14

2.2K 66 0
                                    

Janvier 2018

France

PDV KIRSTEN

-J'ai des masques. dit Emma en sautant dans mon lit. Chaud?

-Grave. Idriss ne devait pas passer?

-Ils sont en showcase, il passe peut être après. Mais une soirée fille ne nous fera pas de mal. On a toujours les deux frères dans les pattes.

On a pris nos pyajmas et on s'est fait des masques avec de la bière et des chips. 

-Alors avec Idriss?

-Je suis sur un petit nuage. Et c'est antièrement grâce à toi. Je sais que tu lui as parler.

-Je lui ai simplement dit d'écouter son coeur.

-Tu ne lui aurait pas parler, on serai toujours dans la même situation. 

-Et Ken?

-On pense toujours que c'est une mauvaise idée. Hakim continu de nous dire qu'il faut le dire. Je suis perdu. T'en penses quoi? 

-Je ne connais pas assez ton frère pour pouvoir en parler. Mais c'est ton frère, il comprendra quoi qu'il arrive. 

-J'ai peur de ce jour là. 

-Je pense, qu'il ne faut pas qu'il y en est plus que nous d'au courant. Il le prendra mal sinon.

-Ouais, je crois aussi. Bon et toi? elle me demande.

-Moi quoi?

-Toi et Hakim? Ment pas, j'ai vu sa langue dans ta bouche. 

Je souris. 

-Je ne sais pas.

-Il te plait? 

-Je l'aime bien. Il est pas prise de tête.

-Physiquement?

-Il est pas moche.

-Allez Kirsten, fait pas ta crevade.

-Je peux pas faire ça avec lui. 

-Faire quoi? 

-Je ne suis pas honnête avec lui alors qu'il l'es avec moi. Je ne peux pas m'engager avec lui, c'était une horreur.

-T'as un mec?

-Nan.

-Bah alors? Qu'est ce qu'il te gène?

Je soupire. 

-Je ne suis pas n'importe qui au Danemark. Ma famille est pas n'importe qui au Danemark.

-On l'as tous compris. 

-Emma je suis sérieuse. 

-Pardon.

-Au Danemark il y a une famille royal. Elle a la même importance que la famille anglaise mais elle est simplement moins connu.

-D'accord.

-C'est la famille Anderson. 

-C'est drôle, c'est la même nom de famille que le tien.

-Le roi actuel est Christopher Anderson. Ce sera sa fille ainé qui deviendra reine. La princesse Kirsten. 

-Qu'est ce que tu essaye de me dire?

-C'est ma famille, je suis la futur reine du Danemark, je vais succéder à mon père.

Elle est rester silencieuse.

-Dis quelques choses s'il te plait. je demande.

-Pourquoi tu ne me l'as pas dit plutôt?

-J'ai pas le droit de le dire. Personne ne sait que je suis là. Seulement mon père. Il m'a demander de partir pour me trouver loin de tout cela. Et il a raison, c'est ici que je suis moi, je suis enfin Kirsten après 23 ans, et c'est entièrement grâce à vous.

-Tu vas être reine? Genre comme Elisabeth? Tu l'as connais?

-Bien sur que je l'a donnais, c'est ma grande tante. Harry et William sont mes cousins.

-Tu était au mariage de William et Kate?

-J'étais une des enfants d'honneur. Et je vais au mariage d'Harry et Megan.

-T'as une couronne? 

-Tu l'as porter.

-Oh putain de merde. Mais c'est trop bien. C'est pour ça que tu es cultivé, et aussi gracieuse. T'as tout d'une princesse.

-Il ne faut pas que ça se sache Emma. Vraiment. Si ça se sait, je ne pourrais plus vivre ici.

-Bah putain. Je pensais que t'allais dire que t'étais marié?

-Non. je répond. J'ai jamais eu personne, on ne approche pas une princesse comme ça.

-Bah si là.

-J'ai deux grades du corps qui me suivent permence: Carl et Lars. Vous ne les voyez pas, mais ils sont toujours là. Je suis quelqu'un d'important, on ne me veut pas que du bien.

-Attend, ça veux dire que je dois faire la révérence quand je te vois? Ou un truc comme ça?

-Non. je souris. Je te dis ici je suis Kirsten, pas la princesse.

-Mais quand t'es la princesse?

-Oui, on fait une révérence, on ne me touche pas, on me vouvoie et on m'appele soit princesse Kirsten ou mademoiselle. 

-Putain. 

Elle avait tant de question, j'ai passer la journée à y repondre.

-Tu as raison. dit Emma.

-Quoi?

-Pour Hakim. Je ne suis pas sur qu'il comprendrai. Il a toujours eu du mal avec les personnalités publique et surtout politique.

-Je peux pas continuer de lui mentir.

-Tu ne lui ment pas vraiment, il n'a pas demander.

-Emma.

-Ton père, enfin le roi en dit quoi?

-Mon père. je dis. Rien. Il m'a dit d'attendre et de le connaitre plus avant de lui dire.

-Je pense qu'il connait la situation. Ecoute le. Je te dis de faire la même chose.

-Ouais, mais le jour ou il le sait?

-Je dirais que je ne sais pas. Et si il tiens à toi il ne diras rien.

-Ouais. Mais ça me dérange Em. 

-Il te plait, tu lui plait. Tu ne fait rien de mal. Mais le jour ou tu sens que tu dois le dire, tu le fais. Fait toi confiance.

-D'accord. Tu as sans doute raison.

-Putain, je vis avec une futur reine. Tu crois que je pourrais en écrire un livre? 

-Abuse pas. J'ai rien de si exceptionnel.

-Tu rigoles?

-A vrai dire je suis habituée à cette vie.

-Attend, mais tu as connus Diana?

-J'étais petite, je n'ai pas tellement de souvenir. Mais de ceux qu'il me reste c'était une femme exceptionnel. J'aime beaucoup écouter Harry m'en parler.

-Putain, c'est ouf.

Au final on a passer notre nuit à parler de ma vie, ces questions ne s'en finissait plus. Si bien qu'on a terminer par regarder des reportages sur ma famille.

Héritière MEKRAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant