Octobre 2017
France
PDV KIRSTEN
-Allo?
-Ouais meuf, on est en bas. dit Emma. On va boire un verre on t'attend.
-J'arrive.
Je me relève et je vais enfiler un jean, avec un pull et une pair de talon. Mon sac et mon manteau de pris de descend pour sonner chez Carl.
-Vous sortez?
-Oui, mes amis sont devant. Je suis désolé.
-C'est bon, je suis prêt.
-T'es le meilleur.
Je descend et je vais rejoindre la voiture. Les akrour et les deux Samaras sont là.
-Tu faisais rien? elle me demande.
-Nan.
Juste en train de bosser sur un truc pour la fondation, mais trois fois rien. Hakim a démarrer et on est parti en direction de je ne sais pas ou. Mais je sais que Carl est pas loin et je reste en sécurité. C'est un nouveau sentiment de faire attention et d'avoir peur. J'ai jamais été livré à des inconnus, c'est pas contre la reine d'Angleterre que je vais avoir peur.
On a été dans une rue plutôt calme mais avec des bars. J'ai suivit le mouvement et on s'est assis à l'intérieur. Carl est assis à l'opposé mais me voit clairement et moi aussi. J'ai pris comme la dernière fois, ne voulant pas prendre un truc que je ne connaissait pas et que je n'aimait pas.
-Quoi? me demande Idriss.
-Quoi quoi?
-Je connais ta tête. il me dit.
-Rien, vous êtes juste mims, vos petits regards.
-Ta gueule.
Je rigole.
-Le jour tu me présente un mec, je te jure que je vas morfler.
-Quand tu veux. je souris.
Moh est arrivé avec Doums, Théo et Claire. La tablé s'est agrandit.
-C'est ta petite soeur? me demande Ken.
-Quoi?
-Ton fond d'écrant.
-Oui. je souris. C'est ma soeur et moi.
-Elle te ressemble.
-Tout le monde nous le dit. On est des sosies, c'est moi à son âge.
-Elle a quelle âge?
-10 ans.
-Tu dois lui manquer.
-On a jamais été séparer de base. J'ai hate de rentrer à la maison pour la voir.
-Tu rentres pour les vacances là?
-Je sais pas. Je me tâte, j'aimerai bien prendre du temps pour visiter Paris.
-Jure, t'as rien visité?
-J'ai pas tellement le temps. C'est fatiguant la vie parisienne.
-Je vais te faire visité, t'as au moins vu la tour effiel? Dis moi que oui.
-Je suis jamais monté de temps.
-Ah non. Ca c'est pas possible. Ca c'est un sacrilège.
-T'as parisien toi de base?
-Du tout. Mon père est grec, j'ai la grèce à mort dans la peau.
-T'es né là bas?
-Nan, à Nice.
-C'est moins stylé.
-S'cuse moi, madame je suis née au Danemark.
-Ouais, excuse toi.
-N'empêche j'ai un avantage sur toi.
-Lequel.
-Je parle Grec moi.
-Effectivement. Mais je parles plus de langue que toi.
-Qu'est ce que t'en sais.
-Je le sais. Même mes cousins ne parlent pas autant que moi.
-Tu les utilisent au moins?
-Tous les jours.
-Vraiment?
-Très.
-Ca sert à quoi pour une prof? Tu parles à des gamins, ils s'en battent les couilles que tu parles russes.
-Peut être. Mais je ne me suis jamais senti inférieur à un homme. Et ça, crois moi que dans mon monde c'est important.
-Frère tu viens du Danemark, c'est pas le pays le plus sexiste au monde.
Je souris, il est mignon, il ne connait rien de ma vie. Il ne sait pas combien être cultivé est vital dans mon monde.
-Je t'expliquerai tout un jour. Tu comprendra mon monde.
-Je te montrerai le miens.
-Avec plaisir.
Il me sourit et moi aussi. Je l'aime bien, il se différent. Idriss est aller fumer, je me suis retrouver avec Hakim.
-Si t'aime le sky, faut que je te fasse gouter. J'ai eu une autre teille.
-J'en ai plein à te faire gouter moi alors.
-Grave chaud. Surtout que t'as l'air de plus t'y connaitre que moi.
-Je connais mes classiques.
-On a pas les mêmes. Le prix de tes classiques me fait mal au cul.
-Y'a bien plus cher que celui que je t'ai offert. Mais y'en ai pas mal que mon père refuse d'ouvrir pour le moment. Il les laissent prendre de l'âge.
-Il a grave raison. C'est cool qu'une nana aime le sky.
-Je suppose que c'est normal après avoir été éléver par un homme.
-T'as perdu t'as daronne?
-C'est quoi ça?
-Ta mère.
-Oui, elle est décédé en donnant naissance à ma soeur.
-Ca craint.
-Nan. Ce n'étais pas une bonne personne.
-Nos parents n'ont plus. C'est nos grands parents qui nous ont éléver.
-Mon père et des nourrisses.
-Tu viens d'une bonne famille? T'as jamais connu la galère?
-J'ai grandi à l'abris des problèmes financiers mais avec d'autres problèmes bien particulier.
-T'es pas facile à cerner.
-Et pourtant j'ai jamais été aussi moi même qu'ici.
-Je te cernerai.
-J'espère bien.
J'ai passer le reste de ma soirée à parler avec Hakim. On a fait la fermeture et on m'a raccompagner chez moi. Je suis directement aller me couchez complétement crever.
VOUS LISEZ
Héritière MEKRA
FanfictionKirsten, future reine du Danemark. Hakim Akrour alias Mekra, membre du Screw. Elle devait quitté son pays le temps de ces études pour découvrir la vie "normale".Elle a trouvé bien plus que ça. Comme d'hab publié en une fois le 17 mais 2022.