Juillet 2019
France
PDV HAKIM
Comme l'en dernier, Kirsten part pour la couronne et moi en tournée. Elle sur LA, elle est invité dans une émission américaine avec Ellen.
Un an est passer, et rien a changer. Si ce n'est qu'on a pris un appart. Il y a enfin un chez nous. Avec toujours comme voisins ces gardes du corps. J'aime ma vie bien tranquille avec ma petite princesse.
-C'est sous titré hein? demande mon frère.
-Tant mieux.
-Et maintenant, c'est avec joie que j'acceuille une princesse, une vraie. La princesse Kirsten Anderson du Danemark.
Ma copine rentre sur le plateau et elle est encore plus canon. Alors qu'elle a une simple robe. Ellen fait une révérence qui fait rire.
-Elle est bien faite?
-Pas vraiment.
-Bon c'est pas grave. Tu m'apprendras. Je peux te tutoyer?
-Bien sur.
-Merci d'être là.
-Merci à toi de m'invité.
-J'ai cru comprendre que l'été était bien chargé?
-Oui. Comme tous les ans. Les visites officielles et puis celle pour ma fondation.
-Je suis très honnoré que tu es trouver du temps pour moi.
-C'est avec plaisir.
-Ta vie à changer depuis 2 ans. Tu as quitté le château pour la vie parisienne.
-C'est ça.
-Pourquoi?
-Y'a eu deux raisons à cela. La première, mon père.
-Le roi Kristopher.
-C'est ça. Il voulait que je vive une vie normal loin de la couronne. Ca a était la raison qu'il m'a avancer. Mais en réalité j'étais la cible d'un homme qui me voulait du mal.
-Auteur de ta tentative d'assasinat?
-Et du meurtre de Carl. elle ajoute.
-Comment c'est la vie normal pour une princesse?
-Géniale. elle dit sous les rires. J'ai eu un travail, avec ma classe, j'ai eu mon salaire, je faisais mes courses, mon ménage, je pouvais sortir ou et quand je voulais avec qui je voulais. J'ai ma voiture, je vais à la salle de sport. Avoir des amis. Mais des amis qui était inétéresser pour Kirsten, pas pour la princesse.
-Une vie normal. dit Ellen.
-Oui. Je filmais toute ces premières fois qui sont normal pour tant de monde. Et j'envoyais tout à ma soeur.
-C'était quoi le plus dur?
-Faire à manger.
J'ai ricaner.
-Mais nan. dit Ellen. C'est ce qu'il y a de plus simple?
-Je t'assure que non. J'avais jamais fais à manger. Je vais te raconter une anecdote qui a fait le tour de tout mon entourage.
-Dis moi tout. elle dit en croisant ces jambes.
-J'étais avec un ami.
-Ca parle de toi. dit Emma.
-Et on avait faim. Du coup, j'ai commencer à faire à manger. Du poulet au curry. Je coupe ma viande, je met mon riz à cuire. On parle et il sent un odeur de cramer. J'avais pas mis d'eau.
-Dans le riz?
-Oui.
Tout le monde à rigoler. Tu m'étonnes. Ils ont parler de sa vie professionnelle parce qu'une princesse qui travail ce n'est pas normal.
-Tu nous as parler de tes amis. Ils ne savaient pas qui tu était. Comment ils l'ont appris?
-Ils m'ont vu au mariage d'Harry et Megan.
-Comment est ce qu'ils l'ont prit?
-Plutôt bien je suppose, parce qu'ils font toujours parti de ma vie. Je ne pouvais pas leur demander de faire comme si de rien n'était. J'ai compris leur réactions, et je suis reconnaissante qu'ils aient compris les raisons de ce secret.
-On voit ces amis ici. C'est des photos prise sur des comptes fan ou leur propre compte.
C'est les photos de nos vacances et de nos diverses sorties.
-Mais y'a eu un ami qui était plus qu'un ami je me trompe?
Elle sourit. Ca ouvre le sujet du couple.
-Je ne peux pas parler de cela.
-Hakim c'est cela?
Elle continu de sourire.
-Okay, j'ai compris. dit Ellen. On va raconter l'histoire totalement imaginaire et fantastique de la princesse Mia. Okay?
Kirsten éclate de rire.
-Et on va dire que la princesse Mia a des amis mais il y a Jacob. Est ce que pour cette princesse totalement fictive ce Jacob totalement fictif est il plus qu'une ami?
-Pour la princesse Mia, totalement fictive, Jacob est bien un ami pas comme les autres.
-Depuis quoi deux ans? C'est ça?
-Un an et demi.
-C'est vrai elle me l'a dit. sourit Ellen. Avec un appartement chacun?
-Un appartement pour deux. Enfin c'est ce qu'elle m'a dit.
-Bien sur. Et une rencontre de la famille?
-C'est ce qu'elle m'a dit oui.
-Elle m'a parler d'un mariage très prochaine?
-Ah oui? sourit Kirsten. Elle ne m'en a pas parler.
-Ah merde. Peut être dans les années à venir.
-Je ne sais pas. Peut être. Elle espère parce qu'elle l'aime bien.
-Donc Jacob peut devenir roi?
-Pour l'instant la princesse ne se prononce pas.
-Mais?
-Mais elle ne sais pas.
-Je ressaye, mais?
-Mais c'est une possibilité. Après la princesse Mia n'imposera jamais cela à Jacob. Il vient d'un monde différent et qu'il n'a pas à subir ça si il ne le veut pas 300 000%.
-Admettons que Jacob accepte? Qu'en penserai la princesse Mia?
-Elle serai très honoré et l'avoir à ces côtés.
-Il pourrait être à l'origine de la descendance royal?
-On en reparle dans quelques années.
-Très bien. Ah si. Jacob a des origines et une religion totalement différente de celle de la princesse. Avec un vécu qui est totalement différent et une personnalité public totalment différente. Parce que dans ce monde fictif jacob serai d'origine musulmane et serai rappeur. Comment ce serai perçu?
-Pour la princesse Mia il y a que deux avis qui compte. Celui de son père et de sa soeur. Si les deux le valide, c'est le principal.
-C'est le cas?
-Depuis le début.
-Très bien. sourit Ellen.
Elles ont fini par parler de l'actualité de manière générale.
-Elle vient quand même de dire qu'elle voulait se marier avec toi, et que tu sois roi. Devant 150 millions de téléspéctateurs. dit mon frère.
Je ne répond rien. C'était une manière d'officialiser notre relation. Mais je dois dire que ça me plait bien. Ca me conforte dans l'idéée que c'est elle la femme de ma vie.
VOUS LISEZ
Héritière MEKRA
FanfictionKirsten, future reine du Danemark. Hakim Akrour alias Mekra, membre du Screw. Elle devait quitté son pays le temps de ces études pour découvrir la vie "normale".Elle a trouvé bien plus que ça. Comme d'hab publié en une fois le 17 mais 2022.