23

4.9K 285 5
                                    

Un garçon légèrement plus petit que les autres gars mais plus grand que les filles s'avance plus près, c'est le compagnon de danse de  Gabie.

Blondinet: Bonjour, on c'est vue hier. Moi c'est Pierre, voici mes amis,  Eliot (Le garçons a la chevelure noir qui avait danser avec moi), Dorian, Lisa, Anaïs(la rousse qui avait dansé avec Dylan), et pour finir Jennie mon âme-soeur .

Dylan: Enchanté, moi c'est Dylan et mon amie c'est Laura. Venez et asseyez vous.

Ils prirent place avec nous. On rigole ensemble jusqu'au soir avant de finalement se séparer pour rentrer.

Dylan: Tu veux manger avec moi ? Je ne pense pas qu'ils finissent tôt se soir.
Laura: Bah oui pourquoi pas.

On rentre chez lui puis à notre grande surprise le frigo est rempli avec un mot.

Les boutiques comme la boulangeries, la boucherie, les restaurants et tout ce qui se rapporte à la nourriture, ouvrent demain au village.
Votre Alpha.

Dylan: Ils ont du approvisionner toute les maisons je pense.
Laura: Je crois bien que tu as raisons. Tu veux manger quoi?
Dylan: Tomates farcies sa te va?
Laura: Bah biensur ! C'est trop bon sa.

On sorti les ustensiles nécessaires. Dylan s'occupe de la viande et moi des tomates.

Dylan: C'est bien que le sorcier est tout préparé pour l'arrivée de la meute.
Laura: Oui, ta vu son style fait assez moyen âge.

~Après avoir fini cuisiné~

On avait pris nos assiettes puis on était aller sur le canapé pour regarder un film. Après avoir finit on débarrasse en faisant la vaisselle...Qui finis en bataille de savon pour la vaisselle. Je me protège avec une poêle de Dylan qui voulait me verser la bouteille de savon quand la porte d'entrée s'ouvre en laissant nos moitiés entrer. Dylan se stop en voyant le visage de Jake se décomposer en découvrant tout le désordre. Quand à Taylor n'avait pas l'air content devoir que j'étais chez la personne qu'il n'apprécie pas du tout.

Laura: Euh bonsoir vous deux...
Dylan: Hey...
Jake: Qu'est-ce qui c'est passé ici, Dylan?
Taylor: Et toi pourquoi tu es là ?

On baisse la tête comme des enfants qui se font grondé par leur parents.

Dylan: Pour ne pas que l'on ne soit seul pour manger j'ai invité Laura. Mais Jake ne t'inquiète pas on va tout ranger...
Jake: On reviens dans 20 minutes. Vous avez intérêt à avoir tout rangé d'ici là.

Puis ils sortirent. Avec Dylan on s'active pour tout rangé. Après un car d'heure on avait fini accoudé au comptoir entrain de jouer à Pierre Papier Feuille Ciseau.

Laura: Pourquoi tu ne fait pas encore parti de la meute?
Dylan: Je veux y entrer en même temps que Jake.
Laura: Tu va le marquer ?
Dylan: Oui et sa devrais réveiller une partie loup en lui. Mais vue que c'est un vampire son loup sera croisé vampire. Cela risque d'être très compliqué au début. Mais j'ai confiance en lui.

J'aller lui répondre quand la porte s'ouvre à nouveau laissant apparaître le visage rassuré de Jake en voyant que tout était rangé.

Jake: Dieu merci! C'est ranger.

Il s'approche de Dylan pour déposer un baisé sur son front et de s'assoir à côté de lui. Pendant que je me lève pour les laisser tout les deux.

Laura: Bon bah à plus Dydy et toi aussi Jake!

Je rejoins Taylor qui m'attendais dehors en fermant la porte.

Laura: Tu faisais quoi ici?
Taylor: Je ne tes pas senti à la maison et puis je tes entendus avec Dylan. Vous êtes vraiment obligé de passer tout votre temps ensemble ?

Je baisse la tête gênée. Taylor s'arrête fixant mon haut de ses yeux dorés quand l'atmosphère était devenu lourde, très lourde.

Taylor: Tu as fait exprès de mettre un haut blanc pour jouer avec de l'eau ?

En voyant mon haut trempé je croise rapidement les bras sentant mes jambes tremblé, je fixe mes pieds en comprenant qu'il avait dégagé son aura de Bêta. Je ne pouvais relever la tête. Quand il est question d'aura un humain est autant soumis qu'un oméga ce qui n'arrange pas les choses. Je l'entendis soupirer un moment avant que l'atmosphère redevienne normal. Sur le coup mes jambes lâchent n'osant plus bougée. Il s'abaisse à ma hauteur pour me prendre dans ses bras.

Taylor: ...Excuse-moi, j'ai tendance à oublier que tu es humaine.

Il entre chez nous en refermant derrière lui, puis montage à l'étage jusqu'à la chambre pour me poser sur le lit. Il ferme les volets avant de me rejoindre.

~Après quelque jours~

Je traine avec Dylan et le groupe de notre âge depuis un quelque jours. En faite depuis la dernière fois ou j'ai pu voir Taylor c'est à dire la fois où il a libéré son aura. Depuis je l'aperçois juste tellement il est pris avec les réunions.

Je suis avec Dylan on était assis sur un banc quand il eu une idée.

Dylan: Tu veux rencontrer mon loup?
Laura: Euh c'est à dire ?
Dylan: Tu sais dans ma tête j'ai mon loup est on se parle, bah on voulait savoir si sa te dit de le rencontrer?
Laura: Ah bah comme vous voulez.

Les yeux de Dylan devinrent bleu.

Dylan: Salut, moi c'est Sky! Je suis le loup de Dylan, un oméga mais chut il n'aime pas quand on en parle.
Laura: En effet, ce n'est pas trop difficile ?
Sky: Oh début ça l'était mais maintenant qu'il y a Jake sa va mieux. Tu veux faire un tour?
Laura : Oui, pourquoi pas après tout?

Voyant Dylan commencer à ses déshabillé je me tourne attendant d'entendre ses os pour laisser place à un loup à la carrure plus fine que les autres. Il se couche et me fit signe de monter sur son dos. J'hésite puis je fini part monter quand le loup se redresse pour trottiner.

On a passé tout la journée comme sa. Puis le soir on dû se séparé pour rentrer chez nous. Nos âme-soeur toujours absentes. Plus les jours passent et plus je se sens un sentiment de vide se renforcé.

Mon Loup, Mon Bêta.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant