12

5.9K 302 3
                                    

Même si je ne voyais plus Katty de puis un moment quelques chose m'incite à courrir. Quand d'un coup mes jambes s'arrêtent j'en profite pour reprendre ma respiration, mais me senti observer. En relevant la tête je vie les membres de la meute de Liam avec Taylor. Je me redresse rapidement puis me mis à marcher d'un pas rapide pour m'éloigner d'eux en cachant mon bras du mieux que je peu, mais un loup surgit devant moi en grognant. Taylor s'approche de moi puis me pris le bras pour regarder la blessure, il allait parler quand Katty saute d'un arbre en s'approchant de nous. Tout les membres de la meute mutent en leur loups, sauf Taylor qui semblait avoir fait le lien entre la blessure et Katty. Les loups était près à attaquer quand Jake , Dylan, Jiale et Patrick arrivent paniqués.

Jake passe devant Katty suivi de Dylan, et de Jiale avec Patrick qui tenait Katty en lui injectant à l'aide d'une seringue un produit, puis elle s'endormit rapidement avant de redevenir normal, les garçons (Jiale et Patrick) prirent Katty avant de partir. Puis Jake se tourne vers Taylor

Jake: Excusez nous! On aurait du la surveiller.  Surtout depuis que ses tranquillisants ont étaient volés.

Taylor se contente de le regarder froidement puis se tourne vers la meute qui part, puis il se retourne vers Dylan et Jake.

Taylor: Si ça se reproduit ça ne se passera pas comme ça. Soyez heureux que je n'ai pas le droit de donner d'ordre aujourd'hui. Puis vous avez dit Voler ?
Jake: depuis hier soir elle n'a plus ses tranquillisants. On a chercher partout au camp mais on n'a rien trouver. Laura je suis vraiment désolé j'espère que tu nous pardonneras...

Puis il parti avec Dylan qui était très gêné. Puis Taylor m'emmène avec lui jusqu'à sa tente puis une fois de dans il ferme la porte.

Taylor: Cette blessure ne vient pas d'un vampire. C'est un loup??
Laura: Euh...oui, mais je ne sais pas qui ni pourquoi...

Taylor se mis à renifler mon bras puis semble réfléchir un moment. Puis il prend mon bras, avant de sortir un couteau pour entailler sa main et de faire couler son sang dans ma plaie. Dès que la premières gouttes de sang entre en contact avec le mien j'eu un frisson qui me parcouru tout le corps, puis Taylor était devenu beaucoup plus attirant...Je voulu retirer mon bras mais je n'avais pas assez se force.

Laura: Mais qu'est-ce tu fais !?

Je lui attrape la main ou il ses fait un entaille en regardant la plaie.

Laura: Mais tu es fou de faire ça ! Tu as mal? Il faut aller chercher des médicaments ?
Taylor: Pas besoin c'est déjà guéri.

Ne comprenant pas je regarde sa mains mais il n'y avait plus de plaie. Quand je vis mon bras il était entrain de se cicatrisé à une vitesse anormale.

Laura: Qu'est-ce qu'il se passe?!
Taylor: Étant donner que tu as désormais de mon sang tu guériras plus vite qu'un humain normale. Le fait que tu possèdes mon sang à aussi pu renforcé le lien, dit-il en soupirant.

Ça me rappelle ma rencontre avec Dylan. En suite il pose deux doigts sous mon menton pour le relevé en se rapprochant jusqu'à ce que nos lèvres entre en contact.
Je le regardais en rougissant avant de me lever.

Laura: Je crois que je vais y aller.

Quand je m'apprête à sortir j'entendis un craquement de pas avant de me retrouver tirée vers l'arrière dans les bras de Taylor avec sa mains sur la bouche, il ne faisait aucun geste pour écouter le moindre bruits.
Je retire sa mains de ma bouche pour lui demander:
Laura: T-tu sais ce qui a bougé ?
Taylor: J'essaye de savoir attend.

Au bout de 5 minutes il n'y avait toujours aucun bruit, je décide de me lever quand la porte de la tente s'ouvrit rapidement. Ce qui me fis sauter derrière Taylor tout en voulant pousser un cri mais rien ne sortit. Je fermer les yeux puis quand j'entendis quelqu'un rigoler je les ouvrent puis me redresse derrière Taylor pour voir au-dessus de son épaule, laissant apparaître Liam et Gabrielle qui rigolent avec Taylor.

Je compris qu'ils venaient de me faire une blague. Je les regarde complètement gênée.

Laura: M-mais.. Gabrielle tu as bien changer. Tu me déçois.
Gabrielle: Je vois pas de quoi tu parle~ Part contre, ça va?
cacher derrière Taylor?
Laura: Qu'est-ce que tu racontes ?!
Elle me regarde avec un sourire en coins.
Laura: Je suis pas caché la .

Les 3 me regardent avec leur air moqueur. Vite je dois trouver une solution. Je vis quelque chose briller quand je l'attrape rapidement pour leur montrer.
Laura: Je chercher ça!
D'un coup je les entendis grogner. En levant la tête vers eux je les vis tous en face de moi entrain de fixer l'objet en argent.

Taylor: Qu'est-ce que ça fou là?!
Pose ça directement !
Laura: De quoi? Tu parles de la cuillère ?

En les voyants fixé la cuillère en argent je décide de la poser. Quand ils arrêtent de grogner mais ils restent tous pour autant tendu.

Laura: Vous allez bien? C'est qu'une cuillère.

Gabrielle: Elle est en argent!
Liam: L'argent est un des plus grand danger pour un loup-garou. Si on en touche ça nous brûle la peau, et on guéris très lentement! Donc pourquoi tu a mis ça là?!
Laura: Mais c'est pas moi!
Taylor: Je l'aurai su si il venait d'elle.

Il s'approche de la cuillère puis l'observe.
Taylor: Ça viens d'un loup. Y a une odeur presque inodore il a du la prendre avec des gants.

Liam: Quelqu'un veut s'en prend à nous?
Gabrielle: Je sais pas. Laura a était attaquée part un loup cette après-midi d'après ce que j'ai entendu. C'est peut-être un moyen de s'en prendre à elle si on la pense coupable.
Taylor: N'écartons aucune piste. On ne sait jamais.
Gabrielle: Écoutez nous on va rentrez à notre tente pour nous reposer je vais demander à des garçons de la meute de nous surveiller.

À peine elle est dit ça que les 2 garçons se mirent à grogner.
On sort de leur tente puis une fois dans la notre avec des loups autours je me tourne vers Gabie en lui écrivant sur un papier:
-" Le loup qui m'a attaqué ressembler beaucoup à une fille que j'ai déjà vu."

Mon Loup, Mon Bêta.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant