29

4K 227 5
                                    

Je me réveille en remarquant que le 4x4 est arrêté à la lisière d'une forêt totalement enneigée.

Elizabeth: Je doit vous laisser ici. Je ne peux continuer cette forêt est interdite aux sorcières.
Gabrielle: Pour qu'elles raisons?
Elizabeth: ...Je ne sais pas à vrai dire. J'ai confiance en vous... Mais on ne sait jamais ce qui peut arriver, donc... vous avez intérêt à revenir entières.

Gabrielle hoche la tête avant de sortir du 4x4 avec son sac, je fait de même en saluant Elizabeth qui ne tarde pas à redémarrerle 4x4 et partir. On s'approcher de la lisière de la forêt quand une voie autre que Pyrop viens le parler.

Taylor: Laura! Je tes laissé tranquille un moment mais là j'ai un mauvais pressentiment. Tu ne compte pas faire de conneries?
Laura: Bonjour déjà.
Taylor: ...Bonjour-

Gabrielle: LIAM! Arrête ! Laisse-moi tranquille ! Elle entre dans la forêt énervé puis s'arrête semblants choqué, Liam? Liam!
Laura: Il y a un problème Gabrielle ? Je m'avance pour la rejoindre.

Taylor: Laura attend avant de faire que que ce so-

D'un coup je sens le lien d'âme-soeur disparaître comme si il n'avait jamais existé. Même le vide que je sentais commence à disparaître.

Laura: Taylor? Taylor?! TAYLOR!
Pyrop: C'est quoi ce bordel!

Je ressort de la forêt mais je ne sens toujours pas le lien, je me tourne vers Gabrielle perdu mais elle l'ai tout autant que moi.

Pyrop: Dans quel merdier on ses embarquée...
Laura: J'aimerais bien le savoir...

Laura: Bon...Bah on devrait se dépêcher de trouver le 5e pour rapidement retrouver les garçons
Gabrielle: Mais Laura on est libre pour une fois que le lien n'est plus présent.
Laura: Je sais que tu en veux à Liam mais moi je dois rentrer avant la pleine lune.
Gabrielle: ... On verra sa plus tard, on doit déjà trouver notre cher inconnu.
Laura: En effet.

On s'avance dans la forêt en observant les alentours, plus on s'enfonce dans la forêt plus ils fait sombre. On se retrouve devant un lac gelé.

Laura: On le traverse ?
Gabrielle: On a pas le choix je suppose.

Je pose un pied sur la glace, rien ne se passe, je pose l'autre pied toujours rien de coup je continue avec la louve à ma suite. On arrive au milieu du lac quand des craquements se firent entendre. On se retourne doucement avec Gabrielle quand on aperçu un sanglier poser un sabot sur la glace qui commence à craquer.

Gabrielle: COURS!

Elle par en courant et je ne tarde pas à la suivre, la glace commence à se fissurer sous nos pieds. Soudain un sons retentit dans toutes la forêt faisant vibrer les pointes de arbres et la glace se ressoude aussitôt. Avec Gabrielle on s'arrête pour regarder.

Pyrop: SPIRIT-ELEMENT! CASSONS-NOUS!

On se regard avec Gabie, puis on observe les alentours, mais un hurlement retentit. Qui semble d'ailleurs se rapprocher.

Pyrop: COURS! JE NE TIENS PAS À MOURRIR! TA OUBLIÉE CE QUE ELIZABETH A DIT?

On se regarde à nouveau avec Gabrielle avant de reprendre notre course effrénée.

Gabrielle: On a fait quoi pour avoir autant de poisse !
Laura: Je l'ignore !

On commence à entendre des cris ou plutôt hurlements et...je ne sais comment, mais on arrive à encore accélérer. Le paysage défile devant nous pendant de bonnes minutes, une fois que l'on entend plus rien, on attend un certain temps avant de s'arrêter de courir. On est dans une partie très sombre de la forêt entourées de ronces et de sapins presques morts.

Gabrielle: On ne va pas pouvoir rester ici longtemps.
Laura: Je pense bien.
Gabrielle: En tout cas il n'y a rien ici. C'est juste gloque.

Pyrop: Y a pas un truc sur ce rocher ?

Je me tourne vers le fameux rocher pour y trouver une affiche. Elle a dû être déposée la y a pas longtemps elle n'a pas était beaucoup abîmée par le temps. On y vois le visage d'un homme, on dirais qu'il a notre âge d'ailleurs. Je peut lire:

AVIS ... RECHERCHE

En... ....an, merci de nous prévenir...
Si vous l'apercever. Si vous le ramener à ..... nous vous of..rons
20 000€

Laura: C'est quoi cette connerie?

Gabrielle s'approche pour regarder l'affiche.

Gabrielle: Ce mec a dû faire quelques chose qui n'a pas dû plaire à un alpha. Y a que les alphas pour faires monter des prix aussi hauts. En tout cas je pense qu'il vos mieux que ce garçon reste en liberté par ce que si ils sont près a payé ce prix... Bah il aura pas la vie longue.
Laura: Oh ! Qu'elle horreur!
Gabrielle: Au moins on sais qu'il y a une meute pas loins ou du moins un village.
Laura: Enfin une "bonne" nouvelle, sauf si ils ne veulent pas de nous.
Gabrielle: On verra bien.
Laura: Attend, et si c'est chez ceux qui nous poursuivaient?
Gabrielle: ...C'est simple.
Laura: Ah?
Gabrielle: Bah oui! Quelle question ! On fuit! On n'a pas le choix.
Laura: Ton plan est le meilleur qu'on ait de toute façon.

Elle me fait un clin d'œil.

Laura: On devrais commencer à partir avant de perdre notre avance. Mais trouvons un endroit où il y a plus de végétations et d'odeurs.

Elle hoche la tête puis on court, pas trop vite hein. J'hume l'air puis sens des odeur de mousse, mon amie semble aussi l'avoir remarqué du coup on se dirige vers l'odeur. Plus on avance plus l'odeur s'amplifie. En voyant plus de végétations, on se mets à accélérer quand une ombre apparaît près de nous. Sans le vouloir on se percute tout les trois en criant de surprise. Quand on se relève avec Gabrielle, un garçons de notre âge se tient devant nous, blond au yeux bleu. Il nous toise du regard, Gabrielle aller parler quand des bruits de pas rapides se firent entendre, on se regarde tout les trois dans les yeux. Le blond détale rapidement et on ne tarde pas à faire de même.

Gabrielle: Il me dit quelques chose pas toi?!
Laura: Si!

Pyrop: L'affiche!

Gabrielle: Le recherché !

On entend des aboiements quand-

???: AAAAHHHH!

Mon Loup, Mon Bêta.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant