Mars 2018
France
PDV HAKIM
On sort en boite ce soir. J'ai pas envie, surtout qu'on sort avec Emma et Kirsten. Du coup mon frère va être sur les nerf parce qu'il peut pas être proche de sa meuf. Moi je vais être être sur les nerfs parce que Nek va faire le con avec Kirsten, et que la connaissant elle ne va pas me calculer. J'ai bien capter qu'elle n'était pas à l'aise avec le groupe. Elle est différente que quand elle est avec Idriss, Emma et moi. Mais je crois que ça me plait bien en faite.
On est déjà au carré, c'est blindé, c'est dans ces moments là ou on est content d'avoir accès au carré.
-Elle vient l'autre là? dit Ken.
-Ouais. dit Idriss.
-Je l'aime pas.
-On avait pas capter. répond Moh.
-Je vous dit qu'elle est fausse. Vous verrez que j'aurais raison.
Je n'écoute pas vraiment, je vais finir pas m'emmêle sinon. Et aucun d'eux n'est au courant de ce qu'il se passe entre la danoise et moi. Sauf Idriss et Emma, mais je ne leur ai rien dit depuis le ski. Et connaissant Kirsten, elle n'a rien dit non plus.
-Un galère pour rentrer là dedans.
-Enfin. dit Deen.
Kirsten est là, et comme à son habitude elle n'est pas vulgaire. Toujours très élégante, et vu les regards je suis pas le seul à qui elle plait.
Les filles sont fait la bise à tout le monde et se sont installé avec nous.
-Claire et Adèle sont pas là? demande Emma.
-Non. Adèle sortais avec je sais plus qui.
-Claire est chiante. Je l'ai laisser à la maison.
Théo et Claire c'est une relation que je ne comprend pas, c'est un jour ils s'aiment le lendemain veulent divorcés. Je ne comprend pas leur couple mais cela à l'air de leur convenir donc c'est le principal.
-Em. je dis.
-Hum?
-Elle a quoi Kirsten? je demande.
-Elle a un problème avec sa classe. Tu l'as connais elle prendre trop les choses à coeur.
Du grand Kirsten, elle est dévouée pour ces élèves c'est un truc de dingue. Une prof comme ça ne te fait pas décrocher des cours. Mais la connaissant elle va se pourrir la soirée pour ça. Heureusement Emma a pris les choses en main et l'a emmener danser. Elles sont descendu, et je ne compte pas tellement la lacher. La connaissant elle va vite être perdu dans cette foule.
-Tu passes la vitesse sup quand? me demande Théo.
-Quoi?
-Kirsten et toi.
VOUS LISEZ
Héritière MEKRA
FanfictionKirsten, future reine du Danemark. Hakim Akrour alias Mekra, membre du Screw. Elle devait quitté son pays le temps de ces études pour découvrir la vie "normale".Elle a trouvé bien plus que ça. Comme d'hab publié en une fois le 17 mais 2022.