Juillet 2018
France
PDV HAKIM
C'est l'anniversaire de ma meuf. Je me suis réveiller plutôt pout lui préparer cette journée. 24 ans, et ça se fête. Ca frappe à la porte pile quand le café a fini de couler.
-Hakim.
-La naine. je dis en carressant les cheveux de sa petite soeur.
-Tu m'as manquer.
-Toi aussi.
-Tu vas bien? me demande mon beau père.
-Très bien et vous?
-Parfait.
-Harry enchanté. Ma femme Megan.
-Hakim.
-Elle est ou Kiki?
-Elle dort.
-Je peux aller la réveillée?
-Ouais. Au fond du couloir à gauche.
Elle est parti, et c'est bizarre d'avoir un roi, un prince et Megan Markel dans mon salon. Lily est arriver morte de rire suivit par ma copine. C'est bien une des rares fou ou je la voit matinale. Elle a sourit et elle a pris son père dans les bras, suivit de son cousin. Ca a parler anglais, mais j'ai reconnu un "tu m'as manquer".
-J'ai faim. dit Lily.
-On s'est arrêter prendre des viennoiseries.
Ils se sont installé, ma tismé est venu dans mes bras.
-Joyeux anniversaire.
-Merci. C'est ton idée?
-Peut être.
Elle sourit et m'embrasse. On a déjeuner tous ensemble, et je suis bien content qu'ils parlent tous français sinon j'aurais été dans la merde.
-Qu'est ce qu'on fait aujourd'hui? demande Kirsten.
-Hakim. me dit Kristopher. C'était ton idée.
J'ai été prendre l'enveloppe et je lui ai donner. Elle a pas le temps, elle l'a déchirer.
-Nan? elle dit en souriant.
-C'est quoi? demande Lily.
-C'est vrai?
-Ouais.
-C'est quoi, on va où? râle Lily.
-On va a Disneyland.
Mini Kirsten à crier en sautant sur place nous faisant rire. Kirsten à bouger se préparer et Lily s'est changer, faire des manéges en robe c'est pas ouf. On a fait deux voitures et on est parti. J'ai envoyer un message à mon frère pour me dire qu'on est parti. Dans la voiture, les chansons du S en fond, mon beau père est très attentif. Et je dois dire que ça me dérange un peu.
-J'aime beaucoup. Il fini par dire. Il faut que je commande un album.
-Je peux vous en trouvez un.
-Moi aussi j'en veux. dit Lily.
-A toi nan.
-T'es méchant.
-Casquette ou album?
-Les deux. Ou alors je demande à Idriss l'album et à toi la casquette.
-Lily ne réclame pas. la reprend son père.
-Pardon.
Je lui fais un clin d'oeil et elle rigole. On s'est garer sur le parking, et j'ai jamais vu autant de garde du corps pour 5 personnes. Sans mentir, je crois qu'ils sont facilement 20. Mais à la demande du roi du Danemark ils ne nous colle pas tous.
VOUS LISEZ
Héritière MEKRA
FanfictionKirsten, future reine du Danemark. Hakim Akrour alias Mekra, membre du Screw. Elle devait quitté son pays le temps de ces études pour découvrir la vie "normale".Elle a trouvé bien plus que ça. Comme d'hab publié en une fois le 17 mais 2022.