Novembre 2017
France
PDV KIRSTEN
-Plus vite, plus vite, plus vite. Top.
J'arrête de taper et je prend mon souffle. Nouvelle chose dans ma vie de personne normale: je me suis inscrite à la salle de sport avec Hakim. Ca fait deux semaines, et on y va tous les jours. Je dois dire que ça fait du bien. C'est une heure ou on est dans une putain de bulle à se défouler et y'a rien de mieux.
-Je suis morte. je dis en me laissant tomber.
-Tu tapes mieux.
-Je trouve aussi. J'ai plus mal au bras.
-C'est ce que je dis tu tapes mieux.
-Je vais finir par te payer.
-Abuse pas. Bon allez abdos.
On a nos petites rituels depuis le temps, on fait en sorte de faire les exercices ensemble pour pouvoir être un peu plus motivé. On a enchainer nos séries et on a fini tous les deux défoncés. On est passer au vestiaire pour récupérer nos affaires et on s'est écrouler dans la voiture.
-Faut que tu nous ramènes. dit Hakim.
-Ouais. je dis en mettant le contact.
-Sur ma vie que je squats ton canapé.
-Je veux pas de toi.
-T'as pas le choix.
On a débrieffer notre séance et prévu la prochaine on veut continuer notre progression. Je me suis garé sur ma place et on est monté chez moi. Je suis surprise de voir Ken, Théo, Doums et Moh ici. Je m'excuse de ne pas leur faire la bise mais vu mon odeur. Hakim s'est pris une cannette de coca et m'en a passer une. Vu la tête d'Emma leur venu était pas prévu.
-La petite d'en dessous est passer. me dit Emma. Elle t'as demander je crois que c'est pour un truc qu'elle n'a pas compris.
J'ai envoyer un message à Lars pour lui dire que sa fille pouvait venir. Et 2 minutes plus tard, elle est là.
-J'ai besoin d'aide Kirsten. Je ne comprend rien, c'est trop compliquer.
-Je vais t'aider. Rentre. je dis en dannois. N'oublie pas, ils ne savent pas qui je suis.
-Promis.
Elle a dit bonjour et je lui ai fait un chocolat chaud. Elle m'a montrer c'est encore des mathématiques. Je souris en voyant que ce n'est pas du tout son fort.
-On taille. dit Idriss.
-Salut.
-J'y vais. dit Emma.
Elle me fait signe qu'elle dort chez Idriss. Je me contente de lui sourire. On a fini ces maths et Djina est venu chercher sa fille. Je lui ai offert un thé.
-Je suis désolée. je dis. Je ne suis pas très présentable.
-Tu es très bien. Tu t'es inscrit à la salle?
-Oui. Du coup j'ai pris un abonnement pour Lars et pour Carl.
-C'est bien, ça me va bien.
Je souris.
-T'y vas seule?
-Nan. je répond. Avec Hakim un ami.
-Ah mais comment va notre Ken préféré?
-Je ne l'ai pas revu. Fin si, il était là mais on ne s'est pas parler.
-Ouh Hakim passe devant.
-C'est un ami.
-Oui fin c'est un ami que tu vois beaucoup. Pas vrai?
-Son frère sort avec sa colocataire. On les couvrent.
-On en reparle quand quelques mois? Moi je dis que tu l'aimes bien.
-Je ne sais pas. je répond.
-Ah tu vois.
-Nan, franchement je l'aime bien. On est ami.
-On est ami mais il est pas moche?
Je souris.
-Il est pas moche.
-Ah. Tu vois. elle sourit.
-Nan, c'est pas bien.
-Pas bien quoi? T'as 23 ans Kirsten, amuse toi.
-Je vais être couronnée reine.
-Et alors? C'est qui qui me répête je suis juste Kirsten ici? Soit juste Kirsten et fonce.
-Sauf que tu sais que ce n'est pas possible. Tôt ou tard, je vais devoir rentrer et prendre ma couronne.
-Tu vas faire quoi? Le même shema que ton père? Tu vas épouser celui qu'on te dit et ne pas être heureux? Je ne connais pas ton père personnellement. Mais il a jamais été heureux dans son mariage.
-Tout le monde le sait. je répond.
-Et c'est lui qui a dit de vivre ta vie. Ecoute le, ça te mène à quoi? Au pire c'est une amourette au mieux notre futur roi.
-Et toi avec Lars ça va?
-Je dois parler de ça avec toi?
-Si tu en as envie. Je suis ton amie, je peux t'écouter.
-On est amie. elle sourit. C'est compliquer, on s'oublie en se moment. On a du mal à trouver notre rythme.
-Je suis désolée.
-Pourquoi?
-J'ai casser votre vie en venant ici.
-Non. On l'a choisit.
-Pourquoi vous ne sortez pas? C'est ce que tout couple fait? Sortir prendre du temps pour eux. Partez en week-end.
-Je ne laisse pas mes filles avec quelqu'un que je ne connais pas. Surtout pour la nuit.
-Je pourrais les garder. C'est la moindre des choses que je puisse faire. Et puis garder deux petites filles, je les met dans mon dressing avec des des pizzas et ça devrai leur plaire.
-Non, c'est trop en demander.
-Si je te le propose. Parle en avec Lars, mais ça ne me dérange pas. Et puis j'aurais l'impression d'avoir ma petite soeur avec moi. C'est comme vous le voulez.
-J'en parle avec Lars et je te redis.
-Ouais.
Elles sont parti et moi j'ai enfin été me prendre une douche. J'ai préparer mes cours pour demain.
VOUS LISEZ
Héritière MEKRA
FanfictionKirsten, future reine du Danemark. Hakim Akrour alias Mekra, membre du Screw. Elle devait quitté son pays le temps de ces études pour découvrir la vie "normale".Elle a trouvé bien plus que ça. Comme d'hab publié en une fois le 17 mais 2022.