17

2.3K 62 0
                                    

Février 2018

France

PDV HAKIM

Je m'ennuie, et quand je m'ennuie je termine toujours au même endroit, chez Emma et Kirsten. 

-Hakim.

-Lily, bien ou bien?

-Je vais bien et toi?

-Pareil. 

Elle me laisse rentré.

-T'es toute seule?

-Non, Kiki est au téléphone avec papa. Tu veux un café ou quelques choses?

-Nan c'est bon t'inquiète. 

-Ca tombe bien, je m'ennuie. 

-On est deux.

-Je voulais faire des pizzas mais je ne sais pas les faire. Est ce que tu sais?

-Oui, atelier pizzas?

-Oh ouais.

On a été en cuisine pour voir si il y avait tout. Mais il manque pas mal de chose. 

-Tu crois qu'on peut déranger ta soeur? Genre 2 minutes pour lui dire qu'on va au courses?

-Oui, je pense.

On a été dans le bureau qu'elle partage avec Emma, elle est bien au téléphone. 

-Kiki?

Elle dit un truc en danois.

-Oui? 

-On voudrai faire des pizzas, mais il manque plein de choses. Est ce qu'on peut aller faire des courses? 

-T'y vas pas toute seule.

-Je l'accompagne. 

-T'es sur?

-Très.

-Alors c'est d'accord. Tu vas demander à Djina et Lars si ils ont besoin de quelques choses. Tu leur dit bien que tu vas au courses.

-Oui, d'accord.

Elle a pris une veste et on est parti. On s'est arrêter à l'étage du dessous et elle a sonner chez les voisins. Ils ont parler et au final ils n'ont besoin de rien. On est descendu et on est aller en direction de la superette du coin. 

-Je peux le prendre?

Je lui donne le chariot et on est parti dans les rayons. On a pris de quoi faire la pâte et de quoi les garnire. 

-Ta soeur aime quoi?

-Le chorizo. 

-Tu veux un truc à boire?

-Oui.

Elle s'est pris un ice tea et on a été payer. On est remonté chez Kirsten et elle est toujours au téléphone. Heureusement que j'ai trouver une recette pour faire la tête. 

-C'est rigolo. elle commente. 

-Allez fait. je dis en souriant. Tu m'élanges rien.

-Si je suis à fond.

Je l'ai aider et on a réussi à ce faire une pate qu'on a laisser reposer.

-Je suis désolé, Papa ne voulait pas me lâcher.

-Pour?

-Ce que je t'ai dit.

-Ah. 

-Vous faites quoi de bon? 

Héritière MEKRAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant