24

5K 266 16
                                    


Gaïa nous a rejoint au Canada accompagné du groupe de vampire et de Patrick, ils ont un territoire non-loin de celui de la meute. Ce soir c'est Halloween, on a prévu de passer la journée ensemble Gaïa, Gabie, Dydy et moi. Nos moitié on voulu rester ensemble. On est parti en ville ce matin, on a pu croisé plein d'autres humains. Sa nous a fait du bien avec Gaïa car sa devenais assez difficile d'être les seules humaines dans cette forêt perdue.

Gabrielle: Oh! Regardez ! Une boutique spécialisée Halloween !!!

Gabrielle entre dans la boutique sans nous attendre. N'ayant pas vraiment le choix on la suivi.
À peine entré la porte se referma derrière nous quatre. Gaïa qui commencé à peine à se faire au surnaturel s'accrocha à Dylan ne voulant plus le lâcher. Pendant que moi et Gabie on avait entre lacets nos bras n'étant pas très rassurée.

???: Puis-je vous aider?

On se retourne tous en sursaut quand une grand-mère apparut devant nous.

Dylan: Ah euh on fait juste un tour, hein les filles?

On hoche toutes la tête pendant que la grand-mère nous observe.

Grand-mère: Deux loups avec deux humaines, qui plus est une Luna, un loup âme-soeur avec un vampire, et des humains aussi âmes-soeurs avec un loup et un vampire. Intéressant tout sa... Moi c'est Elizabeth et vous jeunes gens?

On la regarde tous choqué.

Gabrielle: Mais qui êtes-vous ?
Elizabeth: Mh une sorcière cela vous va Gabrielle ?

On n'ose plus parler. Puis elle se mis à rire, d'un coup la boutique ce déformant et nous nous retrouvons dans une forêt d'épines, quelques seconde après on était dans une vaste vallée. Et d'un coup on se retrouve dans la boutique quand on commence à rapetisser et nos os commence à craqué avec une douleur horribles qui nous fit pousser quelques cris, sens oublié que pleins d'odeurs envahirent mes narines, ma vue s'était décuplée et les sons beaucoup plus intensent. À la place de Dylan il y avait un mini Tigre rouge avec des reflets ors, Gabrielle avait remplacé une renarde dorée, Gaïa elle c'était un ocelot argenté, et moi... bah je ne sais pas.

Soudain un miroir apparut pour qu'on puissent tous se voir. Chacun surpris par sa nouvelle forme. Moi j'étais un raton laveur de couleur cuivrée.

Elizabeth: C'est bien ce que je penser. Vous êtes les Diamonds-Animals. Mais où est le cinquième?

On la regarde tous sans comprendre.

Elizabeth: Vous n'êtes pas au courant ? Oups... J'ai peut-être précipité les choses.

???: Merci vielle sorcière, je commencé à croire que ce jour n'arriverais jamais! En tout cas ravie de te rencontrer humaine ! Fin plus vraiment humaine maintenant...

Voyant les autres en transe je compris que la personne qui me parle est dans ma tête.

Laura: Tu es qui pour me parler par la pensée ?
???: Oh oui c'est vrai, je m'appelle Pyrop et toi c'est Laura?
Laura: Euh oui, je suis dans ton corps là ?
Pyrop: Oui ! Bon la vielle la déjà dit. Mais nous faisons partie des Diamonds-Animals avec tes amis. Mais normalement nous sommes cinq. Vous devrez trouvé le cinquième.
Laura: ...C'est compliqué tout sa.
Pyrop: Je ne te le fait pas dire!

Dylan: Vous aussi vous avez un Diamond-Animal avec vous?
Gabrielle et Laura: Oui!
Gaïa: Comment sa se fait que l'on s'entendent?
Dylan: D'après ce que mon Diamond-Animal ma dit, nous sommes unis et une fois que l'on à rencontrer notre Diamond-Animal on peut communiquer avec les quatre autres. Fin si ils ont rencontré le leur.

Elizabeth: Bon les petits venez avec moi je vais tous vous expliquer.

Nous la suivons jusqu'à une cheminée où elle s'assoit sur une chaise et nous parterre pour l'écouter.

Elizabeth: Il y a longtemps une oméga passionné part les animaux perdis ses cinq louveteaux pendant une guerre. Cette guerre avait même tué plusieurs animaux non métamorphe. La louve trouva cinq bébés, un tigre, un ocelot, un renard, un raton laveur et un lynx. Tous étaient orphelins. Elle les pris avec elle est les élevas comment si ils était c'est enfants. Chacun avait la personnalité d'un de ses enfants. La déesse de la Lune touchée par le geste de la louve créa les Diamonds-Animals. Un beau jour en se réveillant la louve aperçu ses 5 enfants qui lui expliquer qu'ils ont ressusciter grâce à la déesse et qu'ils restent des métaphores loups, mais ils ont aussi un des animaux qu'elle a adopté avec eux. À sa mort l'oméga à rejoint la déesse qui la chargée de veiller sur les Diamonds-Animals. Votre liens avec la nature est tellement élevé qu'elle vous viendra toujours en aide ce qui rend compliqué vos rencontres avec les Spirits-Elements.

Une nouvelle génération de Diamonds-Animals née tout les 1 000 ans. Vous êtes immortel comme les Spirits-Elements ou autres élus sauf si on vient à vous assassiner.
D'ailleurs si je vous parler des Spirits-Elements ? En plus la nouvelle génération est apparue peu de temps avant vous.

Les Spirits-Elements sont des êtres comme vous, cette génération je ne l'ai pas encore vu ils sont restés très discrets. Donc je disais. Ils ont aussi un autre être avec eux. Mais tout les Spirits-Elements contrôle un élément. Le feu, la terre, l'eau, la glace, l'air, l'électricité, la végétation. Il y en a donc 7. Mais évitez les. Dans toutes les légendes que l'on raconte les Diamond-Animals et les Spirits-Elements ne se sont jamais entendus, leur rencontres ont souvent finis par des guerres effroyables.

Vous pouvez l'annoncer à votre meute mais évitez que cela ne se répande enfin si vous tenez à votre vie, sinon bon courage. Oh mais c'est que je n'est pas vu l'heure ! Je reviens.

Elle part puis reviens avec des habits.

Elizabeth: Mettez les puis sortez que je ferme il est déjà 14h! Je suis sensé fermer à 12h moi!

Gabrielle et Dylan étaient déjà en train de redevenir humain.

Laura: Comment on redevient redeviens humains?
Pyrop: Attend je vais t'aider.

Je sentis mes os craqués toujours accompagnés de cette horrible douleur.

Pyrop: Voilà !
Laura: Merci beaucoup Pyrop

En effet j'étais redevenu humaine. Je m'empresse de mettre les habits que Gabie me tend. Il ne restait plus que Gaïa, puis un fois qu'elle eu fini on salue Elizabeth pour aller dans un restaurant.

Mon Loup, Mon Bêta.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant