L'hibou viens se poser sur la chaise entre moi et Gabrielle, puis il tire une assiette vers lui et nous regarde.
Elizabeth: Il veut que vous manger ce plat.
Gabrielle: Y a pas de poison dedans?
Elizabeth: Il ne vous la proposerais pas si il y en avait.Gabrielle reste hésitante du coup je prend ma fourchette pour goûter sous le regard attentifs de mon amie.
Pyrop: C'est bon pas de danger.
Laura: Tu es sûr ?
Pyrop: Tu doute de moi?
Laura: Non.
Pyrop: Vraiment?
Laura: ...Un peu.
Pyrop: Tu crois que je t'aurais laissée nous tuer ?
Laura: Ok ok ok.Laura: Il n'y a rien.
Gabrielle prend son couvert pour goûter.
~
On a finis de manger puis on aller se coucher à l'étage. Je me lève pour fermer les volets à cause du soleil, avant d'aller me coucher. Gabrielle qui est dans le lit d'à côté se tourne vers moi.
Gabrielle: Notre vie à tant changé en si peu de temps.
Laura: Ça tu peut le dire.
Dylan: Vous êtes où les filles?!
Gaïa: Liam dit que vous êtes parties!
Laura: C'est le cas à vrai dire...
Gaïa/Dylan: PARDON?!
Gabrielle: On va revenir ne vous inquiétez pas~ Mais pendant notre absence ne montrer à PERSONNE que vous êtes des Diamonds-Animals et n'en parler pas non plus.
Gaïa: Pourquoi ça?
Gabrielle: On vous expliquera une prochaine fois, c'est trop long à raconter. Bon on doit dormir là, on se reparle plus tard.
Dylan: Attendez vous êtes où là ?
Laura: Chez Elizabeth, ne vous inquiétez pas elle nous aide.
Gaïa: Y a intérêt à ce qu'elle ne vous fasse rien! Bon reposez vous bien.On coupe tous le liens puis je me laisse emporter par le sommeil.
~
Je me réveille en sursaut en tendant la mains quand j'attrape quelque chose. J'ouvre les yeux pour voir Elizabeth à l'entrée de la chambre. Gabie a aussi une orange dans les mains.
Gabrielle: Vous nous expliquez ?
Elizabeth: Les ennemis ne vous attaqueront pas toujours la journée, le fait que vous dormez peut leur être utile pour vous attaquer. Mais je vois que le cour de hier vous a été utile. Bon déjeuner.Je regarde l'orange en ayant un mauvais pressentiment.
Pyrop: Poison. Il y a du poison.
Laura: Je crois que oui en effet.Gabrielle: Vous les avez empoisonnés.
Elizabeth: Je suis fière de vous les filles, venez un vrai petit-déjeuner vous attend en bas.On sort toutes de la chambre en descendant de l'étage puis Elizabeth sort de la maison. Avec Gabie on la suis quand une couverture avec de la nourriture est dans le jardin.
Elizabeth: On va commencer par les leçons de combats ensuite j'ai placé 3 rubans rouges dans la forêt la limite est la grande route, vous aurez 30 minutes pour les trouver après vous pourrez manger.
On passe toute la nuit à faire des leçons de combats puis quand on s'arrête enfin.
Elle sort un chronomètre et nous fait comprendre que le temps à déjà débuté.
Laura: Je suppose que l'on n'a pas vraiment le choix.
Elizabeth: Tout a fait.Gabrielle part en courant dans la forêt du côté gauche donc je part du côté droit. Je cour normalement quand je remarque que je ne suis toujours pas essoufflé voir même que je cour plus vite que la d'habitude.
Pyrop: Normal je suis là maintenant!
Laura: Tu aurais pu me prévenir des changements !
Pyrop: Tu découvriras pas toi-même. AH! LÀ À GAUCHE DANS L'ARBRE !Je m'arrête pour regarder de quoi elle parler quand je vis un ruban rouge accroché à une des branches.
Je saute en attrapant une branche pour me glissais dessus puis j'attrape une autre branche, arriver au rubans je les défais puis regarde s'il y en aurais pas un autre. J'en vois un assez loin, je saute de l'arbre sans me faire mal, heureusement qu'il y a Pyrop. Je cour jusqu'à l'arbre quand une violente douleur me prend la tête, je ferme les yeux mais des images passe dans mon esprit, des sapins, de la neige, une forêt, des ombres. Puis plus rien.Pyrop: C'était quoi ça ?
Laura: Aucune idée, on fairais mieux de demander à Elizabeth.Je vois Gabrielle arriver avec les 2 rubans qui manquer.
Laura: Tu la attraper pour moi merci.
Gabrielle: De rien! Dit? Toi aussi tu as eu une sorte de vision sur quelqu'un qui cour dans une forêt enneigée?
Laura: Oui! On devrais demander à Elizabeth, je suppose qu'on a eu la même.Elle hoche la tête puis on s'empresse de sortir de la forêt pour retrouver Elizabeth et lui raconter. Elle réfléchis un moment puis nous fait signe de manger pendant qu'elle retourne à l'intérieur. On prend de la nourriture quand elle revient avec un livre et un sac de poussière. Elle s'assoit en face de nous en posant le livre et versant la poudre dessus en marmonnant des chose incompréhensible. Ensuite les pages du livre se mettent à tourner avec la poussière pour finalement s'arrêter à une page où il y a des animaux dans le même style les Diamonds-Animals. La génération 1 d'ailleurs d'après ce qui est marquer.
Elizabeth: C'est bien ce que je pensais...
Gabrielle: De quoi?
Elizabeth: Le 5e Diamonds-Animals a dû vous envoyer un signal comme quoi il a des problèmes. Mais je ne pense pas qu'il l'est fait exprès, quoi qu'il en soit on va devoir y aller.Elle claque des mains quand des sacs à sortent de la maison pour aller se poser devant le 4x4. Je me lève avec Gabie puis on prend un sac chacune avant de monter à l'arrière. Elizabeth nous rejoins puis monte à l'avant en démarrant.
Laura: Tu sais où il ou elle est?
Elizabeth: Le livre ma montrer la forêt.
Gabrielle: La forêt, elle est proche?
Elizabeth: Ça dépend de ce que veux dire proche pour toi. En tout cas on ne change pas de pays.
Laura: Ah bah encore heureux.
Elizabeth: Vous devriez profiter du temps de route pour vous reposer. Vous en aurez quelque peu besoin...
VOUS LISEZ
Mon Loup, Mon Bêta.
مستذئب{Réécriture + Correction} Comme la plupart des Alphas, ils changent d'établissement scolaire fréquemment accompagnés de leurs bêtas à la recherche de leur âme-soeur, mais si pour une fois c'est le bêta qui trouve sa moitié? Elle: Une humaine âgée de...