28

2.3K 62 2
                                    

Juin 2018

France

PDV HAKIM

-Comme elle va? je demande à Emma.

-Son garde du corps est mort. Elle a recu des éclats des balles, et elle a reçu une balle dans la poitrine. La voiture qui lui a foncer dessus lui a fait un traumatisme crânien et elle a des entorses. Elle aurait pu y rester. 

Je soupire et je la remercie. Il y a deux jours ça a fait la une des journaux du monde entier. "Tentative d'assassinat sur la futur reine du Danemark". Depuis on avait aucune information, personne n'a le droit de l'approcher. C'est son père qui a autoriser Emma. 

Je me suis retrouver dans mon silence, quand ça a sonner à la porte. J'ai soupirer et je suis aller ouvrir la porte. C'est un homme grand. 

-Bonjour, Hakim c'est ça?

-Oui.

-Chrisopher, je suis le père de Kirsten. J'aimerai te parler.

-Bien sur, entré. 

Je ferme la porte et on va dans le salon. 

-Vous voulez boire un truc?

-Un café merci. Est ce que Emma t'as contacter?

-Oui.

-Elle n'est plus en danger vital. Elle a juste besoin de repos, beaucoup de repos. Je sais que ce n'est pas simple entre vous en ce moment. Je ne me mèle pas de ces affaires en temps normal mais je pense que je te dois des explications. Merci. il dit en prenant le café. Si tu es d'accord.

-Je vous écoute.

-J'ai menti à Kirsten. Si je l'ai envoyer en France ce n'était pas pour qu'elle prenne des distances avec la couronne. Elle était devenu la cible d'un homme qui lui voulait de mal. Nos autorités étaient sur le coups mais on arrivait pas à le découvrir. La couronne m'a pris ma femme, je ne voulais pas perdre ma fille. J'ai agit en père. Elle était en sécurité ici, elle avez deux gardes du corps qui habitait dans l'immeuble et qui l'a suivait partout. Je l'a protéger et je lui ai donner la chance d'être une femme normal. Je sais que notre monde est assez incompris. On ne voit que la bonne chose, les fêtes, les voyages, le beau monde. Mais il y a beaucoup de point négatif. Depuis qu'elle est né, on la surveille, son apparences, ces gestes, ces relations. Kirsten n'a jamais eu aucune vie privé. Je ne te raconte pas l'état dans laquelle elle était quand elle pu faire ces premières courses toute seule ou son ménage. 

-Ca ne m'étonne pas.

-Quand elle est rentré, j'ai bien vu qu'elle était épanouie. Et je sais que c'est à cause de sa vie ici. Elle m'a parler de toi. Elle m'a dit qu'elle ne voulait pas te mentir. Je lui ai demander de le faire. Parce que je ne connais pas. Et parce que c'était pour la protéger. Tu comprendra quand tu sera père un jour, je te souhaite. On fait tous pour son enfant. Je sais qu'elle n'a jamais été aussi heureuse qu'ici. Elle m'a dit qu'elle savait enfin qui était la vraie Kirsten, et que tout ça c'était grâce à toi. Je ne sais pas ce que tu ressens de ton côté. Je sais combien c'est terrifiant d'entendre parler de roi, de reine, et de toute les obligations qui vont avec. Mais ne l'a voit pas comme une reine ou une princesse. Voit la simplement comme Kirsten. 

-Vous avez vu les journaux comme moi.

-Bien sur. Mais ne te freine pas à cela. Voit la comme Kirsten. Parce qu'elle ne te voit pas comme quelqu'un de mauvais. Elle te voit comme Hakim. Je te vois comme Hakim, je sais que tu n'as pas un mauvais fond. Je sais que si ma fille tien à toi c'est que tu es une bonne personne. Le peuple on s'en fou, ils comprendrons. Et là tout ce qui m'importe c'est que ma fille a besoin de toi. 

-Est ce que je peux la voir?

-Bien sur. Je t'y emmène.

J'ai pris mon portable, mes papiers et mes clés. Je suis surpris de voir une voiture avec un type qui nous ouvre la porte et tout.

-Ne lui en veut pas. il me répête. Elle n'y est pour rien. C'est pour ça que je ne voulais pas que cela se sache. 

-Je comprend. 

-Tu fuis tout cela. Ma femme adorait tellement ça qu'elle en est morte. Pose tes questions à Kirsten, elle saura te répondre au mieux.  

-D'accord.

On est arrivé à l'hôpital et je ne pensais pas qu'il y aurait autant de journaliste. Les flics les ont empécher de nous sauter dessus, mais je vais être à la une, je le sais. 

-Je vais attendre ici. Va la voir.

-Merci. 

Je vais vers sa chambre, il y a des gardes, ils me demandent mon identité. J'arrive enfin dans la chambre, elle est dans son lit. 

-Je peux? je demande.

-T'es là. elle sourit.

-Ton père est venu chez moi.

-Je suis désolé Hakim. elle dit en ayant les larmes aux yeux.

-J'ai eu trop peur. J'ai cru que t'étais morte. Et on ne me disait rien.

-Tu peux me prendre dans tes bras.

Je me suis assis sur le lit, et je l'ai prise dans mes bras. Je l'ai serrer si fort. 

-Tu me fais mal.

-Pardon.

-J'ai besoin de toi Hakim. Tu me manques de trop. Je voulais pas te mentir.

-Je suis pas sur de faire un bon roi, ou prince, ou j'en sais rien. J'y comprend rien.

-Soit juste mon mec. Le reste on verra après.

-Ca me va bien. 

-Alors embrasse moi. 

J'ai souris et j'ai déposer mes lèvres sur les siennes. 

-Tu m'as manquer. je dis.

-Toi aussi. Je suis désolé.

-On s'en fou. Je sors avec une princesse.

-Nan, tu sors avec Kirsten. Je veux pas que mon titre change quoi que ce soit.

-Ca changera rien. Parce que je t'aime.

Elle sourit.

-Je t'aime. Tu restes?

-Je peux?

-Je suis la princesse du Danemark. Je décide qui reste.

Ca frappe à la porte. Christopher arrive.

-Je préfère te voir sourire. dit son père. Tu restes avec Kirsten cette nuit?

-Si ça ne vous dérange pas.

-Bien sur que non. Je vais demander qu'on t'apporte un lit. Je rentre à l'hôtel. Je repasse demain matin.

-D'accord.

Il est parti et j'ai souris. Kirsten est toujours crever, elle s'est endormi et j'ai veiller sur elle.

Héritière MEKRAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant