19

2.2K 66 0
                                    

Mars 2018

France

PDV KIRSTEN

-Comment va ma princesse danoise préféré? 

-Très bien. Comment va mon rouquin préféré?

-Bien. sourit Harry. J'ai eu ton père, madame est en France? 

-Ouais. 

-Et tu me dis rien? C'est comment la vie normal?

-Génial. Je fais mes propres courses, je fais mon ménage. Je gagne de l'argent en travaillant, et ça c'est clairement le meilleur côté de ma vie.

-Vraiment? Tu es dans quoi? 

-Je suis institutrice. J'ai ma propre classe, avec mes élèves et ils sont géniaux. Ils apprennent vite, et on ne s'ennuie jamais. J'adore mon métier.

-Tu fais quoi? Tu restes combien de temps?

-Un an pour l'instant. Mais je n'ai pas du tout envie de partir. J'aime ma vie ici. Je suis enfin moi. La vie normale est géniale. Je ne veux pas la quitté.

-J'en rêve.

-Je comprend pas, pourquoi c'est si compliquer notre vie. Au final on est comme tout le monde.

-Je rêve de la quitté aussi. 

-Ca va pas?

-Le mariage. 

-Tu veux en parler?

-Grand mère à approuver le mariage, mais elle l'a fait pour ne pas faire chier le monde. Elle sait que j'aurais suivit Megan, qu'elle soit d'accord ou non. Du coup elle nous met des barrières. Et Megan est Megan, elle n'a pas le protocole dans le sang alors elle fait des erreurs.

-On sait très bien qu'elle accepte le protocole uniquement pour toi. 

-Je sais. Mais j'en ai marre Kirst.

-Je sais.

-Je fais quoi? 

-C'est pas moi qui te demande des conseils d'habitude?

-T'es la seule qui ne pense pas seulement à la couronne. Papa n'a plus d'avis, William ne m'aime qu'en public. La seule qui pourrait me comprendre c'est maman. Elle a compris tout ça et l'a fuit.

-Je sais. Il n'est pas question de quitté Megan?

-Absolument pas.

-Alors tu fais ce qu'Elisabeth t'autorise. Tu te marie, le pays n'attend que ça. Megan est prête pour ça. Et tu avise après le mariage. Peut être qu'Elisabeth va comprendre, et Megan s'habituer. Laisse du temps aux deux avant de t'énerver et de prendre la mauvaise solution.

-Et si ça ne va pas?

-Alors tu prendra la décision dont tu as besoin. Tu es maitre de ta vie Harry, ton bonheur est bien plus important que la couronne.

-T'es le portrait de ton père. Ta mère a tout échoué avec toi.

-Je sais. Et ça me rassure cette histoire.

-Et toi? Pas de petit français en vue? 

Je n'arrive pas à contrôler ce sourire niais sur mon visage.

-Raconte moi tout.

-C'est compliquer.

-Justement. Je suis le pro des conseils.

-Il s'appel Hakim.

-Oh les problèmes. Grand mère en sieurs.

Je souris.

-Papa le sait.

-Bon dans l'ordre.

-Je vis avec une fille en coloc Emma. C'est une de mes collègues. Elle m'a présentez ces amis. Hakim en faisait parti. On a commencer à parler le soir de son anniversaire. Et après on s'est vu parce que Emma sort avec le frère d'Hakim. Mais le frère d'Emma est le meilleur ami du frère d'Hakim et d'Hakim. Et y'a une règle entre eux qui dit "pas les soeurs". Du coup on s'est mis à les couvrir avec Hakim. On se voit avec eux, pour pas que ça ne semble chelou. Mais du coup je me suis mise à voir Hakim et plus les jours passe, plus on s'est rapprocher. On s'est embrassé et au final.

-T'as couché avec lui?

-On a pas été jusque là.

-C'était comment?

-Tu veux vraiment parler de ça?

-Nan t'as raison. Je ne veux pas. T'es amoureuse?

-Je sais pas. Je tiens à lui, ça s'est sur.

-Il sait?

-Nan.

-Tu compte lui dire?

-Ouais. Je vais attendre encore un mois ou deux. Mais je sais que si il le sait ce ne sera pas un problème.

-T'es sur qu'il comprendra?

-Je l'espère sincèrement. 

-Tu crois? 

-Ouais, je pense qu'il pourrait comprendre

-Un petit ami, ou il a le potentiel pour être le futur roi? 

-J'en suis pas à là.

-Okay, mais si demain il te propose de sortir avec lui, officiellement. Tu vas dire quoi?

-Je sais pas.

-Ton coeur te dirai de répondre quoi? 

-Oui. 

-Et ton cerveau?

-Je veux rien tant qu'il ne sait pas la vérité. Je lui caché déjà tellement de chose.

-Il le comprendra si il t'aime vraiment. Ton père dit quoi de tout ça?

-C'était à Noël. Il m'a juste dit que c'était tôt pour lui annoncé qui j'étais. Mais que je devais simplement m'écouter et de lui dire quand je sentirai que c'est le bon moment.

-Il se doute de quelques choses?

-Je lui ai dit que j'avais un secret mais que je ne pourrai en parler mais pas maintenant.

-Il l'a pris comment?

-Il m'a demander si j'avais confiance en lui. Je lui ai dit que oui. On a parler pour apprendre à ce connaitre. C'est quelqu'un de bien.

-Alors fait ce que tu dois faire en France. Soit toi, et tu avise après.

-C'est ce que tout le monde me dit.

-Mais je te préviens je veux tous les ragots.

-Si tu veux. 

-T'as ta robe pour le mariage?

-Non, pas encore. Il faut que je cherche.

-Tu sais ce que tu veux? Tu vas être attendu. Ca fait super longtemps qu'on t'as pas vu en public t'es attendu. 

-Je sais.

-Et puis t'es quand même la princesse la plus canon de toutes familles confondu. Et c'est Cosmo qui l'a dit.

Je rigole.

-Je compte sur toi, une robe canon. Meg à dit que t'étais la seule qui a le droit de lui voler la vedette.

J'ai passer mon après midi à parler à mon cousin, et ça fait du bien. Ca faisait longtemps que j'avais pas parler comme ça avec lui. Et nous connaissant c'est rare, c'est minimum un appel par semaine d'une heure.

Héritière MEKRAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant