Je commence à paniquer en plus des douleurs que je commence à ressentir sur tout mon corps. Je lâche des couinements en essayant de reprendre contact avec Pyrop mais en vain. Je commence à voir flou quand j'entends mes os craquer et se réformer aussi tôt. La douleurs est tellement intense que je cru ne pas m'en sortir.
~
Quand cette guerre avec moi-même fut enfin fini je pue me relever du haut des mes pattes. Je fus surprise en remarquant que c'était pas comme d'habitude. Taylor qui me tenait toujours jusque là, me lâche soudainement et se transforme en Topaz. Je voulu bouger mais je n'avais pas le contrôle. Mon corps se mit à bouger tout seul et saute sur Topaz en lui grognant dessus. Le loup qui n'aime pas du tout cette réaction m'éjecte loin de lui avant de foncer vers moi pour me mordre. Mais mon corps réagis en se retournant puis lui mord la patte. Topaz lâche un couinement puis profite du fais que je ne fasse plus attention pour mordre ma nuque en me clouant au sol. Je sortis des grognements vraiment étrange comparé à ceux de Pyrop, avec qui d'ailleurs je n'avais toujours pas retrouver de contact. Je compris rapidement que aucune de nous deux gérait la situation, mais ma louve oui.
Elle essayait de se relever tant bien que mal, mais cela était impossible avec le loup au dessus d'elle. Topaz referme plus sa mâchoire sur ma peau faisait japper la louve. Elle finit par abandonnée son combat déjà perdu en s'allongeant complètement au sol avec la tête touchant celui-ci en signe de soumission. Topaz ne bouge pas pour autant, puis il finit par nous lâcher en regardant la louve énervé. On pensait tous qu'elle avait compris la leçon mais apparemment non car elle sauta sur Topaz qui l'envoie aussitôt valser contre une paroi de la grotte. Le loup ne tarde pas à s'approcher les oreilles plaquées, les poils hérissés en lâchant son aura. A ce moment là il faisait vraiment peur. Quand il fût enfin devant ma louve, elle commença à couiner en regardant le loup qui se tenait droit devant elle.
Topaz observe la louve un moment pour finalement venir la lècher.-JE SUIS DE RETOUR !
-Pyrop! Enfin!
-Oui!
-...Bonjour.
-T'es la louve toi? Demande Pyrop.
-Oui je m'appelle Rayure... et vous c'est Pyrop et Laura.
-Comment tu sais ? Demandais-je.
-C'est pas parce que vous ne m'entendais pas que je n'étais pas là.
-En tout cas tu nous as fais une entrée fracassante, Dis-je.
- Je confirme. Et surtout qu'elle tête de mule tu es.
-Oui bon bref. On s'échappe ?
-Pardon?! Disons moi et Pyrop.Sans que l'on ait le temps de réagir, la louve se mit à courir hors de la grotte. Contre toute attente Taylor ne chercha pas à nous rattraper, et se contente de nous regarder.
Rayure courait depuis un long moment déjà quand soudain une douleur se fit sentir là stoppant dans sa course.-Aie! Mais qu'est-ce-? Demande Rayure.
-On est trop loin de nos Âme-Sœurs. Tes pas très douée comme louve toi, dit Pyrop.La louve grogne avant de s'assoir en marmonnant.
Après un petit moment des bruits de pas se firent entendre. L'odeur qui les accompagnées est celle qui fait palpiter mon cœur à chaque fois qu'elle frôle mes narines. Le magnifique loup gris sort de nul part en se mettant face à nous. Rayure le regard puis baisse la tête en marmonnant. Le loup s'approche en nous regardant de haut puis le mordiller l'oreille avant de repartir. La louve se redresse et le suis intriguée.
Topaz marche depuis un moment devant nous puis s'arrête et nous regarde. Rayure s'approche doucement sans le quitter des yeux, puis se mets à ses côtés pour le renifler. Topaz la regarde, puis reste debout puis lui lèche le front et lui mordiller l'oreille. Nos loups commencent à chahuté avant de courir dans la forêt pendant plusieurs heures.
On est de retours chez ma grand-mère quand Dylan sort rapidement avec des habits qu'il posent devant moi surpris en voyant Rayure, au point où il cligne plusieurs fois des yeux. Mais rapidement Taylor le rappel à l'ordre en grognant pour qu'il lui passe aussi des habits. Des habits pour homme qu'il tenait car il avait sûrement dû sentir son odeur.
Je mute et me rhabille rapidement et ma moitié fais de même. Avec Dylan on se regarde un long, très long moment avant que je ne lui tire la langue amuser.
-Si tu avais vu ta tête mon cher ami.
-Bah en même temps je ne m'attendais pas spécialement à te voir... comme..ça?
-Moi je trouve que t'es yeux son rester posé sur elle bien trop longtemps, grogne Taylor en le regardant mal.
-Et moi je trouve que tu as passé beaucoup trop de temps avec elle pour quelqu'un qui a merdé. Lui répond aussitôt Dylan avec son fameux sourire en coin provocateur.Taylor lui lance un regard plus que noir avant de rentrer. Je regarde Dylan en me grattant la nuque.
-Tu sais...? C'était pas que ça faute en sois...
-... Ça change rien au fait que ce qu'il a fait ne ce fait aucunement, et que aucune excuse n'est acceptable.
-...Je sais.Il y eu un blanc durant un petit moment puis on finit par se sourire avant d'entrer.
En arrivant au salon je vis Enock assis sur le canapé et ne tarde pas à m'asseoir à côté de lui avec Dylan. Taylor qui se trouvait contre le mur grogne aussitôt les bras croisés en nous regardant.
Mais ses grognements se firent coupés par des cris.
VOUS LISEZ
Mon Loup, Mon Bêta.
Loup-garou{Réécriture + Correction} Comme la plupart des Alphas, ils changent d'établissement scolaire fréquemment accompagnés de leurs bêtas à la recherche de leur âme-soeur, mais si pour une fois c'est le bêta qui trouve sa moitié? Elle: Une humaine âgée de...