Décembre 2017
France
PDV KIRSTEN
Mon passage à la maison à été éclair. Je suis déjà de retour à la maison, et j'étais bien contente de retrouver mon indépendance. Je me rend compte que mon chez moi m'a manquer, Hakim m'a manquer. Et ça c'était pas prévu dans l'équation. Je suis arriver hier matin, et on a directement pris la voiture pour aller faire le nouvel an dans les alpes. L'entourage loue une maison tous les ans pour faire la fête et ils m'ont gentillement proposer de venir avec eux. Du coup aujourd'hui on a préparer le nouvel an de ce soir et louer des ski et tout le bordel.
-Mais je suis fan de tes robes. dit Adèle.
-T'as pas vu son dressing.
Ne sachant pas quelles robes mettre pour le nouvel an, j'ai ramener toute seule qui était dans le thème. Résultat les filles ont prévu de m'en prendre une. J'ai opter pour la plus classique mais qui fait son effet quand même.
-J'adore ce nouvel an. dit Claire. J'ai l'impression d'être quelqu'un d'important.
On s'est maquiller et j'ai laisser mes cheveux au naturelle et leur donnant de belles boucles avec des produits.
-Mais t'es tout le temps en talon? demande Adèle. Je te vois jamais en basket.
-J'adore les talons. je répond. C'est l'élégance pur, les basket c'est juste pour le sport.
-Même au taff elle est en talon, alors que dieu seul sait combien de temps on piétinne.
Quand on est prête on descend, j'ai été surprise de voir tout le monde en chemise. Mais je dois dire que ça leur va bien à tous.
-T'as pas encore acheter une robe? râle Doums. On avait dir quoi bébé sur les robes?
-C'est à Kirsten.
-Tant mieux, cette femme va me ruiner.
-Tu les trouves ou tes robes? demande Idriss.
-Celle là, c'est des cadeaux de ma famille.
-Tu veux pas me prendre dans ta famille? demande Claire.
Je souris et me prend un verre. Tout le monde commence à parler avec tout le monde. J'ai aider Moh à ramener les toasts qu'on s'est fait chier à faire.
-Putain meuf il me faut la ref de ta bague. me dis Deen. Ma mère va kiffer fort.
-C'est une Anoli. Je ne suis pas sur que tu l'as trouve, c'est la bague de fiancaille de ma grand mère.
-Je vais chercher.
J'ai chercher avec lui, et on a fini par trouver, la même.
-Je ne savais pas qu'elle était encore produite.
-Dis moi que c'est en dollard. il me dit.
-Nan.
-Dix milles euros putain.
-Elle a du prendre de la valeurs.
-Putain, c'est abuser.
En réalité je me doutais qu'elle n'était pas donner, mais je la pensais un peu plus abordable quand même.
-Elle aime ce genre de chose?
-Oui, elle en est fan.
Au final je l'ai aider à chercher et on a fini par trouver une bague parfaite et plus abordable.
-Tu me diras, si ça lui plait.
-Ouais. T'es caler tout toi en faite?
-Oh non. Il y a des sujets j'ai pas vraiment de connaissance.
-Du genre?
-Le rap.
-T'as les deux Akrour tout le temps chez toi et il ne t'ont pas fait de cours de rap?
-Du tout.
-Ils déconnent, je vais te faire ta culture tu vas voir.
-Si tu veux.
-Ah mais c'est clairement une obligation.
PDV HAKIM
Elle est morte de rire avec Deen. C'est dingue la capacité qu'elle a d'être à l'aise avec tout le monde. De toute façon c'est simple, quand elle rentre dans une pièce, on ne voit qu'elle. Elle est tellement solaire et charismatique que t'as envie de t'asseoir et juste de l'écouter, peu importe le sujet. Je sais qu'elle plait à beaucoup de gars, Ken a tenter mais il s'est fait nexter. Elle plait à Deen, Moh, Eff, Jazz, tous les gars de l'entourage et à moi le premier. Elle a vraiment quelque chose de différent des autres femmes. En temps normal je ne suis jamais aussi à l'aise avec une fille que je ne connais pas, mais encore une fois, avec elle ce n'est pas pareil.
La soirée à commencer à bouger, l'alcool à commencer à couler dans notre sang surtout. Hugz à mis du bon son et automatiquement les filles sont aller chanter sur du Diams. Sauf Kirsten qui bien sur ne connaissait pas ce classique français. Elle a pris son portable pour sortir et elle a répondu à un appel.
-5. gueule Doums.
On s'est tous lever et on a continuer le décompte tous ensemble.
-Bonne année. on gueule.
Je prend mon reuf dans mes bras et je le serre fort. J'ai suivit et j'ai pris tout mes amis dans mes bras. J'ai été dans la cuisine pour me prendre un verre.
-Il fait froid dehors.
-T'as vu comment t'es sortie.
-Je voulais avoir mon père pour terminer l'année.
-Il va bien?
-Très bien.
-Bonne année. je répond en la prenant dans mes bras.
-Bonne année. elle dit en passant ces bras autour de mon cou. Je te souhaite toutes les meilleures choses au monde.
-A toi aussi.
On s'est reculer, son visage n'a jamais été aussi proche du mien. Son regard à descendu sur mes lèvre et j'ai fais pareil. En mourant d'envie et sentant qu'elle ne le fera pas, ma main a remonter sur sa joue et j'ai déposer mes lèvres sur les siennes. Ne voulant pas la brusquer je me suis contenter d'un smak, mais vu comment elle a plaquer ces lèvres contre les miennes, j'avais vu juste. J'ai eu mon premier baiser de l'année avec une bête de nana avec qui je compte bien tenter quelques chose. Je suis un crack.
-Ah bah super. j'entend mon frère.
-Demi tour, on va se trouver une autre planque.
On se détache l'un de l'autre et on rigole. La dannoise m'a sourit et elle est parti. Je me suis servit un verre en souriant et je suis aller rejoindre tout le monde.
VOUS LISEZ
Héritière MEKRA
FanfictionKirsten, future reine du Danemark. Hakim Akrour alias Mekra, membre du Screw. Elle devait quitté son pays le temps de ces études pour découvrir la vie "normale".Elle a trouvé bien plus que ça. Comme d'hab publié en une fois le 17 mais 2022.