Laura: Un connard de première !
Taylor: Oui. Il aller continuer, mais il s'arrête un moment pour commencer à grogner. Hein?! Ta dis quoi là?
Laura: ah ? Ce n'est pas ça. Je croyais.
Taylor: Non mais n'importe quoi.
Je lui souris puis me tourne dos à lui, il s'approche pour me prendre dans ses bras mais je le stoppe à nouveau.
Taylor: Quoi encore ?
Laura: Tu n'as pas finis ce que tu disais.
Taylor: Mais tu as changé de sujet.
Laura: C'était pour éviter que l'ambiance soit autant dramatique que celle des films.
Taylor: Mon élément est le vent.Il soupire puis se redresse en m'observant. Pendant que je sens Pyrop s'agiter dans mon esprit.
Pyrop: SPIRITS-ELEMENTS ! FUYONS !
Laura: Calme toi Pyrop! Ce n'est pas si grave que ça.
Pyrop: JE NE VEUX PAS MOURIR! VITEEE!Sans que je mis attende la ratonne me pousse pour prendre le contrôle de mon corps. Elle mute plus vite que d'habitude. Pyrop se démêle des habits avant de partir en courant hors de la chambre pendant que Taylor nous appelle toutes les deux.
On va pour sortir quand des craquements se font entendre et un magnifique loup gris avec de rayure bleue nous devance pour nous bloquer la sortie en grognant. Quand la ratonne regarde le loup elle s'arrête net avant de venir se cacher derrière moi dans mon esprit.
Laura: Pyrop?
Pyrop: On aurait dû fuir plutôt.
Laura: Mais Pyrop... et puis tu sais ce que c'est ce loup?!
Pyrop: Sûrement le Spirit-Element.
Laura: Le quel c'est?Le loup grogne et plaquant les oreilles en s'approchant de moi pour qu'on reporte notre attention sur lui. Quand je le regarde, la bête arrête de grogner et me laissant apercevoir un lueur dans son regard qui le rend plus humain.
Taylor: Tu ne compte pas partir à cause de ça ?!
Je dis rien essayant de trancher entre Pyrop et le loup. Sauf qu'il n'a pas l'air de vouloir attendre, car il commence à s'approcher, mais une nouvelle vague de chaleur naît dans mon ventre. On se fixe avant que je ne parte en courant à la salle de bain. Je saute dans l'évier puis j'ouvre le robinet. Pendant ce temps, je vois le loup du coin de l'œil poser mes habits et refermer la porte.
~
Une fois que je ne la sens plus je saute de l'évier et mes os commencent à craquer. Je prends une serviette pour m'essuyer et ferme l'eau. Je me rhabille puis m'apprête à sortir, quand j'ouvre la porte, je me retrouve face à un torse musclé. Je bugue un moment puis lève les yeux vers Taylor simple habillé d'un jean.
Laura: Tu peux te pousser ?
Il me fixe puis me pousse contre le mur juste à coté et place ses mains des deux côtés de ma tête. Ses yeux deviennent rapidement dorés puis il retrouve la bouche pour venir me susurrer une phrase à l'oreille.
Taylor: Je dois rectifier quelque chose.
En entendant cette phrase, je me sens frémir. Mon âme-soeur vient caler sa tête contre la nuque, je n'ose plus bouger en sentant sa respiration contre ma peau. Je sens sa langue parcourir l'espace entre ma nuque et mon épaule un moment. Il ne se passe rien d'autre pendant un moment quand un cri sort de ma bouche accompagnée d'une énorme douleur entre ma nuque et mon épaule. Sans savoir pourquoi je plante mes dents dans au même endroit sur ma moitié. Un grognement rauque se fait entendre puis mes jambes lâches et je glisse contre le mur. Une aura se déploie puis Taylor s'accroupit en face de moi en posant sa main sur ma joue brûlante.
Taylor: Je préfère que se soit fait comme ça.
Je l'écoute à moitié sonnée. C'est fou comme il est beau ce mec.
Pyrop: Le loup tu veux dire.
Laura: Le quel des deux ?
Pyrop: Le gris bleu. Qu'elle stupide question.
Laura: Tu voulais pas te casser y a 5 minutes ?
Pyrop: ...Je reporte mon attention sur le mâle en face de moi. Il me fixe puis passe ses bras autour de moi et me soulève. Je passe machinalement mes bras autour de son cou. Il monte jusque dans la chambre quant à moi, je me débrouille pour qu'il me lâche puis je me laisse tomber dans le lit. Taylor ferme la porte puis me rejoins dans le lit.
Taylor: Tu as déjà prévu de dormir ?
Je me retourne vers lui en haussant un sourcil. Il me tire par la taille vers lui.
Laura: Bah oui.
Taylor: On peut faire autre chose tu sais~
Laura: Même pas dans tes rêves.Je prends un oreiller pour lui taper la tête. Il prend l'oreiller et me regarde vexé. Je lui souri puis ferme les yeux et viens me blottir contre lui.
~
Je me réveille dans un lit vide et froid sans être réellement surprise. Je sors de la chambre puis descends au salon et me sers un jus de fruit. Je m'approche de la fenêtre et vois Dylan passer. Il doit sentir mon regard, car il se tourne vers moi. Je lui fais signe en posant mon verre. Je prends une veste et le rejoins dehors.
Dylan: Hey princesse !
Laura: Salut beau prince !
Dylan: Ça va?
Laura: Yep et toi ?
Dylan: Ouais, tu fais quoi ?
Laura: Rien et toi ?
Dylan: Je devais aller voir une oméga de la meute pour lui rendre le sachet de farine qu'elle ma prêtée. Tu veux venir ?
Laura: Bah oui pourquoi pas ? Temps qu'on passe du temps ensemble. Tu sais si les bêtas ont une réunion aujourd'hui ?
Dylan: Normalement non, Jake était là ce matin. Pourquoi ?
Laura: Non rien...Il me sourit puis on commence à marcher vers les maisons qui sont de l'autre côtés du village. Plus on s'approche, et plus un mauvais pressentiment naît au fond de moi.
Dylan: C'est la maison au fond.
Dans la dernière ligne droite certain loups nous dévisagent ou nous semblent gênés.
Laura: Ils ont quoi ?
Dylan: Je sais pas mais je ne le sens pas.Je hoche la tête puis on s'arrête devant la fameuse maison. Des cris se font entendre et une odeur parvient jusqu'à nos narines. Dylan me regarde en lâchant son sac de farine ne sachant pas quoi dire, je lui rends aussitôt son regard.
VOUS LISEZ
Mon Loup, Mon Bêta.
Werewolf{Réécriture + Correction} Comme la plupart des Alphas, ils changent d'établissement scolaire fréquemment accompagnés de leurs bêtas à la recherche de leur âme-soeur, mais si pour une fois c'est le bêta qui trouve sa moitié? Elle: Une humaine âgée de...