40

2K 52 0
                                    

Mars 2022

France

PDV HAKIM

On est de retour en France le temps de 4 jours. Lily est bin évidement venu avec nous. Début janvier, je suis rentré d'un déplacement pour la couronne et Kirsten nous avait préparer une petite soirée en tête à tête. Elle m'a tendu une boite, et j'ai littéralement explosé en larme de joie quand j'ai vu le contenu: un body pour enfant avec une suce. Au début j'étais perdu, mais j'ai vite compris en voyant le batonnet bleu et blanc. Je vais être papa. C'était pas prévu tout de suite, mais je suis tellement heureux. On attendu un peu avant de l'annoncer. 

-Tonton.

-Naël.

Je le prend dans mes bras et j'embrasse sa joue.

-Tata.

-Le plus beau. dit Kirsten. 

-C'est même plus moi qu'on est content de voir. râle Idriss.

-Mon beau frère préféré. 

-Je préfère.

-Tata.

-Isma.

Forcément tout l'entourage est là, je suis toujours aussi heureux de les voir. J'ai pris tout mes khos dans les bras, ils m'ont manquer ces enfoirés.

-Ca dit quoi les altesses royales?

-La routine. répond ma femme.

-On a pas la même routine. dit Moh.

-Ah si, il a fait sa première visite officielle.

-Raconte wesh. dit Ken.

-Dans le nord du Danemark c'est plus ouvirier et en galère. Du coup je veux améliorer ça. Ils sont pas tous dans des vraies habitations.

-Monsieur le roi fait constuire des immeubles?

-C'est plus compliquer que ça. je dis. Mais ouais en gros.

-Lourd.

-Tiens, une bière. 

-Merci. 

Idriss lui donne et ma femme fait semblant de boire. Après avoir pris des nouvelles de tout le monde, je fais signe à Kirsten que je veux le dire. Je vais prendre les deux enveloppes dans son sac. J'en donne une à Idriss et l'autre à Lily.

-C'est quoi? demande mon reuf.

-Je sais pas. 

-Je peux ouvrir? demande Lily.

-Oui.

Idriss à ouvert, et il m'a directement regarder en souriant.

-T'es sah?

-Ouais.

-Bien sur que je veux. Je vais être parrain. il gueule. Nana tu vas avoir un cousin mon fils. 

Tout le monde à gueuler, mais Lily reste bloquer.

-Oh Lily. dit Idriss. T'as capté? Tu vas être tata.

-Nan. elle cri en faisant une tête.

-Si. dit ma femme.

-Je le savais. elle cri.

On sourit tous les deux, c'était le plus dur de le cacher à Lily. Mais son visage surpris laisse place à une explosion de larmes qui nous a fait rire. Kirsten l'a pris dans ces bras.

-Féliciation mon kho.

-Depuis quand? 

-4 mois. Vous êtes les premiers au courant. dit Kirsten.

Héritière MEKRAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant