Juillet 2018
Russie
PDV KIRSTEN
-Princesse, si vous voulez bien, je vous présente l'équipe de France.
-Bien sur.
J'ai suivit, et on est aller vers le vestiaire.
-Je vous présente monsieur Deschamps.
-Enchanté. je dis en lui tendant ma main.
-De même. Merci de prendre du temps pour nous.
-C'est tout à fait normal.
-Je vais vous présentez mes joueurs.
-Avec plaisir.
J'ai rencontré tous les séléctionnés pour cette coupe du monde.
-Prêt pour le match? je demande.
-Toujours. On va vous mettre une branlé. me dit Paul Pogba.
-J'aimerai bien voir ça. je répond.
J'ai eu le droit à un maillot dédicasser par toute l'équipe, je sais qu'il va vite passer dans les mains de mon mec.
-T'aurais pas des infos sur un album du S?
-Antoine. l'engueule le coach.
-Bah quoi? Je demande on ne sait jamais.
-Malheurusement non. Je l'attend tout autant.
Une photo prise, ils sont aller s'échauffer et sur le bord du terrain. J'ai un peu la pression, les équipes sont rentré pour les hymnes. Je me retrouve sur le bord du terrain à chanter pour honorer mon pays. Les joueurs se sont placé, et je suis rentré sur le terrain le ballon en main. J'ai juste fait une passe à l'un de mes joueurs et tout le monde m'a applaudis.
J'ai quitté le terrain et je suis monté en tribune. J'aime le foot, mais c'est chiant de le regarder seul par contre. Au final le match était chiant, on a fait un match nul. Et bien évidément je me suis fait charié par mes amis français.
PDV HAKIM
C'est tarpin bizarre de voir sa meuf à la télé. Surtout quand elle donne le coup d'envoie d'un match de coupe du monde. J'ai obliger tout le monde à regarder un débrief danois juste parce qu'elle était invité sur le plateau.
-Laisse tomber comment sur Twiter ça parle beaucoup plus d'elle que du match. dit Moh. On veut te piquer ta go.
-Frère y'a des commentaires c'est pas respectueux. Ils oublient trop que c'est une princesse. dit Théo. "Je lui pête le cul quand elle veut".
-Prend pas ton tel. me dit Doums.
-En vrai je m'en fou, c'est ma meuf pas la leur.
-Faut que t'es du mental. me dit Hugz. Parce que laisse tomber.
Au final ils m'ont plus saouler qu'autre chose. On est aller sur scène et après le concert je me suis isolé.
-Ca va man? me demande Ken.
-Ouais.
-Je suis désolé.
-De quoi?
-D'avoir était con à propos de Kirsten. On en a pas parler mais je veux que tu le saches.
-T'inquiète.
-Ca va toi?
-De?
-Tu fais la une de partout, tu le prend comment?
C'est le cas, je fais la une tout le temps, au moins une fois par semaine je suis sur les journaux avec Kirsten. Et je ne dis pas ce qu'il s'est passer après la virée à Disneyland.
-En vrai ça va. J'écoute pas de base, je continu.
-Ca t'atteind pas?
-Du tout. C'est normal, je sors avec une princesse.
-Tant mieux si tu le vis bien. Ca va être ta vie maintenant.
-Je m'en tape. Je sais que ça vous inquiète. Mais pas moi. Je sais que je suis capable de gérer. Et le plus important là dedans, c'est ce suis avec Kirsten.
-T'es piqué?
-Je ne sais même pas si c'est assez. Je suis fou d'elle. J'ai jamais était aussi heureux.
-Elle rentre quand?
-Elle arrête pas de bouger jusqu'en septembre.
-Merde. Deux mois.
-Ouais.
-Et elle fait quoi après?
-Je sais pas on en a pas parler.
-Tu vas gérer si elle rentre au Danemark?
-Oui. Franchement faut me faire confiance. Je sais ce que je fais. Je ne fonce pas tête baisser. J'y est réfléchi. Je sais que Kirsten n'est pas n'importe qui, mais ça ne me fait pas peur.
-On a pas peur. On sait que t'es totalement hapte à gérer tout ça. C'est juste chelou de se dire que note va devenir roi.
-On est loin d'en être là.
-Pourtant on le sait tous. C'est la femme de ta vie, y'a pas de doute là dessus.
-Wallah j'espère. Je ne vois plus ma vie sans elle.
-Tu te vois roi?
-Nan. Je te dis je suis loin de l'être.
-Mais t'y a penser?
-Ouais.
-Et alors?
-Et alors, je l'aime. Et dans son monde être roi c'est une banalité. Je l'aime, je ferai tout ce que je dois faire.
-Ca va être lourd. En tout cas, vous vous êtes bien trouver. C'est sur. J'ai hâte d'être parrain.
Je ricane. Crever de la journée je suis aller me coucher. J'ai répondu au "bonne nuit" à Kirsten. Je n'ai pas vu son message plut tôt. Je me suis endormi en peu de temps, complétement crever.
VOUS LISEZ
Héritière MEKRA
FanfictionKirsten, future reine du Danemark. Hakim Akrour alias Mekra, membre du Screw. Elle devait quitté son pays le temps de ces études pour découvrir la vie "normale".Elle a trouvé bien plus que ça. Comme d'hab publié en une fois le 17 mais 2022.