25

2.3K 67 3
                                    

Mai 2018

France

PDV HAKIM

Je crois qu'on a clairement changer les apparts. Idriss vit chez Emma et Kirsten. Et ma danoise quitte mon lit le matin et y revient le soir. On est pas ensemble mais on a tous les comportements d'un couple. Je compte bien lui proposer de devenir ma copine officiellement. Ken et moi, on ne se parle toujours pas. On se tolère dans la même pièce mais on s'ignore royalement. Kirsten n'est pas la du weekend, il y a un mariage de sa famille, du coup je me retrouve toute seule. Ca me fait un peu chier d'ailleurs, je suis plus qu'habituer à sa présence.

Je frappe chez Théo et il vient m'ouvrir.

-Je déteste ta femme. 

-On est tous d'accord.

Je rentre, tout le monde est entasser dans le salon. Claire à une lubie avec la famille royal anglaise. Au mariage de Wiliam elle nous a tout forcer à regarder le mariage. Et là, le prince Harry se marie, donc rebelote.

-Je te déteste Claire.

-Venez on regarde autre chose. dit Emma. Ca va être nul, qu'est ce qu'on s'en fou.

-Nan. dit Claire. C'est le mariage le plus controversé de toute l'histoire de la royauté. En dehors du mariage danois, mais tranquille.

Point positif y'a plein de truc à graille et j'ai faim.

-Quelqu'un à eu Kirsten au téléphone? demande Emma.

-Non.

-Je l'ai eu hier. je dis. Elle est de mariage, elle m'a dit qu'elle aurait pas son tel de la journée.

-Elle est chiante elle aussi. elle râle.

-T'as quoi à être sur les nerfs? demande Ken.

-Depuis ce matin. Insupportable. dit Idriss.

-Oh putain c'est les beckhams. Victoria est canon.

-Lui est canon oui. dit Adèle.

-C'est le fils ça? dit Moh.

-Ouais. répond Claire.

-Il a une tête de con. je répond.

-Il est quand même canon. Vous êtiez pas si frai à son âge.

-Il a quel âge?

-22 je crois.

(je le fait plus vieux, parce que j'ai envie).

-La reste de la famille royal est très attendu. commente la voix. Notamment la branche danoise de la famille. La futur reine est très discrète dans ses apparitions. La dernière étant à Noël. Le roi Christopher à expliquer qu'elle se consentrer sur une recherche dans le cadre des études. Une chose est sur, elle est tout aussi attendu que la marié. 

-Attend mais la famille royal c'est pas juste eux? dit Doums.

-Bah non. dit Claire. Elle est bien plus large que ça. 

-Ca y est, le prince Harry qui le château de Westminster en compagnie de prince William.

On les voit monter dans la voiture, ça me fait plutôt rire. Y'a pas a être aussi impatient pour un mariage.

-Voici l'arrivé de la famille royal de Suéde.

-Elles sont dégueulasse leurs princesses. comment Eff.

On a vu plein de beau monde, beaucoup d'élégance. 

-On va retrouver notre envoyé sur le terrain, Fanny?

-Oui. 

-Comment est ce qu'est la foule?

-Justement, je suis avec Kathlenn.  

Elle lui demande de lui dire comment est ce qu'elle se sent.

-Je suis très excité. répond la femme. Le prince Harry se marie enfin, c'est la fin du fantasme. Mais nous sommes tous très heureux pour lui. Megan est la femme qui lui faut. J'ai très envie de voir aussi la famille danoise, c'est une famille totalement différente de la famille anglaise. Beaucoup plus accessible, j'espère pouvoir avoir une photo avec la futur reine.

-Vous voyez, l'ambiance est très bonne devant l'abbaye. La pression est papable. 

-Je vous coupe, on m'annonce l'arrivé de la famille royal du Danemark. 

La caméra change et on voit un homme, grand carré avec une charisme. C'est quelqu'un ça se voit. 

-Et voici le roi du danemark Christopher. Suivit par ces filles la princesse Kirsten et la princesse Lily-Rosa. 

-Oh bordel. 

-C'est quoi ça? 

Je lève mes yeux de mon portable pour regarder la télé. Je crois halluciné, Kirsten est dans la télé.

-Je le savais qu'elle était pas net. dit Ken.

-Tout le monde acclame la futur reine danoise, la princesse Kirsten.

-Oh putain je suis trop con. dit Claire. Mais bien sur que oui.

-La princesse Kirsten à était élu la plus jolie femme de la famille royale entière. Et encore aujourd'hui elle va faire parler. C'est une robe absolument sensationnelle qu'elle nous offre. Avec cette robe échancré et qui nous montre cette chute de rein exceptionnel. Pas de doute, elle confirme ce soir son statu du plus belle femme.

 Pas de doute, elle confirme ce soir son statu du plus belle femme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle a saluer la fouler et elle est rentrer dans l'abbaye.

-Tu le savais ça? demande Ken.

-Ta gueule. dit Théo.

Je reste silencieux. Kisrten princesse? Et futur reine? Mais pourquoi est ce qu'elle ne m'a rien dit. Elle s'est foutu de moi? C'était ça qu'elle ne pouvait pas me dire? Mais pourquoi? J'ai deux cent mille questions qui arrive dans ma tête et ça me casse les couilles. Surtout c'est qu'elle est partout, on l'a voit dans une miniature de l'écran. Elle salue tout le monde. 

-C'est tellement elle. dit Adèle. Ca semble si naturel.

-Quand je disais qu'elle venait d'un autre monde. soupire mon frère.

-En bas à droite de votre écran on peut voir les deux amants. La princesse Kirsten et Brooklyn Beckham. Beaucoup de rumeur les disent ensemble. Il est vrai que les deux on toujours était très proche. On se souvient tous des photos durant l'été 2017 sur le yatch. 

On voit les photos, les deux sont proches et semble mort de rire. Vla qu'elle lui met de la crème dans le dos. 

Et voila qu'ils sont tous les deux morts de rire. Ils ont regagner leur place, de ce que j'ai compris elle est dans les VIP. Lily est à ces côtés et elles parlent. 

Honnêtement je ne sais pas quoi en penser. J'ai juste regarder tout ça très silencieusement. 

Héritière MEKRAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant