20

5.2K 293 16
                                    

Comment peut-elle dire ça ? Je suis tellement énervée et déçu par ma famille. Elle allait continuer avant que je lui lance un regard déçu et de remonter dans ma chambre. Sans oublier de claquer la porte derrière moi. Je me précipite à ma fenêtre pour apercevoir mon père avec c'est deux acolytes passer des coups de téléphone et quelques personnes les rejoindre. Je compris rapidement que c'était des renforts et que la chasse aux loups était ouverte. Je remarque d'ailleurs que ma fenêtre est ouverte.
Quand je me sentis observer. En me retournant je vis Taylor. Je ferme vite mais rideaux pour éviter que les autres le voient d'en bas.

Laura: Tu fais quoi ici?!
Taylor: Je me cache. Je n'avais pas vraiment prévu que la famille de ma petite amie et ses voisins fassent partir d'un clan de chasseurs qui connaissent l'existence des loups-garous.
Laura: Ta une petite amie ?!

Il s'arrête un moment pour me regarder en haussant un sourcil.

Taylor: Oui elle s'appelle Micheline. Non je blague. Je ne lui est pas demandé mais je la considère comme. Faudrait peut-être que je lui demande d'ailleurs.

Il se rapproche de moi puis avec deux doigts il me relève le menton en plongeant son regard dans le miens.

Taylor: Laura, accepte-tu d'être ma louve?

Je le regarde éberluée.
En voyant ma tête il lâche un rire trop mignon.

Taylor: Pas besoin de faire cette tête tu sais? D'ailleurs ton animal préféré c'est le cheval?
Laura: Ah. Euh. Oui et toi?
Taylor: Parfait et non je n'est pas encore prévu d'être ma propre petite amie ou louve.
Laura: Hein?

Je le regarde en comprenant ce qui viens de ce passer.

Laura: Je rêve ou tu viens de me demander ça pour que je dise oui en évitant de te mettre un râteau ? !
Taylor: Je ne vois en rien de quoi tu parle. Bon maintenant que tout est réglé. Fin presque il faut que tu prépares un sac à dos en prenant des habits et rapidement si c'est possible.
Laura: Et pourquoi j'écouterais ce que tu dis?
Taylor: Par ce qu'on doit partir rapidement. J'ai prévenu Liam pour le clan de chasseurs on va devoir partir d'ici rapidement. Et tu doit venir avec nous à cause de notre lien car nous ne supporteront pas la distance, et par ce qu'il est dangereux pour toi de rester surtout si ils apprennent qu'on est âme-soeur.

Je finis par céder à son discours puis vide mon sac de cour car de base c'est un sac à dos, puis j'ouvre mon placard en prenant des habits.

Taylor: Je peut t'aider?
Laura: Pourquoi j'accepterais?
Taylor: Peut-être par ce que je suis ton loup?

Je me sens rougir puis baisse la tête pour me cacher avec mes cheveux.

Laura: Mets des sweats et des jeans s'il te plaît.

Pendant que Taylor faisait rapidement mon sac je tira rapidement un sweat avec un jogging, afin de me changea un lui tournant le dos. Une fois finis je le tourne vers la commode pour attraper un élastique et attacher mes cheveux quand je vis deux perles dorées brillaient à travers le miroir. Je me retourne vers leur propriétaire qui me fixé avec un sourire en coins.

Taylor: Je vois que mademoiselle a gardé mon sweat.

Je compris rapidement que celui que je porte lui appartient. Celui de la forêt quand je mettais perdu. Il ferme mon sac avant de me le tendre. Je le pris sans attendre et mis une casquette. Taylor ouvre les rideaux de la fenêtre.

Laura: Ta quoi en tête ?
Taylor: Il est plus prudent de sortir par-là. Part contre enlève ce collier s'il te plaît.

Je compris rapidement qu'il parle de celui que mes parents mon passé toute à l'heure. Je ne tarde pas à le retirer quand on entendit mon frère se mettre à appeler mon père. Je me tourne vers Taylor quand on entendit l'agitation en bas et des pas montés rapidement les escaliers.

Taylor: Monte sur mon dos!

Il se transforme puis je monte sur mon lit avant de me glissais sur son dos juste avant que ma porte s'ouvre dans un fracas laissant apparaître mes parents et mon frère le fixant avec rage. Le loup ne tarda pas à courrir vers la fenêtre avant de sauter dehors et de courir vers la forêt. En me retournant je pu apercevoir le regard de dégoût de mon père. Je m'accroche à la fourrure de la gigantesque bête qui me porte, quand il se stoppa en grognant sur Christophe qui appelait le renfor en nous désignant avec un sourire répugnant. Taylor ne tarde pas à changer de direction. Je le sentis accélérer jusqu'à ce que l'on entre dans la forêt laissant derrière nous les cris du voisinage qui semblait tous faire partie du clan. Je ferme les yeux essayant de faire le vide dans ma tête puis je les rouvrit. Je vois les arbres défiler autour de nous et le vent s'abattre. Au fur à mesure que l'on s'enfonce dans la forêt je le sens courir plus calmement.
Je commence a réaliser ce qu'il vient de ce passer.
Le clan, ma famille que je viens de quitter, mon frère et ses visions, le regard de dégoût de mon père...

Taylor: Hey... Regarde où on est.

Je redresse la tête sentant le loup s'arrêter. En voyant le centre équestre je saute du loup pour le regarder dans l'incompréhension.

Taylor: On doit prévenir cette sorcière de la situation.

J'hoche la tête en signe d'approbation puis sonne à l'entrée car je n'est pas pris les clés. Corinne ne mis pas loins temps à nous ouvrir. En voyant Taylor sous forme lupine elle nous fit entré directement en refermant derrière nous, quand je lui explique la situation du mieux que je pouvais. Une fois mon récit finit elle réfléchit un moment.

Corinne: Dite à la meute de prendre le 1er avion pour le Canada, je connais quelqu'un là-bas qui vous trouvera un territoire.

L'énorme boule de poils à mes côtés acquiesce, ce qui signifie que Liam est d'accord.

Laura: On doit quitter la France? Je commençais à stresser.
Corinne: C'est trop risqué si vous restez ici.

Quelque chose de mouillé viens toucher en voyant qu'il s'agit du loup  sa me calma presque instinctivement.

Corinne: Va vite dire au revoir à Atoy et partez ils arrivent.

Je ne perdis pas de temps avant d'entrer dans le box d'Atoy et le prendre dans mes bras, puis je pris ses joues en le regardant dans les yeux. Je colle mon front au sien.

Laura: Je te promets qu'on se reverra.

Puis on entendit des voitures avec de cris quand Corinne m'aide à grimper sur le loup pour sortir en courant par l'arrière de l'écurie droit vers la forêt.

Mon Loup, Mon Bêta.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant