On a passé toute notre après-midi avec les chevaux et on a fait une balade c'était super!
Là c'est le soir, Gaïa est rentrée chez elle et Gabrielle vient de nous demander si on voulait passer l'après-midi de demain avec elle. Comme si on allait lui refuser.
Mon téléphone se mit a sonné d'un coup ne s'arrêtant plus. Mais... en voyant les tonnes de nom defiler je comprend rapidement qu'elle vient de rajouter tout les nouveaux, j'y crois pas. Dans notre groupe privé en plus... j'espère qu'ils ne peuvent pas voir les discussions d'avant.Je lisais leur discussion puis je fini part m'endormir.
~Matin~
Je me fis reveiller par mon fichu réveille, je me lève et me dirige vers mon placard puis je prend un jeans noir avec un haut bleu, je ne me complique pas la vie je prend ce qui me viens sous la main. Je descend prendre mon déjeuner en saluant mes parents puis je prend mon sac sur mes épaules et j'attends le bus. Juste avant qu'il se gare Gaïa arrive, par ce que oui on est voisines. On monte, le bus est plus remplis que d'habitude c'est bizarre.
Je m'assois côté vitre Gaïa à côté de moi puis je me tourne vers elle, mais je n'aurais jamais dû. En face il y avait un magnifique gars au cheveux brun les yeux très sombres, un visage parfa- quand il se tourne vers moi c'est comme si le monde c'était stoppé net et qu'il y avait seulement nous deux, je crois même entendre deux cœurs se mettre à battre au même rythme, jusqu'à ce que Gaïa me fasse reprendre mes esprits. Puis je cru entendre le garçon grogner en disant: Mienne.Gaïa: Ou ou ! Ici la lune.
Je la regarde choquée, elle a du comprendre et se tourne vers le garçon qui nous regarde fin plutôt moi sans vouloir me ventée, puis elle se retourne vers moi presque autant surprise que moi. On se regarde toute les deux choquées quand le bus s'arrêta on se précipite dehors avant de tracer jusqu'à notre coins.
Gaïa: Oh puré! La malchance ! Comment on va faire maintenant ? !
Laura: Hé ! Déjà c'est à moi de poser c'est question ! Et puis si on l'évite ça devrais le faire. Je pense...???: Ah vous voilà !
On se retourne en sursaut, Gaïa lâche un petit cri, on se retrouve face aux nouveaux et Gabrielle.
Gabrielle: Les filles! En faite Liam c'est mon âme-soeur, parce que les L-G existent oui ahah.. ! J'aurais jamais cru que ça pouvait exister ! Et puis il est trop sympa et- Pourquoi vous êtes pâles comme des cachets d'aspirine ?
Gaïa: Euh... Rien rien continue y a rien du tout.
Je fixe Gaïa en écoutant ce qu'elle dit.
Laura: Y a.. rien ...du tout.
Gaïa: Ouai! Bon à cette après-midi hein!Elle m'attrape le bras et m'emmène loins d'eux.
Gaïa: Comment on va te sortir de cette mer-
Laura: On sèche.
Gaïa: Quoi? Elle me regarde choquée.
Laura: J'ai dit. On. Sèche.
Gaïa: Toi vouloir sécher ???
Laura: Comment tu veut que je me concentre si il est dans la classe?
Gaïa: .... bah..... on sèche.
Laura: Oui bonne idée.On se dirige pour sortir de notre établissement quand Gabrielle se mets en face de nous, pas vraiment contente.
Gabrielle: Vous faites quoi?
Gaïa: On va sécher.
Gabrielle: Vous n'avez pas le droit ! Et encore moins sans moi.
Laura: Ta sécher sans nous hier.
Gabrielle:Oui bon... Je peux venir avec vous?? Hein les coupineeees~~
Laura: Si tes nouveaux amis viennent PAS c'est d'accord.
