23

2.2K 63 2
                                    

Avril 2018

France

PDV HAKIM

Les affaires de Kirsten arrive progressivement chez moi. Et je dois dire que ça me plait bien. Depuis l'anniversaire de Ken j'ai pris conscience que je commençais à avoir des sentiments pour elles. Je ne me suis pas reconnu à être jaloux comme ça. J'ai clairement vu rouge quand elle riait avec lui. Mais je me suis calmé quand elle a dit "je m'en moque de lui et des autres. Le seul qui me plait c'est toi." Alors là, elle m'a fait sourire comme un gamin. Avec elle c'est différent, j'ai l'impression d'être un gamin. Je ne suis plus moi, je ne suis plus bresson, je suis une toute autre personne. Mais j'ai ce sentiment ou je suis plus honnête dans notre relation qu'elle. Il y a quelques choses qui l'a retiens. En sachant qu'elle n'a jamais eu de mec avant, je me dis que c'est surement ça. Et je l'espère, flemme de tomber encore sur une menteuse ou une personne qui veut juste se rapprocher de la lumière. Pour une fois j'ai envie d'y croire et j'ai envie de montrer à Ken qu'il a eu tord, et que pour une fois, moi aussi je peux avoir une femme que je ne mérite probablement pas. 

On se fait une journée studio, et je sais qu'Idriss à prévu de parler à Ken aujourd'hui. Ce qui me rassure c'est qu'il y a que le S. C'est en petit comité et on peut gérer avec Théo. Mais de l'autre j'ai peur de mon frère et de son manque de tacte. Depuis toute à l'heure il secoue sa jambe, il est pas bien.

-Je peux vous parler d'un que-tru. il dit.

-Bien sur mon kho. dit Théo.

-Ca fait un petit moment que j'ai quelqu'un dans ma vie.

-Du genre? demande Ken.

-On a officialiser en octobre. Mais depuis septembre. 

-Jure t'es en ple-cou là? sourit Théo.

-Ouais.

-Et alors? il demande. C'est qui? On l'a connait.

-Ouais. 

-C'est pas Kirsten, elle est sur l'autre frère Akrour. dit Ken.

-C'est ta soeur. 

Qu'est ce que je disais. Idriss et son manque de tact.

-Quoi ma soeur?

-C'est Emma.

-Emma quoi?

-Je suis en couple avec Emma.

-Mais Emma qui? 

Putain mais il est con lui aussi.

-Je suis en couple avec Emma.

-Emma ma Emma? Ma petite soeur?

-Oui.

Il y a eu un silence mais les yeux de Ken parle pour lui. Et je ne sais pas trop si c'est bon ou pas. Je regarde Théo pour lui dire de parler.

-Mais genre. dit Théo. Tu l'aimes?

-Ouais, je suis amoureux.

-Mais comment? Fin, vous étiez pas si proche avant.

-Si. il répond. On se voyait souvent. Un soir on était défoncé on a coucher ensemble, et on s'est évité. Et puis c'est arrivé plusieurs fois et au final bah c'était pas juste une histoire de cul. 

-Pourquoi attendre aussi longtemps? demande Théo.

-Parce qu'on voulait être sur de nous. Et au final on a eu raison. C'est pas juste une histoire comme ça. Je suis dingue d'elle, je peux même pas l'expliquer. J'ai H50 besoin d'elle, je vois plus ma vie sans elle à mes côtés.

C'est drôle de voir mon frère piqué, mais àa me plait bien. Par contre on a toujours aucune réaction de Ken.

-Dit quelques choses, frappe moi même.

-Je comprend mieux pourquoi elle semble différente. J'ai rien à dire, elle fait sa vie. Prend soin d'elle c'est tout ce que je te demande.

-Bien sur. 

-Super, parce que tu lui fait du mal tu dégages directement de ma vie.

-Je l'aime, je ne compte pas lui faire du mal.

-Au moins un des deux qui n'aura pas le coeur briser par une putain.

-Tu parles de qui là? je dis.

-De ta timp.

-Arrête ça. Tu commences à me tendre.

-Je suis réaliste, t'arrive pas à voir ce que je vois. T'es tombé dans son piège avec Emma et Idriss. 

-T'as le mort parce que tu n'as pas réussi à la serrer et que je l'ai fait. J'ai eu la fille que tu voulais et ça tu le tolères pas. 

-Rien à voir.

-Tout à voir. Tu ne disais pas ça avant qu'elle te recal. Elle t'a juste piquer dans ton égo. Tu fais exactement ce que t'as fais avec Sarah.

-Me parle pas d'elle.

-Wallah que si on va en parler. T'as briser Sarah parce qu'elle ne t'aimait pas. Je te laisserai pas faire la même chose avec Kirsten. Parce que contrairement à toi, je l'a connais et c'est quelqu'un de bien. 

-Quelqu'un de bien qui a essayer de chauffer Idriss, Deen, Polak et moi.

-Elle a rien tenté avec moi. dit Idriss. Ni avec Deen et encore moins avec Polak. 

-Tu vois, tu refais la même que t'as fait avec Sarah. 

-Quoi qu'il en soit, tu verras un jour son vrai visage. Et ce jour là ne vient pas me voir. Parce que je t'aurais prévenu. Elle va te donner plus de mal que de bien. Elle n'est pas fait pour toi. Elle est attrire trop l'oeil, il te faut une petite voilée qui bouge pas.

-T'as quoi à dire de la merde. dit Théo.

-Fun fact, le voile n'a rien à voir sur l'attitude de la personne. dit Idriss.

-Je vais y aller avant de te foutre sur la gueule. je dis en prenant ma veste. T'es trop con en ce moment, tu viendra me sonner quand j'aurais retrouver mon pote. Parce que j'ai devant moi c'est pas mon pote. Loin de là. 

Je suis parti en claquant la porte du studio. 

-Attend.

Théo m'a rattraper, on a fumer une clope.

-Il me casse les couilles. Il est frustré parce qu'il l'a pas eu dans son lit. Mais moi oui. Il joue au plus con. Mais wallah que je vais l'être plus. Elle me plait Théo, je veux pas la laisser passer.

-T'as raison. Ecoute toi. Ken ça lui passera. Il apprendra à la connaitre comme nous et il l'aimera. Fait ta vie avec elle, c'est exactement elle qu'il te faut.

-Je crois que je vais la présenter à Yemma.

Mon pote sourit.

-Fonce. 

-On se capte? Faut que je fasse des courses. Kirsten vient et j'ai plus rien à graille.

-Ouais, ça marche. Les deux Akrours casé qui l'aurait cru.


Héritière MEKRAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant