Septembre 2017
France
PDV KIRSTEN
-Mais t'es sur? je demande. Je ne le connais pas tant que ça.
-Trop tard t'es là. C'est nous.
On est rentrer dans l'appartement d'Hakim et de son frère. J'ai su leur relation ce matin, et je dois dire que finalement ça ne m'étonne pas. Ils se ressemble plutôt pas mal, ils sont très distant tous les deux. Il y a beaucoup plus de monde que la dernière fois. J'ai suivit Emma, on a poser nos affaires dans une chambre.
-Joyeux anniversaire.
-Merci mini Samaras.
-Joyeux anniversaire. je dis.
-Merci.
-Je ne savais pas quoi te prendre, et j'ai vu que tu aimais le wiskey.
-Merci. il dit. Fallait pas.
-C'est rien. Mon père l'adore celui là, c'est sans aucun doute le meilleur.
-Lagavulin?
-C'est une écossais de 16 ans d'âge. J'ai demander à mon père de nous envoyer une bouteille, on en trouve pas partout. Surtout cette cuvé là, y'a eu genre 10 bouteilles.
-Fallait la garder wesh. Renvoie lui.
-Nan, déguste le.
-Merci beaucoup. il sourit. Je t'en serre un verre?
-Seulement si t'en bois un.
-Je vais pas dire nan. Mais je vais aller planquer ça.
Il nous a servit et la cacher au fond d'un placard. Il a bu une gorgé et comme je m'en doutais il a tousser.
-Putain c'est fort.
-16 ans d'âge. je dis en buvant.
-Même pas une grimace?
-J'ai bu plus d'une fois dans le verre de mon père. je souris.
-Franchement merci, il est ouf. Il se garde bien?
-Faut pas que ce soit humide ou lumineux. L'idéal c'est une petite cave à vin.
-J'ai pas ça.
-Ah bah Noël alors.
-Je suis musulman?
-Et alors? je répond. C'est pas une religion qui va m'empêcher d'offrir des cadeaux à mes amis. Peut être que tu ne crois pas en Jésus, mais tu n'as pas besoin de cela pour recevoir un cadeau. Si tu le refuse pour ça, ce serai débile.
-Je t'aime bien toi.
-Merci.
J'ai pas mal parler avec lui, et il me parrait moins distant. Cela se sent que c'est un homme de valeur et de parole. Je l'ai abandonner pour prendre l'air, ma petite soeur en a profiter pour m'appeler.
-Tu sors?
-Oui.
-Trop bien, y'a des garçons? Ils sont beau? T'as bu.
-Stop Lil. je rigole. Oui et oui et oui. Je peux te rappeler demain matin?
-Promis. Je t'aime.
-Moi aussi.
Je raccroche et je sursaute en voyant Idriss, le frère d'Hakim appuyer sur le rebord de fenêtre.
-C'est du danois ça?
-Oui.
-J'ai rien capter.
-C'est ma petite soeur.
-Pardon hein, mais tu n'as pas l'air bien.
VOUS LISEZ
Héritière MEKRA
FanfictionKirsten, future reine du Danemark. Hakim Akrour alias Mekra, membre du Screw. Elle devait quitté son pays le temps de ces études pour découvrir la vie "normale".Elle a trouvé bien plus que ça. Comme d'hab publié en une fois le 17 mais 2022.