Avril 2018
France
PDV KIRSTEN
C'est l'anniversaire de Ken, avec une grosse soirée en prévision. J'ai été surprise mais il m'a invité. Je suis plutôt contente d'y aller, je sais que je vais rester avec Hakim ou Idriss. En parlant d'Idriss, ils ont prévu de le dire à Ken bientôt, mais ils cherchent la façon de le faire.
-Avec ce que t'as dans ton dressing tu ne vas pas mettre un truc aussi banal. dit Emma en me voyant avec ma jupe en cuir et mon chemisier. Demi tour.
On est aller dans mon dressing.
-Mon objectif est de te mettre avec Hakim.
-Emma.
-Nan, en vrai j'aimerai savoir ce qu'il pense de toi. Je ne sais pas et il n'en parle pas à Idriss. Du coup, on va le provoquer. Tu vas te mettre en bombe on va venir te parler et on verra sa réaction.
-Mais je ne veux pas parler à d'autres hommes. Y'a que Hakim qui me plait.
-Tu parles juste, tu ne couches pas avec eux. Fait moi confiance. Hakim est mou du genoux. Pour qu'il comprenne faut le piquer dans le vif.
-Je te fais confiance.
-Alors hop, vire ça, et tu met ça.
-Nan, c'est pas ouf. Je l'ai mise plein de fois.
-Paillette?
-Ouais.
-Oh putain mais c'est parfait.
-Je l'ai jamais mise.
-Justement.
Je me suis changer et j'ai enfiler ma nouvelle robe.
-Ces chaussures là.
Je met mes chaussures et je change mes boucle d'oreilles. Elle m'a détacher mes cheveux et regarder de la tête au pied.
-C'est parfait. Allez go.
On a pris la route pour allez chez Ken. Y'a beaucoup trop de monde, si bien que le palier est plein. J'espère que c'est voisins sont gentils.
-Putain Kirsten t'es canon. me dis Doums.
-Merci.
-De fou, je suis jalouse.
-Toi aussi, j'adore ton haut.
-Tu rigoles je l'ai eu en frip.
-J'y suis jamais allé.
-Il faut qu'on fasse une virée. Y'a des pépites par moment. Te connaissant tu trouverai forcément.
-Avec plaisir, on se cale ça.
Emma est parti, je me suis retrouver seule dans la foule. Par chance j'ai vu Deen pas loin qui m'a fait signe.
-Wesh, tu veux pécho qui? il me dit. T'es canon.
-Merci. je dis en souriant.
Il m'a présenter à deux gars que je ne connaissais pas, son frère et un ami. J'ai fini par réussi à aller dans la cuisine, ou Emma était avec les Akrour.
-Wow canon. dit Idriss. Emma fait son plan? il me demande doucement.
-Oui.
-Je vais adorer cette soirée.
Je vais vers Hakim qui embrasse mon front.
-T'as mis 50 ans à venir. dit Emma.
-Je parlais avec Deen.
VOUS LISEZ
Héritière MEKRA
Fiksi PenggemarKirsten, future reine du Danemark. Hakim Akrour alias Mekra, membre du Screw. Elle devait quitté son pays le temps de ces études pour découvrir la vie "normale".Elle a trouvé bien plus que ça. Comme d'hab publié en une fois le 17 mais 2022.