Décembre 2022
Danemark
PDV KIRSTEN
-Bonjour ma reine.
Je me lève et je prend mon mari dans mes bras.
-Tu m'as manquer.
-Toi aussi.
-Ca a été ton voyage?
-Ouais. Epiusant, je suis content d'être de retour. J'ai pas vu la naine?
-Elle est à la danse.
-D'accord. J'irais la chercher. T'as une petite mine, t'as été au cimetière?
-Il y a deux jours. Il y a toujours tellement de fleurs qu'on ne voit pas la pierre.
-C'est génial. il sourit.
-J'ai vu le médecin.
-Ah oui et alors? Tes douleurs? Il sait pourquoi le traitement ne fonctionne pas.
-Oui. Je suis enceinte.
-Quoi?
-Ouais. Je suis enceinte.
-Putain. il dit.
-Je fais des examens après les fêtes pour savoir si le bébé à le symptome.
-Si il l'a? Je veux pas revivre ça. J'ai pas oublier je ne veux pas enterrer un autre de mes enfants.
-Moi non plus. je répond. C'est pour ça qu'on fait les test. Si il est proteur du syndrome, on peut arrêter la grossesse.
-Tu te sens de le faire?
-Je revis pas ça.
-On le fait ensemble comme d'hab. On attend les exams pour se réjouir.
-Je ne veux pas qu'on en en parle. Lily ne sait rien.
-On ne dit rien.
-Ca va aller Hakim. Il n'est peut être pas porteur du syndorme.
-Ouais. Je vais chercher Lily.
Il m'embrasse et me rappel combien il m'aime et s'en va. On est passer des fêtes en France. On avait besoin de nos familles et de nous retrouver entre nous. Hakim en avait besoin, je sais que la situation n'est pas facile pour lui.
PDV HAKIM
C'est sous la chaleur de juillet qu'on entend les pleures de notre fille. Elle est directement emmener pour faire des examens. C'est ce que nous avons demander, on a besoin d'être sur qu'elle est en bonne santé. Je suis silencieux, mais ne lâche pas la main de ma femme. On est emener dans une autre chambre.
-J'ai peur Hak. elle me dit. C'est long.
-Je sais. Ca va aller.
-T'es sur de toi?
-Non. Mais faut leur faire confiance. Il ont fait du bon travail en prennant soin d'Ali, ils vont faire pareil. Dort un peu mon coeur. T'es crever.
-Lily est rentré?
-Elle prennait le vol avec Idriss pour 16heures. Ils devraient attérir.
-D'accord.
On a proposer de quitter Paris le temps des deux mois d'été. Elle a pris l'avion pour la France chez Idriss. Elle a passer deux bons mois, et ça me plait bien. J'aime la savoir loin de tout ça, parce que c'est trop de pression la couronne.
On entend frapper, je répond qu'on peut entrer, un berceau arrive avec le même médecin qui nous a dit que notre fils allait mourir. Je prend la mains de Kirsten.
-Votre fille se portent très bien. il sourit.
-Vraiment? demande Kirsten.
-Oui, tout va très bien. Aucun syndrome de Potter. Tout va bien. Je vous la donne?
-Oui.
Kristen prend notre fille dans ces bras.
-Je vous embête une dernière fois. Vous avez choisi un prénom?
-Inaya Akrour. je dis.
-C'est noté. N'hésiter pas si vous avez besoin. Mes félicitations.
Il s'en va et je pose le regard sur ma fille.
-Coucou. je dis. C'est papa.
-Elle est magnifique.
-Elle te ressemble.
-Elle a tes cheveux noir.
Je souris. On a profiter tous les trois une bonne heure avant que mon frère et Lily arrivent. Ils ont tous les deux pleurer, comme je m'en doutais.
Au Danemark on ne reste pas longtemps à la maternité. Le lendemain matin, on a habiller notre fille et on a quitter l'hôpital. On s'arrête devant la presse qui est là, et cette fois je leur annonce un bonne nouvelle.
-C'est une information que ma femme et moi avons voulu tenir secret. Seulement notre famille proche était au courant de cette grossesse. Ma magnifique femme. je dis en la regardant tout sourire. A donner naissance à notre fille Inaya Akrour. Elle va très bien et on a hâte de vous la présenter officiellement. Merci.
On est aller en voiture pour rentrer chez nous. On se retrouve dans notre intimité simplement nous, notre fille, son parrain et sa marraine. Soit tout ce qu'on voulait.
-Ca va? je demande à Lily. Elle n'est pas lourde?
-Non, elle est toute légère.
-C'était bien la France?
-Oui, géniale. Tu crois que je pourrais faire comme Kiki?
-Faire tes études supérieures?
-Oui.
-Bien sur. On a encore le temps pour penser à ça.
-Je sais. Mais j'aimerai.
-Tu iras.
-Ca va? elle me demande.
-Oui. je souris. Ca va plus que bien.
-Tant mieux.
-Va te coucher t'es crever.
-Je vais toujours avoir le droit à mon bisous?
-Bien sur que oui. Ca ne change pas. Tu restes "ma première fille".
Elle sourit et va se coucher. J'ai amener Inaya dans son berceau qui dort.
-Hakim? dit Kirsten en se reveillant.
-Elle dort. Dort. Je vais coucher Lily.
-D'accord.
Je vais border Lily et comme chaque soir, je prend le temps de parler avec elle. Quand je reviens dans notre chambre Inaya est dans les bras de sa mère au sein.
-Déjà? je dis.
-Elle graille beaucoup comme son père.
Je me suis changer et coucher dans le lit. Inaya s'est vite rendormi. C'est dur d'être bébé.
-Ca va? je demande à Kirsten.
-Promet moi qu'on lui parlera d'Ali.
-Oui.
-Et qu'on la protégera au mieux de cette pression. Je veux qu'elle grandisse le plus normalement possible. Même si ça veux dire être loin de nous.
-On va gérer d'accord. On va la protéger, mais on va gérer. Je n'ai pas peur pour elle. On va savoir faire.
-Je t'aime Hakim.
-Je t'aime aussi Kirsten. Dors, t'es crever.
VOUS LISEZ
Héritière MEKRA
FanfictionKirsten, future reine du Danemark. Hakim Akrour alias Mekra, membre du Screw. Elle devait quitté son pays le temps de ces études pour découvrir la vie "normale".Elle a trouvé bien plus que ça. Comme d'hab publié en une fois le 17 mais 2022.