26

4.5K 280 6
                                    

Des bruits de frottements de feuilles de firent entendre derrière nous. On se retourne pour voir de l'autre côté de la clôture un groupe de 4-5 loups.
Parmi un se démarque grand loup noir avec le ventre blanc, sa carrure est beaucoup plus imposante que les autres d'ailleurs il s'agit du plus grand. Surment l'alpha car il fit signe aux autres de partir, et ils le font sans rechigner.

Pyrop: Mais dites moi il est pas mal ce loup~
Laura: Un raton laveur en crush sur un loup? Ennemie en plus?
Pyrop: On s'en fiche tu deviendras une louve un jour ou l'autre. Et c'est pas vraiment notre ennemie on ne fait pas partie de la meute de Liam.

Je lui répond par un soupir puis me tourne vers Gabrielle. Ah bah... non. C'est sa louve qui est présente avec le reste de ses vêtements déchirés dans la neiges. Quand Liam et Taylor arrivent en courant pour faire reculer Gabrielle.

Liam: Toi le Diamonds-Animals ne t'approche pas.

Mon amie recule un moment choquée puis reprend sa forme humaine en le regardant mal.

Gabrielle: Tu les défends de moi?!
Liam: Je ne veux pas de problèmes ! Les Diamonds-Animals savent seulement causer des problèmes!
Gabrielle: Tu ne veux pas de nous alors?!
Liam: J'ai seulement dit ne pas vouloir de problème !
Gabrielle: Tu viens de dire que c'est nous les problèmes !
Liam: Vous? Comment ça vous?
Gabrielle: Ça ne te regarde pas à ce que je saches !
Liam: Si! Vous êtes sûr mon territoire !
Gabrielle: Bah si c'est ça qui te dérange ont part !
Liam: C'est ça partez !

Elle le regarde avec dégoût avant de laisser place à sa Diamond-Animal, elle me regarde en attendant. Je compris ce qu'elle voulait.

Laura: ....Gabrielle on est pas forcément obligé de-

Elle se mis à grogner quand on me pris par le poignet pour me faire tourner de force faisant grogner le bêta.

Liam: Toi aussi tu est une de c'est saleté de bêtes?!

Je voulu retirer mon poignet de son emprise mais il resserra sa poigne me faisant me tordre de douleur. Il continue en voyant que je ne lui répond pas, jusqu'à me faire couiner. Il va finir par me le briser si il continue!

Taylor: Lâche la.
Liam: Non! C'est bêtes se sont incrustés sur mes terres ! Même dans ma meute!

En disant cet phrase on entendis mon poignet commencer à craqué ce qui me fis lâcher un cris. Quand à Liam il c'était retrouvé éjecter contre un arbre plus loin, laissant place à Taylor en face de moi qui pris doucement mon poignet entre ses mains .

Taylor: Je tes dit de la lâcher. Tu oses t'en prendre à ma femelle, et à ta luna ? Tu n'as pas honte ?

En attendant que Liam se relève il regarde mon poignet en essayant de voir où sa à craqué pendant que j'essaye de me retenirde pleurer sous la douleur.

Liam: Ce sont de stupides animaux!
Taylor: Elles sont nos moitié!

Taylor me regarde dans les yeux en posant sa main sur ma joue.

Liam: Partez je ne veux plus ce genre de bestioles sur mes terres! En plus par leurs fautes on a dû changer de pays.
Taylor: Tu veux vraiment nous séparer de nos moitié?
Liam: Je veux nous séparer des problèmes qu'elles vont causer. Fait les sortir maintenant.
Taylor: C'est complètement stupide.

Liam se mit à grogner, Taylor ne tarde pas à lui répondre énervant encore plus l'alpha qui déploie son aura en utilisant sa vois d'alpha. L'air devenait de plus en plus tendu, mais quelque chose nous empêcher de nous soumettre. Une autre aura toute aussi forte. Mais de qui elle vient?

Liam: Taylor tu compte encore te faire passer pour un simple bêta longtemps ou tu préfères reprendre ta vrai place pour protéger cette bestiole? Tu tes fait passer pour un bêta pendant si longtemps, ça n'a pas était trop durs de te soumettre pour te fondre dans la masse?
Taylor: Tu pètes vraiment les plombs Bronx!

Je n'avais pas remarqué mais les yeux de Liam avaient pris une teinte rougeâtre. Le concerné aller répondre mais il se fit coupé par un grognement bestial qui le fit pâlir en tombant à genoux. Il se tient la tête puis Taylor s'approche de lui en posant un main sur son épaule sans oublier de lancer un regard de remerciement au grand loup qui était rester discret jusqu'à présent.

Liam: Désolé... Il lève la tête vers la renarde qui lui montre les crocs, d'ailleurs ses yeux avaient repris leur teinte normal. Bronx à pris le contrôle...Je ne pense pas ce que j'ai dis Gabie...

Gabrielle: On part. Son loup ne s'appelle pas Bronx.
Laura: Sérieux ? Mais...

La renard me lance un regard avant de partir en trottinant. Je m'apprêtais à la suivre quand Taylor me pris par le poignet me faisant lâcher un cris. Il libère mon poignet aussitôt en s'excusant.

Taylor: Tu ne compte pas partir si?
Laura: Je pense que c'est la meilleure chose à faire... du moins pendants un certains temps.

Il m'observe un moment avant de me tirer vers lui, pour poser ses lèvres contre les miennes commençant a les mouvées. Je me recule aussitôt gênée le faisant grogner de frustration.

Laura: E-Euh... à plus-

J'aller me retourner pour partir, mais il me colle à lui en prenant mon poignet, quand je sentis une horrible douleur traversée celui-ci accompagné d'une énorme bouffée de chaleur incontrôlée. En levant les yeux vers lui je rencontre son regard doré. Ma première impression était d'être un bou de gruyère tellement ses yeux donner l'impression de me transpercé. La deuxième était que je sois devenue une passoire. Et la troisième me fit croire que j'aller lui sauter dessus. Un fil dorée apparaît en nous reliant quand il vibre comme si il avait des pulsions avant se mettre à briller. Je voulu détourner le regard mais j'aperçus mon poignet dans la bouche du bêta qui y avait planté ses canines en me fixant. Oui il a des canines à la place de ses dents habituelles. Il ouvre la bouche libérant mon poignet quand je sentis mes os se ressouder rapidement laissant la douleur disparaître. Il me pris par le menton pour planter son regard dans le miens.

Taylor: Tu as deux semaines pour revenir.
Laura: T-Tu viens de me mordre!
Taylor: Marquer. Je viens de te marquer. Ta transformation aura lieux à la pleine lune dans deux semaines. Tu as intérêt à être de retour avant. Sinon je viendrais te chercher.
Laura: Mais-
Taylor: Rentre entière. Je n'aime pas faire des puzzles.

Je le fixe ne sachant quoi dire puis Gabrielle me rappelle à l'ordre en grognant.

Mon Loup, Mon Bêta.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant