26

2.2K 66 0
                                    

Mai 2018

France

PDV KIRSTEN

-Tu ne sors pas de chez toi. me dit Lars. On filtre tout.

-D'accord.

-Appel nous si tu as besoin. 

-Bien sur.

C'est un pur délire. L'école était une horreur aujourd'hui. Mon apparition au mariage à gâcher mon anonymat ici. C'est un délire. C'est qu'une question de temps avant que je sois harcelé de journaliste. Et pour ne pas arranger tout ça, Hakim ne me parle plus.

-C'est une folie dehors. me dit Emma. 

-Je sais. je soupire. T'as eu Hakim?

-Oui, il ne veut pas te parler. Idriss non plus.

-J'ai donner raison à Ken.

-C'est de ma faute. Tu voulais lui dire, j'ai dit non.

-Non. C'est entièrement de ma faute. 

-Ca va s'arranger. Laisse le digérér tout ça.

-Je vais me doucher.

J'ai pris une longue douche bien chaude avant de me mettre dans mes cours. J'ai à peine fait un cahier que ça sonne. Je suis surprise e voir Hakim. 

-Entre. je dis en souriant. Je voulais passer mais c'est la folie dehors.

-T'as toutes tes affaires là dedans. 

Il allait partir mais je le retiens.

-Laisse moi tout t'expliquer.

-T'as 5 minutes.

-Je... Hum... Quand je suis parti mon père a demander que je le dise à personne. C'était pour ma sécurité. C'est ce que j'ai fait. Mais quand j'ai commencer à être attacher à vous trois. J'ai voulu vous le dire. Mon père m'a dit d'attendre de vous connaitre vraiment. Je te promet que j'allais te le dire.

-Quand? Quand tu me l'aurais dit? 

-Quand j'étais sur d'avoir confiance en toi.

-Tu vois j'avais raison, t'as jamais eu confiance en moi.

-Mais bien sur si. Mais je ne pouvais pas le dire comme ça.

-Tu me l'as dit. Quand t'as été drogué. T'as dit que t'étais une princesse. J'ai mis ça sur le compte de la drogue.

-J'allais te le dire Hakim. Mais comprend moi, c'est pas simple pour moi. Tu ne sais pas ce que s'est.

-Tu veux que je te dise le pire dans tout ça. C'est que je savais que tu me cachais un truc. Mais j'ai été trop con, j'aurais du m'écouter. J'ai vraiment cru que t'étais différente, mais t'es comme toutes les autres. Une putain de menteuse, qui ne pense qu'à elle. 

Il s'en va et je le suis.

-Hakim attend.

Je lui attrape le bras.

-J'ai jamais était autant moi qu'avec toi. Je ne t'ai pas menti sur qui je suis. J'étais juste pas la princesse. J'étais juste moi, j'étais Kirsten. Et tu ne sais mêem pas comment je rêver d'être juste moi. J'ai jamais fais semblant avec toi. Je te le jure, je t'ai jamais menti. J'étais moi. J'étais moi du début à la fin. De la bouteille de jack à la normandie. J'ai jamais était aussi heureuse qu'avec toi. Je t'assure que je ne voulais pas me moquer de toi.

-Alors pourquoi tu me l'as pas dit. il gueule. Tu croyais que j'allais faire quoi?

Je ne répond rien.

-Tu croyais quoi Kirsten? 

-T'aurais pas compris. Tu serai parti.

-T'as tellement eu tord de penser ça. Tu me l'aurais dit, je ne serai pas parti.

-Arrête c'est faux. je dis. Tu sais très bien que tu serai parti.

-Nan je sais pas. Parce que tu ne m'as pas donner le choix.

-Si, reste.

-Tu m'as menti sur qui tu étais.

-Bien sur que non. je dis. Je te dis j'étais moi avec toi.

-Je te crois pas. Ken avait raison.

-Ken avait raison. Mais je ne t'ai pas menti sur qui j'étais au fond de moi.

-Tu connais tout de moi, tu connais Hakim et Mekra. Tu m'a menti, assume le. 

-Alors quoi? Tu t'en vas? 

-J'y est cru Kirsten. A la seconde ou je t'ai vu tu m'as plus. Et à la seconde ou je t'ai parler tu m'as fait tomber amoureux. J'y est cru, j'ai pensé, vraiment que t'aurais pu être la femme de ma vie. J'étais prêt à me foutre mon frère à dos pour toi. Ken avait raison, et je déteste ça. Mais je crois que c'est mieux qu'on arrête là.

Il sort dans la rue et je le suis.

-Hakim s'il te plait. je dis. J'ai besoin de toi. 

Il a pris mon visage entre ces mains et l'a embrasser. 

-Nan c'est faux. Prend soin de toi. il me dit. Je suis sur que tu feras une très bonne reine. 

Il est monté dans sa voiture et il est parti. Je suis remonté chez moi et ça a frapper à ma porte. Djina. 

-T'as entendu?

-Oui. 

J'ai exploser en sanglot et elle m'a serrer fort. Emma est arrivé et elle s'est greffer au câlin.

-On va prendre de la glace.

On s'est mis dans le canapé et j'ai juste pleurer en mangeant de la glace.

-Laisse lui du temps. dit Emma. Je le connais par coeur, il est blesser et énerver. Laisse lui du temps et il va revenir.

-Il ne reviendra pas. je dis.

-Si. Je pense aussi. dit Djina. Il lui faut juste du temps. 

-C'étais une mauvaise idée, j'aurais du rester chez moi.

-Tu rigoles? demande Djina. T'as eu la vie que tu rêvais. Tu as pu être comme tu le monde, et t'as aimer ça. Il n'y a pas eu que des mauvaises choses.

-Je veux rentré chez moi si je ne peux pas être à côté d'Hakim.

-Ce serai prendre une mauvaise décision. dit Emma. Tu as prévu de faire l'année, tu l'as fini. T'es pas seule, je suis là et je ne te quitte pas.

-Moi non plus. Lars non plus. Pareil pour Carl. Tu continu. T'as jamais baisser les bras, tu fais rêver des millions de petites filles. Continue. Tu ne vas pas baisser les bras, et tu vas le faire? Okay. 

-Je crois que je l'aime.

-Bien sur que tu l'aimes. sourit Emma. Et lui aussi. Laisse lui du temps c'est tout.

Héritière MEKRAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant