Cela fait maintenant plusieurs jours que nous sommes enfermés dans cette cage à recevoir a mangé seulement une fois par jours qui plus et est une soupe dans un bol rikiki. Le pire dans cette histoire c'est que nos chaleurs sont toujours présente et j'ai l'impression que c'est de pire en pire. Sans oublier qu'on a compris que dans ce couloir il n'y a pas seulement notre cage mais pleins de cages avec d'autres filles dans le même état. Pendant le changement de gardes une fille de la cage au-dessus à réussi à nous expliquer que cette endroit est un marché de jeunes louves et qu'on a de la chance si l'homme qui nous achète n'est pas un vieux perver. Elle nous a aussi expliqué que la vente dur plusieurs jours et notre propriétaire viens nous récupérer seulement à la fin.
~
Soudain on entend de l'agitation qui se rapproche et les gardes arrivent avec plusieurs hommes. Je reconnais certains qui étaient à la vente et je ne peut m'empêcher de chercher celui qui m'a mise dans cette état. Gabrielle se mets d'un seul coup a couiner comme une malade en apercevant le gars qui lui a enclenché ses chaleurs un garde ouvre la porte et la tire par les cheveux et lui mets un collier pour chien avec une laisse. L'homme n'a même pas le temps de prendre la laisse qu'elle lui saute dessus en l'embrassant. La scène ce répète pour plusieurs autres louves. Certains partent avec leurs nouveaux "mâles" mais vu la situation on sait tous ce qu'ils vont faire alors que d'autres préfèrent passer par l'acte directement. On ne peut plus qu'entendre des couinements et des gémissements. Tout ces louves en chaleurs déclenche les ruts des mâles ce qui accentue mes chaleurs. Tellement que je me tord de douleurs en couinant. À chaque coup qui sort les gardes font rentrer de nouveaux mâles. Et moi je reste à la cage en cherchant l'inconnu priant pour qu'il m'emporte avec lui.
Soudain un odeur m'attire irrésistiblement je ferme les yeux en humant celle-ci car c'est la seule chose qui m'apporte du réconfort actuellement pour soudain elle se fait plus forte. Quand j'ouvre les yeux je me retrouve face à ces yeux rouges percent, je recule d'un sursaut en me cognant au paroi de ma prison puis je laisse échapper un couinement en voyant enfin "mon" inconnu ce qui lui arrache un sourire en coin.
Un garde s'approche puis ouvre ma cage et me tire part les cheveux pour me sortir de là à fin de me mettre un collier et une laisse qu'il donne au jeune homme. Je ne sais comment ni pourquoi mais je lui saute dessus pour l'embrasser alors qu'il me rattrape de justesse. Contrairement aux autres, lui, il ne sent pas les ruts, d'ailleurs il ne réponds même pas à mais baisers ce qui me frustré au plus au point malgré moi.
Il marche à travers plusieurs couloirs puis on arrive dehors sue un immense parking et il nous fait monter dans un 4x4. Il me pose du côté passager et m'attache et m'enlève le collier qu'il balance à l'arrière avant de démarrer et prendre la route sans me jeter un regard.
Je couine pour essayer d'attirer son attention mais rien. Il ne réagis pas et ce contente de conduire et ça pendant 3 heures.~
Je suis entrain de penser à Taylor mais cet inconnue revient toujours au centre de mes pensées. D'ailleurs celui-ci me fait sortir de mes pensées quand il sort du 4x4 en fermant la portière. Je ne sais pourquoi mais je m'empresse de le rejoindre sans même chercher à m'enfuir. Je bug en voyants son immense demeure, un vrai château perdu au milieu de la forêt, il entre et je le suis rapidement. Plusieurs femmes de ménages, gardes et majordome s'incline en le voyant quand un homme sort de nul part et rejoins l'inconnu. Il me jette un regard puis reporte son attention sur l'autre.
-C'est donc elle?
-Oui c'est ça. Sa chambre est prête ?
-Oui, tout juste maintenant d'ailleurs.
-Parfait.L'homme se retourne vers mon et me fais signe de le suivre alors que je reçule vers mon inconnue mais celui-là me regarde neutre en soupirant comme soûlé par la situation.
-Aller suis le.
Je couine en le regardant pour lui faire comprendre que je veux rester avec lui, mais à la vu de son regard je déchante rapidement et suis l'autre homme.
Je le suis à travers une multitude de couloirs et d'escaliers puis il s'arrête enfin devant une porte où il me fait entrer.
-Ici c'est ta chambre et pour le reste il t'expliquera tout plutard.
Puis il ressort tout aussitôt en fermant derrière lui. J'observe cette immense chambre quelque secondes avant de tomber à genoux suite au retour en force de mes chaleurs. Je me mets en boule en serant mon ventre comme si ça aller s'arranger mais non ce fut une longue demi-heure de souffrance qui s'en suis.
~
La porte s'ouvre et se referme aussitôt, quand son odeur traverse mes narines j'ouvre les yeux pour le regarder les larmes au yeux. Il s'abaisse pour me prendre en princesse pendant que je me blotti dans ses bras essayant de calmer ces foutues chaleurs. Contre toute attente cet homme ne me pose pas sur le lit mais m'amène dans la petite salle au fond de ma chambre où j'y découvre une salle de bain. Il me pose dans la baignoire et retire ma robe blanche avant d'allumer l'eau et de sortir de la petite pièce.
-Lave toi je reviens.
J'attends qu'il parte pour mettre de l'eau froide mais contre toute attente ça ne change rien à mes chaleurs qui sonttout de même moins puissantes . Je le ressous donc à prendre ma douche ayant marre de toute cette crasse qui c'est mit sur mon corps au fil des jours. Après un moment je sors de la baignoire et me sèche qu'à d je remarque une robe toute propre en couleur cet fois qui est vraiment jolie pour une robe de nuit. Je l'enfile mais je n'arrive pas à ferme la fermeture, du coup j'ouvre la porte et te nez a nez avec l'alpha qui me regarde ce que réveille rapidement mes chaleurs.
-Vous... pouvez m'aider à la fermer...s'il vous plaît...Dis-je en baissant la tête.
Il hoche la tête puis je me tourne face au miroir pendant de qu'il décale mes cheveux frôlant ma nuque du bout des doigts ce qui me vaux un frisson. Je lève les yeux et croise son regard percent dans le miroir pendant qu'il monte la fermeture.
VOUS LISEZ
Mon Loup, Mon Bêta.
Hombres Lobo{Réécriture + Correction} Comme la plupart des Alphas, ils changent d'établissement scolaire fréquemment accompagnés de leurs bêtas à la recherche de leur âme-soeur, mais si pour une fois c'est le bêta qui trouve sa moitié? Elle: Une humaine âgée de...