Gabrielle: Je ne peux pas me séparer de Liam... aller il peut venir~
Laura: Ok,mais que lui!
Liam: Mais je peux pas me séparer de mes amis moi.
Gaïa: ...euh... On va sécher à distance !Y eu un blanc et tout le monde regarde Gaïa sans comprendre.
Gaïa: Vous pouvez venir mais vous gardez 5 mêtres de distance derrière nous.
Liam: Marcher conclu.
Gaïa: hehe je suis forte en affaires, dite donc.Je la regarde en lui faisant non et Gabrielle de même, elle voulais sûrement rester coller a Liam et moi je voulais pas que ses amis viennent. En voyant nos têtes Gaïa nous prend part les bras toutes les 2 et nous embarquent avec elle. Quand aux nouveaux nous suivent à distance.
Ça va faire 1h qu'on sèche, Gabrielle n'arrête pas de me demander pourquoi je reste tendu, elle sait que je suis timide quand il y a des gens que je ne considère pas comme mes amis mais en plus vu qu'il y a le beau garçon dans le groupe de nouveaux ça me gêne encore plus... puis Gabrielle nous stoppe net et nous montre la boutique à notre droite dedans on vit le reflet d'une autre boutique qui se trouve à notre gauche, nos regards faisait des aller retours. C'était 2 boutiques de bonbons qui plus est sont nos 2 préférés... on se regarde toute les trois avant d'aller dans la première en courant et en laissant le groupe de garçons, on la dévalise puis on traverse pour aller à celle d'en face qu'on dévalise aussi. Puis quand on ressort pleins de sac en mains voir trop de sac en mains. Gabrielle nous regarde puis regarde les garçons, puis elle se mis à sourire. Oh oh...je connais ce sourire.. je le connais trop bien se sourire là..
Elle ne perdis pas une seconde pour nous prendre nos sacs et les donner aux garçons derrière nous. On était enfin débarrassé, mais eux était encombré.Gabrielle: Vous voyer ils ont bien fait de venir!
Elle nous traîna jusqu'à une fontaine puis on s'assit sur un banc et les garçons sur un autre plus éloigné, Gabrielle allait chercher nos sacs en leur en laissant tout de même la moitié, car on avait pris trop de sac. Beaucoup trop pour 3 personnes. Je sentais un regard sur moi plus qu'oppressant . Quand Gabrielle décide de bouger il était déjà 14h30, Liam avait réduit la distance de ce fait ont été tout mélangés y avait même plus de distance en faite. J'aller parler à Gaïa quand je me fis tirer vers l'arrière, éloigné du groupe.
Je regarde qui tenait mon poignet.
Oh crottin de cheval! Le beau gosse! Je me senti directement rougir.L'homme le plus beau du monde: Faut qu'on parle.
Laura: ... O-oui m-monsieur?
Taylor: M'appel pas Monsieur, j'ai un prénom et c'est Taylor. Fin bref on s'en fiche car on va plus se reparler après cet discussion.Je lève les yeux et le regarde ne sachant pas quoi dire.
Taylor: Oui, on est âme-soeur. Mais ça n'empêche que je dois m'occuper de la meute. Et que tu serais de trop. Puis on se connait pas et tu n'est pas mon genre. Voilà.
Il me lâche le bras avant de retourner avec le groupe, je le connais pas mais j'ai l'impression que mon cœur et sur le point de partir en miettes...je prend une grande inspiration en essayant de pas pleurer puis je rejoins le groupe en restant derrière. Je voulais qu'une chose: Que ça se finisse.
VOUS LISEZ
Mon Loup, Mon Bêta.
Hombres Lobo{Réécriture + Correction} Comme la plupart des Alphas, ils changent d'établissement scolaire fréquemment accompagnés de leurs bêtas à la recherche de leur âme-soeur, mais si pour une fois c'est le bêta qui trouve sa moitié? Elle: Une humaine âgée de...