Laura: Qu'est-ce que tu racontes ? N'importe quoi je n'allais pas le laisser seul non plus.
Il s'approche de moi un sourire en coins puis le relève le menton avec deux doigts tout en me fixant.
Taylor: Tu n'es pas obligée de te justifier tu sais.
Laura: Euh...je..Oui en effet.Il commence a se rapprocher de moi mais comme un réflexe je pris Vulcain et le mis entre nous juste avant que nos lèvres entre en contact, puis Taylor se décale soudainement énerver, sous les rires de Liam et Gabrielle.
Taylor: Mais qu'est-ce tu fou?!
Laura: Vulcain t'aime bien je crois, hehe... Hum bref vous devriez peut-être aller vous reposer.
Gabrielle: Oui, nous aussi d'ailleurs, je suis crevée.Liam fit un bisou sur le front de Gabie avant de rejoindre Taylor hors de la tente qui était toujours énervé.
Gabrielle: Pourquoi tu as fait ça?
Laura: Je me venge, la vengeance est un plat qui se mange froid ma chère amie.
Gabrielle: J'ai hâte de voir le reste alors!Je lui fit un clin d'œil avant de me coucher avec Vulcain contre moi.
~Matin~
Je me réveille seule avec Vulcain, Gabrielle à du avoir un rendez-vous avec Liam ou la meute je suppose. J'en profite pour me changer et me coiffer avant de sortir de la tente avec Vulcain. Je m'assois à une table pour déjeuner avec Vulcain à mes pieds, heureusement le professeur a acheté des croquettes pour Vulcain. J'allais me lever quand Dylan vient s'assoir en face de moi tout souriant.
Dylan: Salut! Ça va?
Laura: Hey! Ça va et toi?
Dylan: Oui, tu fais quoi aujourd'hui?
Laura: Je sais pas, et toi?
Dylan : Rien tu veux qu'on passe la journée ensemble ?
Laura: Oh oui pourquoi pas!
Dylan:Je finis vite de manger et on y va! Ah attend tu as quelques chose là-
Il s'avance pour poser sa main sur ma joue quand il se fit arrêter un plein élan part Taylor.Taylor: Qu'est-ce que tu fais?
Dylan: J'allais lui enlever une miette ça ce vois non? J'avais pas en tête de lui sauter dessus tu sais. Pas comme toi.
Ils se fixent un moment puis Taylor finit par s'assoir en me prenant par la taille pour me coller à lui. Il se penche pour poser sa main sur ma joue en enlevant la miette. Son regard était si absorbant qu'il m'en était difficile de m'en détacher. C'était bien beau tout ça mais moi je voudrais récupérer la gamelle de Vulcain là.Laura: Si tu pouvais me lâcher ça m'arrangerais.
Taylor: Non.
Laura: Pardon? Et pourquoi?
Taylor: Pour hier soir.
Laura: Quoi tes sérieux?Il me fixe avant de desserrer sa prise, je compris assez vite qu'il ne me laisserais pas plus donc autant m'en contenté. J'attrape du mieux que je peux la gamelle puis la mis sur la table avec mon plateau. Soudainement Dylan attrape ma main en la caressant j'allais la retirer quand je me fis tirer par Taylor et de me retrouver sur ses genoux pendant qu'il grognait au sens propre sur Dylan qui se lève satisfait.
Dylan: On se voit toute à l'heure Laura je doit faire quelque chose avant.
Laura: Hein mais attends moi, je viens.J'allais me lever mais je me retrouve emprisonné par le bras de Taylor qui me retenait.
Taylor: Toi tu reste ici. Et tu m'explique.
Laura: Explique quoi? Attend ça? Mais il a fait ça pour t'énerver tu devrais savoir que ça l'amuse.
Taylor: Mh...Je veux mon bisou de hier.
Laura: Non.
Taylor: Tu veux vraiment frustrer mon loup ?
Laura: C'est pas mon problème.
Taylor: Tes sûr de ça ? Il va pas s'en prendre à ceux qui ne lui on rien fait.Je me retourne vers lui surprise.
Laura: Tu me menace là ?
Taylor: Tu te sens visée ?Je lui tourne le dos afin de m'accouder contre la table. Pendant qu'il s'approche en posant sa tête sur mon épaule en même temps qu'il ressert sa prise sur ma taille. Ce qui me fie rougir.
Laura: Euh je crois que je vais y allais.
Taylor: Non reste avec moi j'ai pas envie de déjeuner seul.
Laura: Y a pas la meute ?
Taylor: Ils sont partis courir se matin.
Laura: Tu y es pas aller?
Taylor: Si je suis là à ton avis?
Laura: ...
Taylor: J'ai déjà couru tout la nuit pour défoulé mon cher loup que tu as frustré hier soir tu t'en souviens ? Et j'avais aucune envie de te laisser sans surveillance.
Laura: Tu sais, il y a Dylan avec moi.
Taylor: Il compte pas.
Laura: T'es au courant qu'il a déjà son âme-soeur.
Taylor: ...Tu crois qu'il a déjà fait ça avec la sienne ?
Laura:De quoi?Je me retourne vers Taylor ne sachant pas de quoi il parle quand il vint écraser ses lèvres contre les miennes. Je voulu le pousser, fin mon esprit car mon corps lui était d'un autre avis. Mes mains s'agrippe à sa chemise noir. Stupides mains! Vous ne pouvez pas écouter ce qui est censée au lieu d'ignorer?! Au bout d'un moment Taylor se recule et vint poser son front contre le mien tout en me fixant un sourire en coins. Il est beau cet abruti quand il sourit comme ça.
Taylor: Alors? À ton avis?
Laura : Je-laisse moi.Il lève les mains en les secouant.
Taylor: Ouh la mais je fais rien là ma petite louve.
Laura: Qu'est que-Réalisant que je le tenais toujours je me redresse rapidement rouge comme une tomate puis partie limite en courant sans oublier Vulcain pendant que Taylor se marrais bien. Mais qu'est-ce qui m'a pris..? Ça va plus dans ma tête ou ça ce passe comment?
Dylan: Oh lala Laura je ne te voyais pas comme ça~
Laura:Mais Dylan je-
Dylan: T'inquiète pas je sais. Le lien y est pour quelque chose. En tout cas ça à bien plus à ta moitié.
Laura: Ah mais c'est gênant!Il rigole puis me fit signe de le suivre
jusqu'à la clairière de hier. Après avoir vérifié que personne ne nous écoute, il sort un collier.Dylan: Chaque membres de la meute de Liam à un collier comme ça avec un signe qui est différent sur chaque collier. Celui là je l'ai trouvé près du lieu ou tu t'es fait attaquée.
Laura: C'est notre seule preuve?
Dylan: Oui. Hélas. Tout le reste va se jouer sur la confiance que Liam, Gabie et que ton loup nous porte. On parle quand même d'un membre de leur meute.
Laura: Tu doute de sa confiance ?
Dylan: De Gabie? Bah en temp que Luna elle doit protéger les membres de sa meute avant tout.
Laura: Je parle de Taylor.Il se stop pour me regarder en laissant naître un sourire.
Dylan: Mais c'est qu'il ne faut pas douter à ton loup à ce que je vois.
Puis il range le collier en rigolant.
VOUS LISEZ
Mon Loup, Mon Bêta.
Loup-garou{Réécriture + Correction} Comme la plupart des Alphas, ils changent d'établissement scolaire fréquemment accompagnés de leurs bêtas à la recherche de leur âme-soeur, mais si pour une fois c'est le bêta qui trouve sa moitié? Elle: Une humaine âgée de...