai gagné ! termina-t-il les bras formant un V.

- T'as triché, rectifia Keyra avec regret en détournant enfin son regard de celui de son patron, des éclairs dans les yeux.

- T'as perdu trois manches sur cinq, avoue que je suis le meilleur, argumenta-t-il imperturbable.

- Techniquement j'ai perdu deux manches, tu as gagné celle-ci parce que j'étais distraite.

- Sois pas mauvaise perdante poupée, je t'ai clairement démontré que c'était moi le meilleur dans ce domaine. Avec n'importe quel avatar je te bats les doigts dans le nez.

- Une autre manche pour nous départager ? proposa Keyra qui n'était pas prête à accepter sa défaite.

- Je ne crois pas non, il se fait déjà tard je te raccompagne chez toi, intervint Hermann qui n'avait rien dit jusque là.

Alex vérifia sa montre et vit qu'il était déjà vingt deux heures.

- Waaah ! Il a raison Keyra il se fait déjà tard. On pourra se départager une autre fois, dit-il en se levant. Pour l'heure, tu dois rentrer à la maison, termina-t-il en la tirant par le bras pour la mettre debout.

Keyra se contenta juste d'hocher la tête avant de récupérer ses affaires.

- Je suis prête, dit-elle à l'intention de monsieur Mensah.

- On y va ! déclara Alex en la tenant par les épaules pour la faire avancer.

- Où tu vas toi ? demanda Hermann.

- J'viens avec vous, je la raccompagne aussi, répondit Alexandre à son aîné.

Puis sans attendre la réplique que ce dernier s'apprêtait à lancer, il tira Keyra par le bras et sortit de la chambre. Malgré le fait qu'il soit agacé par l'attitude de son cadet, Hermann prit sur lui et sortit de la pièce à son tour pour les rejoindre.

C'est avec soulagement que monsieur Mensah gara la voiture devant la demeure de son assistante. Celle-ci n'avait pas cessé de piailler avec son cadet durant tout le trajet, ce qui n'avait fait que l'énerver encore plus. Tous les trois sortirent du véhicule et Keyra remercia son patron et Alex de l'avoir raccompagnée chez elle. Après quoi, elle leur tourna le dos juste après avoir fait un signe de la main à Alex. Les deux frères montèrent dans la voiture dès qu'elle entra chez elle et s'en retournèrent chez eux.

La Promesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant