41

1.9K 58 4
                                    

Aout 2022

Danemark

PDV HAKIM 

Les pleurs de notre fils envahissent la chambre. Kirsten attrape notre fils. Il est nait, le futur roi est là. On a pas tellement eu le temps de profiter de lui qu'il est parti avec les médecins pour faire des examens.

-Pourquoi il est parti? demande Kirsten.

-On veut s'assurer qu'il va bien madame.

-Il peut aller le voir? elle me demande.

On ne répond pas et on s'occupe de Kirsten. La pièce s'est vider peu à peu et on nous a ramener notre fils.

-Et voila.

-Merci. dit Kirsten.

-Son prénom? demande 

-Ali. je dis.

-Je vous laisse tous les trois, le médecin viendra vous voir quand il aura les résultats.

J'écoute rien et je regarde mon petit gars.

-Coucou toi. dit Kirsten. Je suis ta maman.

-Et moi ton papa.

Il ouvre les yeux et je tombe amoureux de mon fils. Il est magnifique. On a profiter tous les trois et on appeler nos proches pour qu'ils viennent. Le S et Lily sont là. On leur à présenter notre fils.

-C'est une dinguerie devant l'hôpital. dit Ken.

On est interrompu par le médecin qui entre.

-Madame, j'aimerai vous parlez à votre époux et vous. 

Nos amis et ma belle soeur sortent, le médecin s'installe.

-Je suis désolé, mais les résultats ne sont pas bons. Comment vous dire ça?

-Comme vous le dites à n'importe qui. répond Kirsten. Je ne suis pas votre reine, simplement votre patiente.

Je me remercie de parler le danois courament.

-Votre fils est atteint du syndrome de Potter. 

-C'est quoi? je demande.

-Il n'a pas de rein. 

-Il lui faut une greffe. dit Kirsten.

Il nous a expliquer que c'était impossible. J'ai vu ma femme se décomposer et senti mon coeur se détruire. Il nous a laisser, tous les deux en pleurs.

-Qu'est ce qu'il y a? demande Lily.

Le médecin revient avec de quoi soulager notre fils.

-Vous pouvez leur expliquer. demande Kirsten.

-Oui.

Le médecin leur explique et Lily nous regarde. Elle explose en pleure.

-Non. elle dit. C'est pas possible. 

-Qu'est ce qu'il se passe? demande idriss.

J'ai essayer de parler mais j'ai juste un putain de sanglot qui explose. 

-Vous voulez le prendre monsieur? me demande une infirmière.

-Non.

-Kirsten? demande mon frère.

-Il... Ali... Il est en train de mourir. 

-Quoi?

Dieu merci un interpétre français est arriver et leur à expliquer. Ils sont rester avec Ali quelques minutes avant de nous laisser tous les trois. Lily ne voulait pas rester. Et on avait besoin d'être simplement tous les trois.

-Il est de plus en plus froid. me dit Kirsten.

-Fait moi une place.

Elle se décale et je m'allonge à leurs côtés. Ali est contre nous deux.

-T'es tellement fort mon bébé. je dis. Tu n'imagine pas comment ton papa et ta maman sont fier de toi. On t'aime si fort, t'es notre guerrier à vie. 

-On te quitte pas mon bébé, on est là tous les deux pour toi, juste pour toi. On t'aime tellement.

On a pas arrêter de parler, on lui a dit tout ce qu'on avait à dire. Kirsten ne cesse de pleurer et de trembler.

-Hakim, il est parti. elle me dit. 

Quelques micro secondes plus tard le bip insupportable hurle dans la pièce. Les médecins entrent pour l'arrêter et détacher notre fils de tous ces fils. On est rester avec lui, jusqu'à qu'on est du le laisser partir. Idriss et Djina sont là. On a du faire ce putain de communiquer. 

-Je vais le passer. dit Djina.

-Je veux le dire. je dis.

-Hakim.

-Non, on a dit qu'on était là jusqu'au bout, je le fais.

-Je viens avec toi.

On nous a préparer. Kirsten debout avec l'accord du médecin on descendu sur le devant de l'hôpital. Lily Idriss derrière nous. Je déplie la feuille avec le discours en danois.

-Mon épouse à été prise en charge cette nuit pour des contractions. je lis. Elle a donner naissance à notre fils Ali à 13h34 cet aprés midi. Kirsten va bien, elle a été incoryable. je dis en la regardant mes yeux plein de larmes. Nous avons appris que notre fils était atteint du syndrome de potter. je soupire et essuie une larmes. 

Lily vient à mes côtés et me tiens la main.

-Ensemble. elle me dit.

-Ali s'est battu très fort et il est décédé à 14h30. Nous remercions les médecins, et nous.

Kirsten me prend la feuille des mains.

-Notre fils, reposera près de nous jusqu'à son enterrement. Nous vous tiendrons au courant quant à la date de la cérémonie. 

On est rentré dans l'hopital pour repartir par une petite porte secrete. On est rentré au palais, le S s'est occuper d'appeler le reste de nos amis et de ma famille. On a installer notre fils dans des régles sanitaire correcte, mais qu'on l'est près de nous. On a du organiser son départ au moment ou on aurait du fêter son arriver. 

On lui dit au revoir aujourd'hui. C'est un hommage national étant donner que c'est la mort d'un futur roi. Tout le pays est présent ainsi que la famille royal. Ma main dans celle de Kirsten on suit le corbillard jusqu'à l'église, à pied. Derrière nous Lily, Harry, Megan Djina, son époux et ma famille. Notre famille. La foule applaudis et jette des fleurs ainsi que des doudous. On a porter le cerceuil tous les deux jusqu'à l'autel. C'est dans l'église ou on s'est dit jurer l'éternité qu'on dit adieu à notre fils. L'inhumation s'est fait avec seulement la famille dans le cimetière privé de la famille.

A bout de force je me suis assis sur sur un muret. Je m'en fou des caméras j'ai juste chialer mes morts. Les bras de Kirsten viennent m'entourer.

-Il est pas tout seul. Il a mon père et tes grands parents. Ils vont veiller sur lui jusqu'à ce qu'on monte le rejoindre. Et lui veille sur nous.

-Je vais pas y arriver.

-Si, parce qu'on a pas le choix. On va le faire tous les deux pour lui.

-Me lâche pas.

-Je te promet que non. Parce que j'ai autant besoin de toi.

-On va le faire pour lui. 

On a attendu que tout le monde soi parti pour retourner sur la tombe. On a pris le temps de lui parler, on avait besoin et on a du partir sans lui. On s'est coucher vider de toutes émotions.

Héritière MEKRAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant