Taylor: Par ce que tu t'en prend à des innocentes. En soit elles ne t'ont rien fait. C'est Gaïa. Puis comment ose tu parler à ton âme-sœur de la sorte ?
Liam: Je...Bien bien bien! Pas besoin de s'exciter non plus.
Il se retourne puis part plus loins suivi de ça bande, Taylor se tourne vers nous pour s'adresser à Gabrielle.
Taylor: Je suis désolé. Il a juste vraiment peur pour la meute et surtout pour toi maintenant, il veut te protéger mais avec le stress il a pas su se contrôler.
Gabrielle: Oui oui... Je comprends ne t'inquiète pas...
Taylor: Tu devrais venir lui parler une fois qu'on sera arriver.
Gabrielle: D'accord, je viendrais.Il la salut avant de rejoindre Liam et les autres. Je me tourne vers Gabrielle.
Laura: Mais tu as qu'elle rôle dans toute c'est histoire pour qu'il te protège ?
Gabrielle: Je suis... la Luna ahahah..
Laura: ...Hein??
Gabrielle: Bah la louve dominante?
Laura: Mais! Wouahhh!
Gabrielle: Ihihih je te l'ai toujours dit je suis une reine.
Laura: Oui bon la je le confirme t'en es bien une.
Gabrielle: Oui! D'ailleurs c'est surprenant que Taylor ne se soit pas soumismt à Liam, surtout quand il a pris sa voix d'alpha.
Laura: Bah... parce qu'il avait pas envie.
Gabrielle: Il y a qu'une seule chose qui peu nous empêcher de nous soumettre à un alpha. Notre âme-soeur. Si notre âme-soeur est en danger il y a plus rien qui compte a part le sauver. Alpha ou pas, notre âme-soeur passe avant.
Laura: Bah... En tout cas ce qui est sur c'est qu'il n'en avait pas envie. Et qu'il avait pas le choix. Mais du coup ça veux dire que vous êtes vraiment des loups! Je viens le réalise à 100% que maintenant. Ahah...
Gabrielle: Oui oui, tu le savais déjà de toute façon. Mais pour ce qui est de tout les détails c'est à monsieur Taylor de t'en parler.
Laura: Mais je te dit qu'il ne voudra jamais. Et puis du coup ça veux dire que tout les autres savent pour lui et moi?
Gabrielle: Si il dit qu'il a fait ça pour protéger la Luna de la meute ça peut passer.
Laura: Ah, d'accord. Donc t'es la Luna. Ça aussi faut que je l'enregistre.
Gabrielle: Mais. On va arrêter de parler de ça sinon tu va trop en savoir pour une humaine.Je soupire puis on monte dans le bus, mais Liam était contre la vitre avec Taylor à ses coté et Gabrielle contre l'autre vitre avec Dylan aussi à ses côtés il reste que la place entre les deux meilleurs amis du monde.... J'avais pas vraiment le choix de me mettre là, les autres places sont prise... Je m'assis et me tourne vers Dylan et Gabrielle pour parler, j'ai du mal à me concentrer sur la discussion car mon cœur bas à 100 à l'heure a cause de l'autre abrutis juste à côté de moi. Au bout d'un moment Gabrielle s'endort et Dylan se tourne vers moi et me tend un écouteur que j'accepte avec grand plaisir, puis il lance un film, au fur et à mesure je sentais ma tête devenir lourd puis je finis part la poser contre l'épaule de Dylan en continuant de regarder le film avant de m'endormir à mon tour.
J'entre ouvre les yeux en sentant une grosse tension dans l'air, dehors il faisait noir, il était déjà le soir la plus part des élèves dormer sauf 2 qui était la cause de mon réveil, je vous laisse deviner qui...
Dylan: Oh t'es réveillée? Bien dormi?
Je me redresse en m'étirant, puis me tourne vers lui.
Laura: Très bien dormi, tu devrais voir pour travailler comme matelas ou oreiller.
Dylan: Mh, j'y réfléchirai alors. Ça te dit de regarder un film d'horreur ?
Laura: Oh oui pourquoi pas.Il prit son téléphone et on remis nos écouteurs quand il lance un films de zombies... tout ce que j'adore c'est les choses qui me font le plus peur, les zombies... Bref faut rester zen. Pendant le film je savais que Dylan avait remarqué mes sursauts, mais il ne ses pas moquer et tant mieux car il faisait de même. Le film à duré 2h40 puis quand il c'est fini le bus c'est arrêter pour que le chauffeur puisse dormir. Dylan c'est aussi endormi au passage, j'étais pas vraiment rassurée à l'idée de dormir dans un bus à l'arrêt après avoir vu un film de zombies qui était dans un train...Puis j'entendis un soupir à côté de moi.
Taylor: Dès stress tu m'empêche de dormir a trembler comme ça.
Laura: Ah? Euh désolée.Il me regarde désespéré avant de me tourner le dos. Ayant plus rien à faire et n'étant pas rassurée je décide de prendre le bras de Dylan en peluche quand je me retrouve tirer de l'autre côté ce qui me fis sursauter, je regarde la personne avec les yeux grand ouvert puis je compris que c'était Taylor, et pas un zombi qui veut me manger.
Taylor: Je t'es pas dis de le prendre dans tes bras non plus.
Laura: Mais- C'est- Par ce que-
Taylor: C'est pas ton Âme-Sœurlui. C'est moi.
Laura: Mais ta dit que tu voulais pas de m-Je vis quelque chose passé devant la fenêtre de Liam, prise de peur je m'agrippe à la première chose que je pu, et ferma les yeux.
Taylor: C'était un chat.
J'ouvre les yeux et leva la tête pour le regarder en lâchant son pull.
Laura: Ah? Mais je le savais. Je voulais juste voir en quoi ton pull est fait.
Je me tourne en essayantde dormir. Mais c'est seulement au bout de 20 minutes, je finis m'endormir.
Je me réveille tôt, quand j'ouvre les yeux je vu peu d'élèves réveillés, mais.. ils étaient en travers! On a eu un accident ?! Tout était en travers- Ah non c'est moi qui ne suis pas droite, quand je voulu me redresser je sentis une pression sur mon ventre et sur mon épaule qui m'empêche de bouger, c'était un bras et une tête. Qu'est-ce que- Taylor? Pardons? Mais il y a deux Taylor dans sa tête ou ça ce passe comment?
Laura: Hum hum hum.
Je retente de me redresse à fin de m'installer comme il faut sur mon siège puis je me fis carrément tiré sur le siège d'a côté ou plutôt sur l'occupant du siège, autrement dit Taylor. J'ai envie de fuir et de rester dans ses bras en même temps car on y est trop bien... j'allais pas pouvoir bouger de toute façon. Monsieur n'était pas décidé à me laisser partir... Je décide d'enlever ma ceinture car elle me faisait mal et autant profiter de cette proximité pour observer monsieur double personnalité. D'ailleurs on dirait un ange quand il dort...
VOUS LISEZ
Mon Loup, Mon Bêta.
Loup-garou{Réécriture + Correction} Comme la plupart des Alphas, ils changent d'établissement scolaire fréquemment accompagnés de leurs bêtas à la recherche de leur âme-soeur, mais si pour une fois c'est le bêta qui trouve sa moitié? Elle: Une humaine âgée de...