19

5.1K 281 19
                                    

Patrick:...
Gaïa: Oui! Fait quelque chose!
Laura: Euh... Je n'y connais pas grand chose dans ce genre de trucs... Puis Patrick est aussi mon ami tu sais... Et je ne pense pas qu'il sois d'accord pour te laisser partir...
Gaïa: Mais on s'en fiche de son accord !
Patrick : Pardon?! Et pourquoi on s'en ficherait ? Parce que je ne suis pas un humain?
Gaïa: Par ce que...Laura trouve une solution !

Mais qu'est-ce qu'elle veut que je dise sans en blesser un?

Taylor: Qu'est-ce qu'il ce passe?
Laura: Mais tu écoutes toute mes pensées à chaque fois? Puis pourquoi moi j'entends pas les tiennes?
Taylor: Mh oui la plupart du temps. Et par ce que je ne tes pas débloqué l'entrée à mes pensées.
Laura: Et pourquoi cela?
Taylor: Tu serais tellement gênée que tu voudrais plus me voir.
Laura: ...
Taylor: Bon sinon il se passe quoi?
Laura: Patrick et Gaïa son âme-soeur. Et Gaïa ne veux pas de lui.
Taylor: Bah tu ne répond pas et tu part.
Laura: Pas sûr qu'ils apprécient.
Taylor: Quoi? Il faut que je vienne te sauver ?
Laura: Je n'ai p-
Taylor: Temps mieux par ce que je suis déjà pour sauver ma femelle.

Je vis les chevaux arrêter de bouger pour regarder la forêt, laissant apparaître Taylor qui ne mis pas longtemps à nous rejoindre.

Taylor: Avez-vous besoins d'aide?
Patrick: Toi, le loup tu me comprend?! Je ne veux pas que mon âmes-soeurs me fuie!
Gaïa: Et moi je ne veux pas d'un suceur de sang!
Taylor: Bah aller dans un café pour discuter calmement et régler le problème.
Gaïa: Quoi? Mais-

Elle n'ue le temps de finir que Patrick la pris sur son épaule pour sûrement aller dans un café, pendant que Gaïa essayait de se libérer.

Laura: Depuis quand tu sais régler les histoires? Et est-tu sûr d'être bien placer pour dire aux autres de parler calmement ? Parce que moi je ne crois pas.
Taylor: Figure toi qu'il est dans mes habitudes d'agir calmement. Sauf quand il s'agit de toi où il m'arrive de perdre mon calme de temps en temps.
Laura: De temps en temps? Je tes jamais vue réagir calmement tu veux dire!
Taylor: Je ne vois pas de quoi tu parle.

Je lève les yeux au ciel avant de me tourner vers Artist pour attraper les rênes. Puis je remonte sur Pépito en le laissant marcher loin de Taylor.

Laura: Tu devrais nous laisser. Tu fais peur aux chevaux.

~21 heure~

J'avais rentrée les chevaux puis je suis rentrée chez-moi, je suis dans le salon entrain de regarder un drama avec ma mère et mon petit frère quand la porte d'entrée s'ouvra laissant apparaître mon père qui tenait deux pizzas emballés. Mon frère se précipite vers lui pour le débarrasser ou plutôt lui voler les pizzas.

~Après le repas~

Je suis de retour dans ma chambre, assise sur ma chaise en face de mon bureau. Je dois avouer que sa fait vide sans mes amis. Je me suis habitué à leur présence. C'est...perturbant.

Taylor: Qu'est-ce qui te perturbe ?
Laura: Ah mais arrête d'écouter!
Taylor: J'ai juste entendu le mot perturbant c'est tout.
Laura: Même ça ne te regarde pas.
Taylor: Si tu le dit. Bon descend j'ai pas envie de passer ma nuit dehors.
Laura: Qu'est-ce que tu-
Taylor: Merde!
Laura: Qu'est-ce qu'ily a?

J'entends quelqu'un monter les escaliers rapidement. En me retournant je vis mon frère arrivé vers moi en m'attrapant la main pour m'entraîner avec lui .

Mike: Les voisins disent qu'il y a une meute de loup!
Laura: A-ah bon?

Quand on arrive en bas, je vois nos voisins (Christophe et Marie) parler avec notre père pendant que notre mère nous rejoins.

Marie: Il y a une meute de loup dans les parages.
Laura: Je pense que vous devez vous trompez. Vous savez la nuit on imagine pleins de choses...étranges.
Christophe: Qu'insinues-tu jeune-fille? Que nous ayons fait erreur ?
Laura: Je-
Papa: Calmez vous Christophe. Mais si c'est créatures sont belles et biens de retour...Nous allons devoir nous en débarrasser.
Maman: Mais chérie tu ne compte quand même pas recommencer...

Mon père jette un regard à ma mère avant de partir dans leur chambre et de revenir avec des...armes?! Mais qu'est-ce qu'il se passe ici?! Même mon petit frère à l'air d'être plus au courant que moi de la citation.

Notre père distribue des armes à chacun des adultes présents, avant de se tourner vers nous.

Père: mettez c'est collier et si un loup vous approche toucher le avec.
Mike: Moi si ils m'approchent je les tuerais en un claquement de doigts !

Attendez... Mon petit frère vien vraiment de dire sa? Je le regarde choquée.

Maman: Allez y. Moi je reste avec les enfants.

Les 3 autres adultes acquiescent avant de sortir de la maison.
Je me tourne vers ma mère les bras croisés.

Maman: ...Alors... hum. Je vais t'expliquer. Mike est au courant car il a des visions qui lui montre notre passé rarement le futur. Du coup il connais toute l'histoire. Euh comment te dire... ils se trouve que notre famille sois la descendance d'un clan de chasseurs et la famille de Christophe en faisait partie...
Laura: Et?
Maman: ...Ce monde n'est pas celui que tu crois.

Si tu pense m'apprendre quelque chose. Je le sais depuis un certain temps que ce monde n'est pas aussi simple que ce que je croyais.

Maman: Les êtres surnaturels existent bel et bien. Comme les vampires, les sorcières, les fées, puis j'en saute. Mais surtout retient les loups-garous. Oui il y a pleins d'autres métamorphes...Retient les loups car...

Elle s'arrête un moment avant des reprendre. Nous les chassons particulièrement.

Elle lève les yeux vers moi devant surment s'attendre à voir ma tête choquée. Mais j'etait tellement tendu que je ne fit pas ce genre de tête.

Laura: Et...pour quelles raisons?
Mike: Ils nous ont enlevé une de nos ancêtre. On ne l'a plus jamais revu. Et on n'en connait pas la raison.

Je regarde mon frère puis me tourne vers ma mère.

Laura: C'est une raison pour les chasser?
Maman: Tu ne semble pas comprendre. Ils ont pris une des nôtres!
Laura: D'après ce que je comprend vous en avais pris au moins des dizaines des leurs! Sans être sûr qu'ils l'aient tué!
Maman: Ce sont des monstres !

Mon Loup, Mon Bêta.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant