34

2.2K 60 1
                                    

Mai 2020

France

PDV KIRSTEN

L'avantage quand on est une princesse. C'est qu'on a pas de galère pour voyager avec la crise sanitaire. Mon père avait besoin de moi, pour gérer la crise. Elle s'est calmer au Danemark j'ai pu rentrer à la maison. J'aime être au Danemark mais je préfére être dans les bras de mon homme.

-C'était long le studio.

-Ouais. Fram est chiant. 

Il m'embrasse et pose ces affaires.

-Ca te dis dis qu'on sorte?

-Pour aller où?

-Surprise. J'ai passer deux semaines sans toi, je veux profiter de ton retour.

-Okay. je souris.

-Tu te met canon.

-D'accord. 

Je l'embrasser et je vais me préparer. J'ai opter pour un classique, une robe noir avec mes cheveux au naturel. Exactement comme mon copain aime. 

Il s'est préparer dans le dressing, je ne l'ai même pas vu.

-T'es prête?

-Oui.

Je vais dans le salon, ma veste à la main. Je souris en le voyant canon, jeans noir, chemise blanche.

-T'es très beau.

-Merci. T'es une sorcière.

-Pourquoi? 

-Ton rouge à lèvres.

-Je sais que t'aime, ment pas.

J'ai pris mon sac et on est sorti. Hakim à conduit, je souris en sentant ma main sur sa cuisse.

-Lily aimerai venir pour quelques jours.

-Grave. Surtout que cet été y'a pas de festival.

-Faut qu'on organise ça.

On est arriver sur les bords de Seine, Hakim se gare et on descend. On est aller vers un bateau mouche. Une seule table est dresser avec simplement du champagne dessus. Hakim me serre une coupe et s'en prend une.

-T'as réserver un bateau mouche?

-Peut être.

Je souris. Le bateau à quitter le quais et on a trinquer. On s'est installer à table et une entré est arrivé.

-T'as parler à Emma un peu?

-Nan, j'ai pas tellement eu le temps. Je l'a vois demain.

-Ils se sont engueuler.

-Pour l'histoire de bébé?

-Ouais. 

-Idriss ne veut pas.

-Nan. Et Emma ne fait rien pour comprendre.

-Oui mais est ce qu'Idriss lui a expliquer comme il l'a fait pour nous?

-Je sais ap.

-Tu connais ton frère comme moi. Il a du se brusquer et en dire que la moitié.

-C'est pas un sujet facile pour lui. Il ne comprend pas comment il peut être un bon père alors que le notre ne l'a pas était.

-Je sais Hakim. Je comprend totalement son point de vue. J'ai eu une mère défaillante. Mais il n'est plus lui, toi non plus d'ailleurs. Il devrait lui en parler.

-Il faut que tu lui parles. Je sais pas pourquoi il y a que toi qu'il écoute.

-Notre relation est parti sur une discussion.

-J'en ai marre de leurs histoires de couple. Y'a pas à être si compliquer.

-Ils sont tous les deux butés.

-Heureusement qu'on est ap comme ça. Je cablerai.

-On a assez d'embuche comme ça.

-Grave.

Le repas s'est enchainer, j'ai souris devant le dessert. Un fondant au chocolat.

-Putain tu veux me faire grossir?

-Nan, flemme qu'on te mate encore plus.

-On ne me mate pas tant que ça.

-Tu rigoles?

J'aime notre couple, on se taquine, on est des amis avant d'être un couple. 

-On va prendre l'air?

-Oh ouais.

On a été dehors, j'ai bien fait de prendre une veste. 

-Tu te voit ou dans 5 ans? il me demande.

-Je ne sais pas. Ma vie ne me permet pas de me projeter. Et toi?

-Tu m'aurais demander ça avant que je te rencontre, je t'aurais dit un truc de con. Toujours à enchainer les filles, enfin le peu de fille que j'enchainer. A toujours autant sortir, à toujours être à fond dans le rap. Mais depuis que je t'ai rencontrer je suis sur d'une chose. Dans 5 ans, je veux être près de toi. Et c'est la même réponse si tu me demande dans 15 ou 30 ans. Je veux être près de toi. La première fois que t'es arrivé chez Ken et Emma, que je t'ai vu j'ai su que t'allais pas être juste Kirsten, une pote. Et je me suis pas tromper. Je crois que je suis tombé amoureux beaucoup plus rapidement que tu ne le pense. Au nouvel an, je savais que j'avais des sentiments pour toi. Elle sourit. On s'est mis ensemble en juin officiellement, pourtant pour moi on l'était depuis février mars. De toute façon il était hors de quelques que je continu à voir d'autre femme. C'était toi que je voulais et personne d'autre. Quand je t'ai vu à la télé, j'ai vu rouge. Je voulais plus te voir vraiment. Sauf qu'on peut pas renier ces sentiments. Yemma m'a fait comprendre que même si jétait véxé, je t'aimais. Et c'était le plus important. je te raconte pas comment j'ai eu peur quand j'ai vu le journal TV. Et j'en fais encore des cauchemars, ou c'est toi parterre et tu ne bouge plus. Ils me terrorise, parce que c'est pas imaginable de vivre sans toi. Et au final je trouve qu'on s'en sort plutôt pas mal. Je sais que officialisé notre relation, c'est pas rien. Dans ton monde c'est pour la vie. Et dans ton monde, ça implique des choses bien plus compliquer que pour un couple banal. Officialiser avec toi, c'est accéder à une place de roi. Tu l'as toujours dit, ton époux serai roi. Ca me terrorise, parce que c'est un monde inconnu du bien. T'as eu la belle vie, t'as manquer de rien, tu sais avoir les bonnes réactions. J'ai galérer, j'ai connu le manque, je met les pieds dans le plats. Je ne serai sans doute pas, le bon roi tout le temps. Mais parce que je t'aime, parce que je veux faire ma vie avec toi, j'essayerai. Et je sais que je peux comptais sur toi. Alors parce que je t'aime, parce que je ne sais plus vivre sans toi, parce que je sais que t'es la femme de ma vie, la futur femme de ma vie. Est ce que tu veux m'épouser?

J'ai poser mon genou à terre et j'ai ouvert l'écrain.

-Oui. elle dit avec des larmes sur les joues. Oui je veux t'épouser.

Je lui passe la bague au doigt avant de me relever et l'embrasser. 

-Je t'aime. 

-Je t'aime Hakim. Je ne peux pas réver meilleur époux.

-T'as intérêt à m'aider. Je ne connais rien à ton monde.

-Si, tu parles danois.

-Quelques bases.

-T'inquiète pas, c'est pas sorcier d'être roi.

Héritière MEKRAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant