Juin 2018
France
PDV KIRSTEN
Carl est enterrer, je n'ai pas pu être présente. Mais dès que je peux rentrer à la maison, je vais le voir. Il m'a sauver la vie. J'ai enfin pu rentrer chez moi. Je ne suis pas seule Lars est toujours près de moi, Tojn à pris la place de Carl. J'habite désormais dans un immeuble où je suis la seule résidente hormis mes gardes du corps. Hakim est là aussi. Il ne me lâche pas. Mon père est rentrer lui à la maison.
-T'es prête? me demande Hakim.
-Ouais. C'est bien ma robe?
Il sourit et m'embrasse.
-Canon.
Je prend mes botts et on est parti. J'ai frapper chez Lars.
-Vous sortez?
-Oui, on va chez Idriss et Hakim.
-Okay, je vous suit.
-Merci.
Lars et Hakim s'entendent bien d'ailleurs. Et ce n'est pas plus mal, parce que Lars est toujours dans les parages. Hakim a pris le volant pour aller chez Idriss.
-Ils sont colère? je demande.
-Nan. Ils ont compris depuis ta... ta.
-Ouais. Tu crois que je ne devrai pas m'arrêter pour ramener un truc?
-C'est bon Kirsten. Détend toi.
Il se gare devant chez lui et on rentre. On est les derniers vu le nombre de vestes qu'il y a.
-Est ce que je dois faire une révérence ou un truc dans le genre? demande Idriss.
-Nan. je souris.
-J'ai le droit de te faire un câlin?
-T'as l'obligation oui.
Il me prend dans ces bras. Je souris et je le serre si fort.
-Ne me fait plus aussi peur.
-Je te le promet.
J'ai été surprise. Je crois que j'ai fait peur à tout le monde et que je leur ai manquer.
-Je suis désolé. dit Ken.
-T'avais raison.
-J'avais tord sur toute la ligne.
-Kirsten. je dis en lui tendant la main.
-Ken. il sourit.
-Bon wesh la princesse tu bois quoi.
-Je veux tout savoir. dit Idriss. Ma belle soeur est une futur reine. Ca claque.
-T'as la numéro de la reine d'angleterre?
-Biens sur. je répond à Doums.
-Putain ça claque.
J'ai eu ma bière et je suis parti à leur expliquer ma vie.
-Mais tu dois faire comment pour Hakim. T'as le droit de dire que t'as un mec et tout?
-Non. je répond. Dans la famille royal y'a qu'une seule officialisation possible c'est avec le mariage. T'as le droit de fréquenter du monde, le peuple le sait. Mais ce n'est pas officilel.
-Mais du coup, ton mari sera quoi? demande Ken.
-Roi du Danemark.
-Donc genre attend. On imagine vous deux vous vous mariez, mon reuf devient roi?
-Oui.
Idriss a éclater de rire. C'est vrai que c'est assez fou comme situation.
-Mais du coup tu as déjà des obligations? demande Adèle. Genre t'as des trucs et tout?
-Oui. Je suis très engagé dans des associations pour les enfants. J'ai une fondation pour donner le droit à l'éducation dans les pays peu développé. On a des missions régulièrement, cet été on va construire une école à Togo.
-Putain c'est lourd. dit Ken.
-Mais du coup tu sera reine quand? demande Deen.
-Y'a deux possibilités, à la mort de mon père, ou si il abdique.
-Mais reine ça veut dire quoi?
-Je dirige le pays avec le premier ministre. J'ai tous les pouvoirs, je dois juste être en accord avec mes ministres pour agir. Ca va de l'économie, à l'armé.
-Comme la reine d'angleterre?
-Ouais.
-Genre, y'a des bal et tout?
-Oui. Y'a des réceptions. Après c'est plus les trucs à l'ancienne. C'est mordene c'est des repas. Mais on doit toujours être à la hauteur. Il ne faut pas qu'un invité se sente priviligié ou non.
-T'as rencontré Trump?
-Oui.
-Attend, il s'est passer un truc avec Beckham?
-Ah non. Du tout. C'est un ami rien de plus.
-Donc ça veut dire que là, t'as un mec, mais il a le droit de t'accompagner? Genre sur les sorties officiels?
-Non. Quand on invite la famille royale, c'est la famille royale. Donc non. Je peux venir accompagner seulement si je suis fiancée ou mariée.
-Mais du coup. dit Théo. T'as le droit de prendre le nom de ton mari?
-Ma soeur aura le droit de prendre le nom de son mari. Elle n'est pas reine. Je suis reine, je dois rester avec le nom d'Anderson. Mais je compte bien en deuxième nom prendre celui de mon mari.
-Hakim depuis tout à l'heure il ferme sa gueule et il écoute. rigole Moh.
-J'ai déjà poser toutes les questions possibles et imaginable. il répond.
Et c'est vrai, on s'est fait une soirée ou j'ai répondu à tout sans aucun tabou. Il connait tout de la vie royale. C'est ouf les questions qu'ils ont eu. Je ne pensais pas qu'il ai autant de question que ça, mais ça ne m'a pas déplu. Bien au contraire. On est pas rentré tard avec Hakim, j'ai toujours pas la top des formes. Ca fatigue de ce prendre une balle.
VOUS LISEZ
Héritière MEKRA
FanfictionKirsten, future reine du Danemark. Hakim Akrour alias Mekra, membre du Screw. Elle devait quitté son pays le temps de ces études pour découvrir la vie "normale".Elle a trouvé bien plus que ça. Comme d'hab publié en une fois le 17 mais 2022.