24

2.3K 60 0
                                    

Avril 2018

France

PDV KIRSTEN

Hakim est venu me chercher hier juste devant l'école. Ce n'était pas prévu, il m'a dit qu'il nous avait prévu un week-end tous les deux en normandie. On a pris la route et on est arriver hier soir. Il a louer une petite maison ou un une vue de notre lit sur la mer. C'est juste parfait. Voulant le remercier je nous ai fait un brunch. Il est midi et il dort encore à point fermer. J'ai monter le plateau et je l'ai poser. Première mission de la journée, le réveillé. Mes papouilles dans sa barbe on le mérite de le faire râler.

-Debout Bamse (nounours).

Ces bras m'entourent et me tire contre lui.

-Il est quelle heure?

-Midi.

-J'étais mort.

-Je vois ça. Petit déj au lit?

-T'es la meilleur.  

J'ai ouvert les rideaux et il a râler. On s'est mis dans le lit pour déjeuner.

-Je crois que c'est la meilleures des idées que j'ai eu. dit Hakim.

-T'as fini de te jeter des fleurs?

-T'as eu l'idée? Je crois pas. Je me jette tout ce que je veux.

-Tu m'aurais dit que tu voulais partir, j'aurai eu l'idée.

-Mais j'ai quand même eu l'idée.

-Oui. je fini par admettre.

-Voila.

-T'as envoyer un message à Ken?

-Non. Et je ne le ferai pas. Me parle pas de lui. 

-D'accord.

-Tu veux faire quoi aujourd'hui?

-Je ne sais pas, on pourrai passer la journée au lit.

-T'as la flemme de bouger?

-Ouais grave. Et je prend gout à nos week-end où on fait rien. Tu me donnes des mauvaise habitudes quand même.

-Tout de suite c'est de ma faute.

-Avant de te connaitre je ne passais pas mes weekend au lit en pyjama.

-Pyjama, pyjama, tu prends mes affaires.

-Ca te dérangerai tu ne m'aurais pas amener ce qu'il faut.

-Oui bon ta gueule.

On a manger et on s'est recoucher pour profiter de la vue.

-T'sais que je n'ai jamais fait ça. 

-Fait quoi? 

-Partir comme ça, avec une fille en week end sans prévenir personne.

-Même pas avec tes exs?

-Y'a eu Marie. Marie j'avais 18 ans, elle en avait 22. J'étais juste un moyen de provoquer sa famille. J'étais juste le putain petit arabe. Deux ans après j'ai Nina. Je suis rester 2 ans avec, on avait pas la même vision de la vie. Je voulais me poser, avoir une famille. Elle voulait s'amuser et ne voulait pas d'enfant et encore moins de mariage. T'es la première avec qui c'est facile, où je me pose pas de question. T'es pas pareil qu'elle et ça me va bien. Parce que je crois qu'il y a moyen qu'on face quelques choses de bien.

-T'as eu seulement deux relations?

-Sérieuse oui. Le reste c'était pas des relations. Enfin 2 mois ça n'en n'est pas une. 

-Je ne pensais pas que tu voulais des enfants.

-Si. J'aimerai au moins deux. Mais si je peux en avoir plus je ne dis pas non. Je rêve d'une grande famille. Je veux une grande maison à la campagne ou c'est le bordel ou j'ai mes enfants qui court partout. 

-C'est drôle, je ne te pensais pas comme ça.

-Tu me voyais comment?

-Je ne sais pas, avec pas d'enfant, ou un. 

-Si, je voudrai une pure famille nombreuse. Mais c'est pas moi qui choisi le nombre d'enfant.

-Pourquoi?

-C'est pas moi qui vais les porter. C'est facile de dire que j'en veux 6, mais je n'aurais pas de répercussion sur mon corps. J'ai le bon rôle;, je les faits et j'attend. T'en veux?

-C'est pas vraiment une question. Si je n'en n'ai pas, ce serai dramatique. J'aimerai en avoir au moins deux. Ils faut qu'ils soient là pour s'entraider. Après j'aimerai en avoir 4-5.

-Fille ou garçon?

-Les deux. 

-Moi garçon et après fille.  Comme ça il protégera sa soeur. Mais le mektoub fait ce qu'il veut.

-T'es croyant?

-Pas vraiment. Je suis les traditions dans lesquels j'ai été élevé. Et toi?

-J'ai été baptise, j'ai fait ma communion. Dans ma famille, c'est pas quelques chose qui se négocie. Ce sera mariage à l'église ou rien, pareil pour mes enfants.

-Tu ne compte leur imposé? il dit surpris.

-Ca dépend pas de moi. Ma famille doit suivre ce genre de règles. J'aimerai que ce soit différent, mais c'est impossible. On se plie au règle, c'est comme ça. Mon mari devra les faire suivre. C'est la magie de ma famille.

-Si c'est le bon, il le fera.

-Je doute par moment.

-Doute pas.

Je souris et je lève ma tête de son torse pour l'embrasser. Ces mains sont aller sur mes hanches et m'ont tirer sur lui. Les miennes sont aller sous son haut que j'ai retirer. 

-Madame prend les devants. 

-Comme si ça te déranger. 

-Ne prend pas l'habitude quand même. 

On a fait une pure journée au lit. Et je suis vraiment dans la merde, parce que j'y prend vraiment gout.

Héritière MEKRAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant