Je me retourne vers la cuisine là où Jake, Taylor et Enock sont sensés parler. Mais je vis les deux loups avec leurs yeux dorés, quand mon regard rencontre celui de Taylor un fil doré apparaît accompagné d'une brûlure à mon poignet. C'est comme si le monde autour s'arrête et qu'il reste seulement lui, avec ses magnifiques yeux-
Je sors de mes pensées suite à une deuxième vague de chaleur. Je vois Dylan se lever rapidement pour sortir de la maison.
Je reporte mon attention sur les 3 garçons et vois Enock fixer un point invisible. Quand à Taylor il a les points serrés et vixe l'assiette qui vient de se casser. Jake lui ne dit rien attendant que les deux autres se calment.Je me lève pour partir, mais à mon grand désespoir mes jambes sont toutes flageolantes. J'essaie d'accélérer mais une autre bouffée me parcoure le corps me faisant tomber. La seconde d'après Enock est déjà au-dessus de moi mais il est vite éjecté par le deuxième bêta. Je me relève en titubant mais une plus grosse vague de frisons me parcourt toute l'échine. Les deux loups à moitié transformés arrêtent leur dispute pour se tourner vers ma personne. Heureusement pour moi Jake vient rapidement m'attraper par le bras puis il me fait entrer dans la salle de bain en fermant a clé derrière nous. Il ouvre l'eau puis me mets sous le jet glacée. Sur le coup du changement de température je lâche un couinement, mais rapidement toutes les vagues de chaleur s'arrêtent et mon corps reprend sa température normal.
Laura: ...Merci, je-je suis un peu perdu et désolée...
Jake: Ne t'inquiète pas, je comprends .
Laura: Ça ne te fait rien toi?
Jake: Je suis pas un loup ou un autre métamorphe, les vampires n'ont pas ce côté animal.
Laura: Oh, la chance...
Jake: ...Je croyais qu'ils arrivaient à gérer leurs loups. Mais apparemment...
Laura: Aish! C'est gênant...Il rigole amusé puis viens poser sa mains sur mon front.
Laura: Et Dylan?
Jake: C'est un oméga, que veux tu qu'il fasse d'autre que sortir d'une pièce où il y a deux bêtas en rut accompagné d'une femelle en chaleurs. C'est dangereux pour les omégas ce genre de situation.
Laura: J'aurais bien aimée fuire avec lui...Le vampire me regarde en fronçant les sourcils.
Laura: Non non pas pour ce que tu pense! Mais pour ne pas vivre ce genre de situation gênante!
Jake: Ça ce comprend. C'est bon tu peux sortir, mais dès que tu sens qu'elles reviennent viens te refroidir.J'hoche la tête en me levant, puis il arrête l'eau avant de sortir pendant que moi je me sèche en cherchant des habits sec. Mais je me stop en apercevant la ratonne laveur en boule au fond de mon esprit.
Laura: Pyrop, ça va?
Elle me répond par un couinement plaintif. Je mets de l'eau froide dans le lavabo avant de me reconcentrer sur Pyrop. Je sens finalement mes os craqués et laisse place à la ratonne laveur qui saute dans le lavabo. On se fait couper de notre bain part un Taylor réellement humain cette fois-ci. Il pose son regard sur moi, puis pose des habits sur le meuble avant de se gratter la nuque gêné.
Taylor:....Je tes mis mes habits, ça devrais t'aider à supporter tes chaleurs.
Pyrop se dresse sur ses deux pattes puis avance jusqu'au bord de l'évier avant de sauter sur le meuble et de regarder Taylor.
Taylor: Ne me regarde pas comme ça. Tes chaleurs sont déjà plus fortes que la normal, sans oublier que notre lien est de retour, alors n'en rajoute pas. S'il te plaît la ratonne.
Sentant une nouvelle bouffée arrivé je repris les commandes et retourne dans le lavabo. Je lâche un rire qui sort bizarrement de ma bouche de ratonne.
Laura: J'ai l'impression qu'on se prête un jouer télécommandé.
Pyrop: Tellement !Je vois qu'elle à repris du poils de la bête depuis son bain glacé. C'est pratique d'avoir un animal qui tient sur ses deux pattes. Pensant que Taylor est partit je prends une serviette qui était à côté, puis je sort du lavabo pour me séché le dos
Puis j'enroule la serviette sur ma tête, j'allais continuer ma route vers la sortie quand je remarque que je ne suis plus sur le meuble. Je regarde autour se moi pour finalement remarquer que je marche sur le dos du loup.Taylor: Je t'en pris, ne te gêne pas.
Laura: Ah merci c'est gentils.Je continue ma route, arrivé au niveau de sa queue, je m'assois et glisse comme sur un toboggan. Je tire les habits qu'il avait apporté et les traînes avec moi pour sortir de la salle de bain.
Je pars vers la cuisine puis m'accroche aux poignées des meubles pour monter sur le comptoir. Quand je me retourne je vois deux loups qui me reniflent, je sursaute puis prend un couteau qui traînais dans les parages et le pointe vers eux et lâche les habits.
Laura: Le prochain qui m'approche je lui plante le couteau!
Pyrop: Excessif!Mes petits bras commence à trembler, c'est fou comme il est lourd ce machin! Je sens la chaleur revenir du coup je m'éloigne des deux loups qui me regarde pas du tout convaincu par le couteau que je traine avec moi. Je saute parterre et me dirige vers la salle de bains toujours avec mon arme qui traîne parterre. Les deux loups me suivent quand même et à mon grand désespoir Jake à du partir rejoindre Dylan.
Je me mets devant le meuble qui doit faire 2-3 fois ma taille puis je regarde mon couteau. Je me tourne vers les deux loups qui me regarde sans la moindre pensée de me venir en aide. Satanés loups!
Je décide de poser mon arme pour pouvoir monter aux meubles. Une fois fait je me dirige vers le lavabo toujours remplis et me glisse dans l'eau froide en ayant déjà enlever la serviette. Je mets ma tête dans l'eau pour bien me rafraîchir, mais quand je ressort, il y a deux têtes de loups penché au-dessus de moi avec leur yeux dorés ils fixent le moindre de mes mouvements. Je leur grogne dessus et me tourne.Laura: On ne peut même plus avoir de l'intimité dans ce monde!
Le loup gris doit réaliser quelque chose car il se met à grogner sur le loup beige. Sauf qu'il grogne tellement fort, que l'évier tremble me faisant sursauter et glissé au fond.
VOUS LISEZ
Mon Loup, Mon Bêta.
Manusia Serigala{Réécriture + Correction} Comme la plupart des Alphas, ils changent d'établissement scolaire fréquemment accompagnés de leurs bêtas à la recherche de leur âme-soeur, mais si pour une fois c'est le bêta qui trouve sa moitié? Elle: Une humaine âgée de...