( ⚠️ j'utilise un nouveau style d'écriture, n'hésitez pas à me dire si vous avez une préférence)
~~Ellipse plusieurs jours~~
Je me promene avec Gabrielle dans les alentours de la maison de ma grand-mère. Quand soudain j'entend un bruit, ou plutôt plusieurs bruits et je n'étais pas la seule. Je jette un coup d'œil à mon amie qui ne tarde pas à se mutée en louve par reflex. On entend un bruit plus loin et Gab se met à partir en courant dans la direction du bruit.
-On devrait la suivre te ne pense pas Pyrop?
-Je sais pas... Mais y a un truc qui me dit de rester...
-Oui, tu as raison moi aussi je le ressens.Je ne saurais expliquer ce que je ressens exactement mais c'est comme si mon corps ne voulait pas bouger à fin de rester ici. Je rester pensive quand j'entends un bruit derrière moi. Je me retourne presque aussitôt Pyrop déjà prête à sortir, mais on reste sur nos garde un court instant en voyant Taylor. Je vis le lien doré apparaître comme si c'était la première fois qu'on se voyait et je ne pu détourner le regard. Je me contenter de le regarder aussi émerveillée comme le jour où je l'ai rencontrée. Il était appuyer contre un arbre entrain de m'observer, il avait maigri et avait des cernes, les traits tirés mais paraissait tout de même en assez bon état. Il semblait rassurer, quand à moi je le regarder inquiète.
-T-Taylor..? Il hocha la tête en se redressant.
-C'est moi en effet. Ça fais longtemps.Je l'observais se déplacer avec sa façon bien à lui, imposante et animal qui impose le respect à qui qu'on que. J'avais compris qui le lien était à nouveau présent quand je senti une douleur au cœur accompagnés d'un sentiment de vide. C'était tellement douloureux que j'avais l'impression que je me brisée de l'intérieur. Je tombée à genoux sous les yeux de ma moitié et compris que ce que je ressentais c'est ce qu'il ressentais depuis mon absence. La douleur était tellement insoutenable que j'en perdais connaissance.
~
Je me réveil dans le chalet que je partager avec Taylor mais c'est comme si j'étais juste spectatrice de la scène, je ne pouvais rien faire comme si le moment étais déjà passé. Je me lève avec une douleur atroce et un sentiment de vide immense. Je sortis de la maison sans déjeuner car juste l'odeur de la nourriture me donner envie de vomir. Je sentis tout les regards vers moi accompagné de chuchotements. Je marchais en direction du chalet des alphas. L'atmosphère était lourde, toutes les discussions s'arrêtaient à mon passage. Quand je reparti dans le monde des songes.
~
Cette fois j'étais au milieu d'une clairière, entrain d'observer le ciel. C'est quand j'entend des grognements que je me retourne en sortant de mes rêveries. Face à moi se tenaient plusieurs loups que je pouvais reconnaître. Ils faisaient tous partis de la meute à Liam. Les cinq loups me tournent autour en grognant les oreilles plaquées vers l'arrière. Quand à moi je ne les lâche pas du regard en grognant aussi du haut de mes pattes grise. Soudain un des loups sauta le premier sur moi, mais malereusement pour lui je pue me retourner pour l'intercepter et l'envoyer valser plus loin avec un seul coup de mâchoire puissant. Les autres loups se mirent à me sauter dessus en m'attaquant de tout les côtés. Mais dès que je réussissais à m'en séparer d'un, il revenait presque aussitôt.
Plus le combat durait, plus Kyanite essayer de prendre le dessu, fit valser un loup beaucoup plus fort que les autres en l'assommant. Je sentais que ma rage au font de moi aller ressortir. Elle me dévore depuis son départ et ça continue à empiré de jour en jour, hier j'ai failli m'en prendre à une des louves et son louveteau. Je sentais mes pattes me brûler de plus en plus et les picotements remonter dans tout mon corps. Quand je contracte ma mâchoire je sens le sang des loups et cela me donne envie de continuer à les massacrer ce qui m'énerve encore plus. Je me tiens au dessus du loup près à lui donner un coup de mâchoire définitif quand j'entends du bruit derrière moi. Liam se tien derrière moi en grognant accompagné d'une louve qui rejoins le loup qui se tient devant mes pattes en couinant. Liam me regarde les yeux, rouge de colère après avoir vu l'état de ses loups.
~
Je me réveil contre une paroi froide et quand j'ouvre les yeux je ne reconnais pas le lieu.
-On dirait une grotte. Dit Pyrop.
-Qu'est ce qu'on fait ici..?-C'est moi qui tes emmené ici, répond une voix que je connais bien. Grâce à la lumière de la Lune je pue distinguer Taylor assit à l'entrée de la grotte. C'est très étrange mais c'est comme si je ne lui en voulais plus du tout. Je m'approche de lui et m'assois ses côtés en le remarquant se tendre. Je regard le bord de l'entrée et vie qu'on était en plein milieu d'une falaise.
-Laura. Il soupir puis me tire vers lui. Ne t'approche pas de là. Je pouvais voir son énervement à travers ses yeux. Donc je retourne m'assoir à ses côtés.
-Je sais ce que tu as vécu... en tout cas quelques parties...
Il me regarde légèrement surpris puis hausse les épaules comme si de rien était.
-Taylor... Je suis vraiment désolée... Je sais que ça va prendre du temps pour que tu me pardonne... mais.. fait le s'il te plaît...
Il ne dit rien pendant un moment avant de finalement se tourner vers moi.
-Si il y avais pas ce putain de lien crois moi je t'aurais lâché y a bien longtemps, dit-il froidement.
Je le regarde se lever pour marcher j'allais ajouter quelque chose quand une douleur insupportable enveloppa tout mon corps. Taylor se retourne vers moi sans être surpris, puis il s'approche de moi pour me prendre des ses bras. Et rapidement je remarque que je n'arrivais plus à communiquer avec Pyrop, en ayant perdu toute trace de vie de sa part.
Mais qu'est-ce qu'il ce passe..?
VOUS LISEZ
Mon Loup, Mon Bêta.
Werewolf{Réécriture + Correction} Comme la plupart des Alphas, ils changent d'établissement scolaire fréquemment accompagnés de leurs bêtas à la recherche de leur âme-soeur, mais si pour une fois c'est le bêta qui trouve sa moitié? Elle: Une humaine âgée de...