Enock: Andouille va.
Laura: Hehe.
Les pas se rapprochent de plus en plus, mais juste avant qu'ils ne passent le mur Enock se met devant moi et pose ses mains sur le mur de façon à cacher mon visage. Je le regarde surprise puis l'homme nous voit. Il s'arrête un moment puis repart en criant.
Homme: C'est juste des ados qui s'embrassent !
On attend quelque minutes puis les voitures repartent. Enock recule en vérifiant qu'ils soient tous partis. J'enroule une mèche de mes cheveux autour de mon doigt, gênée. Par contre, lui, Enock, il paraît avoir déjà tout oublié. Tout à coup il se tourne vers moi.
Enock: Heureusement qu'ils ne m'ont jamais vu.
Laura: Ah euh ouais.Corinne nous rejoins rapidement, inquiète.
Corinne: Vous allez bien?!
Laura: Oui ne t'inquiète pas.
Enock: Mais comment on va faire ? Ils vont forcément te reconnaître un jour où l'autre.
Corinne: Je suis d'accord avec lui, tu ne pourra pas te cacher indéfiniment.Je réfléchis un moment, puis une idée me passe par la tête.
Laura: Je reviens ! Je sais quoi faire !
Je par rapidement vers la forêt, quand j'entends un bruit. Je m'arrête pour regarder autour de moi, puis un portail s'ouvre face à moi quand Blacky en sort.
Laura: Oh! Blacky! Je comprends mieux pourquoi tu arrives rapidement.
Il s'approche en hennissant, puis il me montre son dos avec sa tête.
Laura: Merci! Tu m'évites un long trajet à pied.
Je me hisse sur son dos, puis il commence à avancer dans la direction que je lui montre.
~
On arrive à la lisière de la forêt, Blacky s'arrête et je descends. Je le caresse.
Laura: Je reviens attends-moi là. Je reviens.
J'arrive en ville, une ville assez éloignée de celle où ma famille habite.
Pyrop:Tu comptes faire quoi ?
Laura: Tu vas voir.J'entre dans un salon de coiffure ignorant les questions de Pyrop.
~
Je ressors pendant que Pyrop ne dit plus rien choquée.
J'arrive devant une boutique, autant changer complètement de style.
~
Je re sors avec plusieurs sacs et changée.
VOUS LISEZ
Mon Loup, Mon Bêta.
Werewolf{Réécriture + Correction} Comme la plupart des Alphas, ils changent d'établissement scolaire fréquemment accompagnés de leurs bêtas à la recherche de leur âme-soeur, mais si pour une fois c'est le bêta qui trouve sa moitié? Elle: Une humaine âgée de...