Épilogue

2.7K 113 4
                                    

Suite à ce regard je me sens irrésistiblement attiré vers lui, au point où je couine en le regardant. Il me regarde attentivement puis avant de me porter en mode koala avant de me poser sur le lit. Je profite de la situation pour l'embrasser puis il recule pour se relever prêt à partir. Mais instinctivement j'attrape sa mains en laissant échapper un couinement de supplice. Il se retourne pour regarder avec une lueur de surprise dans son regard avant de reprendre son regard froid et distant.

-Aide-moi... Dis-je honteuse ne comprenant toujours rien à la situation.

On se regarde attentivement puis il ferme la porte à clé avant de venir se mettre au-dessus de moi en laissant viré ses yeux noir au rouge dessus. Je ne perds pas une minute pour venir l'embrasser sauvagement, et qu'elle fut ma surprise quand il répond au baiser. Ce qui eu le résultat d'enclencher une monter de chaleur au sein de mon corps. J'approfondis le baiser en passant mes mains autour de sa nuque collant mon corps au sien ne penser plus qu'à une seule chose. Après un moment je recule pour reprendre mon souffle quand il font sur mon cou pour le parsemé de baisers humides ce qui m'enclenche des frissons. Je laisse glisser mes mains le long de son torse avant de les passer sous son t-shirt que je remonte. Je ne peux m'empêcher de me mordre la lèvre en voyant ça musculature. Il se redresse pour me regarder avec un sourire en coin puis il retire son t-shirt. Je le regarde attentivement en profitant littéralement de la vu alors qu'il vient chuchoter au creux de mon oreille en posant deux doigts sous mon menton.

-Je te fais tant d'effet que ça ~?

En réalisant ce qu'il vient de dire je comprend où il veut en venir et je ferme ma bouche en avalant ma salive gênée.
Il passe son pouce sur mes lèvres en me regardant avant de venir déposer des baisers le long de mon menton.
Quand soudain j'ai comme deux neurones qui se touchent puis je le repousse instinctivement et recule jusqu'à tomber du lit.

-Clara!
-Pyrop enfin! Il ce passe quoi?!
-Je sais pas du tout! Mais on trouv-Attention!

Je me retourne et aperçois l'alpha qui se tient debout devant moi.

-Dommage que tu es repris conscience.

Je le regarde ne sachant quoi dire puis il se dirige vers la sortie en refermant la porte derrière lui.

C'est pile à ce moment là que j'entends quelque chose taper contre le placard. En faite c'est le placard qui bouge tout seul. Je me retourne pour regarder ce qu'il se passe quand j'aperçois Taylor sortir de derrière le placard.

Tout à coup c'est comme si tout se remettait en place dans ma tête, comme si je sortais d'un rêve. Tout ce que j'ai ressenti envers cet Alpha ces derniers temps, tout pars en fumée. D'ailleurs je regrette ces réaction ignoble que j'ai eu envers cet inconnu. J'en ai la boule au ventre et passe ma main sur mon front brûlant de gêne. Quand soudain je sens deux bras s'enrouler autour de moi, c'est en levant la tête que je croise son regard perçant.

-Taylor!..

Il me regarde attentivement avant de me sourir.

-C'est moi.

Je me blotti contre lui et le sers dans mes bras, il ne tarde pas à me serrer contre lui en retour. Mais hélas nos retrouvaille dur un cour instant car des pas son fond entendre dans le couloir. On se sépare rapidement puis Taylor se dirige vers la porte pour la bloquer avec un meuble. En suite il casse la fenêtre avant de me tirer avec lui au passage derrière le placards, qu'il remets en place. C'est avec une lampe torche qu'il éclair le chemin.

-Où somme nous? Ils vont nous retrouver c'est leur demeure je te signal!
-Non. Fin si mais ce chemin n'existe pas, c'est ta grand-mère qui l'a créé juste pour nous. Et sinon on est en  Allemagne actuellement.
-QUOI?!

Il me lance un regard à moitié amuser et à moitié sérieux.
-Écoute je sais ce qui tes arrivée.
-De quoi? Que je me suis retrouver en vente?
-Oui mais pas que.
-Comment ça? Ah non c'est bon j'ai compris...
-Maintenant on est quitte.

Il me souri puis on continu de marcher dans ce couloir sans fin. Je regarde nos mains l'une dans l'autre et entrelace nos doigts en lui souriant en retour.

Je suis heureuse d'avoir retrouvée Mon Loup,  et que tout revienne à la normal. Fin soyons claire qu'une fois sorti de ce tunnels on devra résoudre tout ces problèmes qui se sont accumuler au cour du temps. Sans oublier de retrouver tout ceux qui nous sont chers. J'ai soudain une pensée pour Gabrielle, Dylan et Enock.  J'espère qu'ils vont bien, je n'ai plus qu'une hâte, les retrouver sein et sauf. Je sais que ce ne serra pas simple de vaincre ce qui nous attend. Mais je sais que tous ensemble on y arrivera, et on en ressortira que plus fort.

Je regarde Taylor s'arrêter devant une porte pour l'ouvrir, quand une lumière blanche nous ébloui. Il passe la porte, quand à moi j'hésite un moment puis je décide le rejoindre car c'est...

Mon Loup, Mon Bêta.》

Mon Loup, Mon Bêta.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant