10

6.2K 317 13
                                    

On était toujours dans les bras de l'autre, quand je relève la tête en le regardant.

Laura: Dis... Tu as vu un loup?

Il me regarde un moment avant de répondre.

Taylor: Oui. Pourquoi ?
Laura: Tu crois qu'il va bien?
Taylor: Pourquoi il n'irait pas bien. C'est un loup il est fait pour vivre dehors.
Laura: Mais y a eu des craquements d'os, imagine il c'est fait attaquer puis manger ou-
Taylor: Il va bien. Ne t'inquiète pas pour lui.
Laura: ...Il te ressemblait beaucoup pour un loup..
Taylor: Tu insinues que je ressemble à un anim-

Soudain toutes mes pensées se remirent en place. Je me tourne vers lui.

Laura: C'était toi ?

Il s'arrête de parler pour me fixer avant de soupirer.

Taylor: Oui. C'est moi.

J'aurais jamais cru qu'il l'aurait avoué aussi facilement . Je me fie couper dans mes pensées part son regard énervé.

Taylor: Pourquoi tes venus ici?
Laura: J-je voulais suivre le loup- fin t-toi...
Taylor: Tu sais tout ce qui aurait pu t'arriver ?! Part pas toute seule!

Je ne l'écouter pas vraiment en pensant à mon rêve bizarre.

Laura: Comment tes venus ici?! Gabrielle n'était pas sensé te le dire!
Taylor: Elle ne me la pas dit. J'ai pas besoin qu'on me dise si tu es là où pas. Je le sais grâce au lien et à ton odeur. Puis tu m'as appelé en plus de ça.
Laura: N'importe quoi. Je tes pas appelé-
Taylor:Tu ma envoyé un signal par la pensée.
Laura: C'était toi mon rêve ?
Taylor: Oui, j'avais besoin d'être sur que tu reconnaisse le chemin pour ne pas me tromper.
Laura: Je vois...

On arrête de parler quand mon téléphone se mit à sonné, c'était Gabrielle.

~Conversation Téléphonique~

Gabrielle:Tu va bien?! Tu va rentrer?
Laura: J'ai pas prévu de rester ici éternellement tu sais.
Gabrielle: Heureusement! Euh sinon je voulais te dire que je ne le trouve plus et Liam non plus...
Laura: Ah..normale.. Je l'ai avec moi.
Gabrielle: Ah bon?? Allô ? Allô ? Tu m'entends ? Ah je crois que ça passe plus- bip bip bip.

Elle a racroché. Super.

Taylor: De quoi tu l'as avec toi?
Laura: Bah toi.
Taylor: Ah. Je vois. Bon, on devrait se dépêcher de rentrer. Il est déjà 14h30.

On sorti de la cabane et je pris son sac noir sur mon dos quand il me mit sur sont dos lui aussi. Je pose ma tête sur son épaule et le regarde, il a toujours son visage serieux. Je sais pas comment il fait... D'un coup j'eu l'envie du lui faire un bisou sur la joue ce que je fis puis je me mis à rougir quand il s'arrête en tournant la tête pour me regarder étonné je me recule pour ne pas avoir à croiser son regard, puis il reprit sa marche.

Enfin on aperçut le camping, je saute de son dos quand Gabrielle courrait déjà vers nous et me prit dans ses bras. Elle se détache de moi et j'en profite pour enlever le sac à dos et le rendre à son propriétaire qui avait déjà reprit son visage neutre, il prit le sac et reparti aussitôt comme si de rien était. Quand à Gabrielle elle me tira dans la tente.

Gabrielle: Je te laisse 30 seconde pour te changer.

Puis elle sortir de la tente et je m'empresse de me changer quand au sweat de Taylor je le cache sous mon oreiller avant de sortir rejoindre Gabrielle qui me mit une menotte, l'autre côté était accrochée à elle. Hein? Pardon? Elle était sérieuse ?

Laura: Où t'as trouver ça?!
Gabrielle: Au supermarché quand on à du aller chercher des provisions toute a l'heure.
Laura:...Ah... Et tu vsa les enlever quand?
Gabrielle: Quand on dormira et sinon quand on partira du camp.
Laura: C'est pas un peu extrême ?

Elle me regarda très mal, quand mon ventre se mit à gargouiller. Elle ne perd pas de temps et m'entraîne avec elle vers le coin repas où elle me donne des sandwichs et me regarder manger.

Laura: Arrête de me fixer comme ça, ça me dérange.
Gabrielle: Je veux être sur que tu ne t'échappes pas.
Laura: Comment le pourrais-je ? On est menottées.

Elle soupire puis regarda ailleur.

Gabrielle: Après ça te dis de faire du tire a l'arc ?
Laura: Bah oui pourquoi pas.

Gabie me sourit puis une fois que j'eu fini de manger on part au tire a l'arc il n'y avait personne du coup on commence.

Liam arrive peu de temps après puis Gabrielle détache rapidement les menottes pour le rejoindre en me disant qu'elle fairait vite puis ils partirent. Je décide de continuer à m'entraîner sauf que je vis un Taylor à mes coté.

Laura: Q-qu'est-ce que tu fais là?
Taylor: Liam voulais une conversation privée avec Gabrielle. Bon viens là. Tu tiens mal la flèche.

Il vient se placer derrière moi puis mit ses mains sur les miennes pour me montrer. Ah bah enfaite il a rien changer.

Taylor: Comme ça.
Laura: Mais c'est ce que je faisais à l'instant.
Taylor: Mh je vois pas de quoi tu me parle là.

Je tourne la tête vers lui pour lui faire une remarque quand je vis qu'il me regarder sans me regarder, en faite il ne me regardais pas dans les yeux car il regardait... Mes lèvres?
Puis il me regarde dans les yeux cette fois si avant d'approcher sa tête de la mienne à fin que nos lèvres soient en contact. Fin jusqu'à ce qu'il se recule d'un coup ayant repris une nouvelle fois sont visage impassible. Quand Gabrielle revient avec Liam. Elle sautait limite de joie.

Gabrielle: Me revoilà! Demains Liam et moi on passe la journée ensemble! J'ai tellement hâte! Mais du coup tu pourras trainer avec Dylan.

J'entendis un faible grognement venant de derrière moi mais je n'y porte pas plus d'attention que ça.

Laura: Il est où d'ailleurs ?

Un autre grognement plus fort ce fit entendre ce qui attira l'attention de Liam vers Taylor.

Gabrielle: Ah je crois qu'il a rencontrer un groupe de garçons ce matins. Il a voulu passer la journée avec eux.
Laura: Mh mh. Je vois.

Elle nous remis les menottes et nous reprirent notre partie alors que les garçons c'étaient éloignés.

Mon Loup, Mon Bêta.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant