On se dirige tous vers le cri quand on se retrouve à voir Gabrielle qui crit en se faisant courser par ma grand-mère autour de la table de la cuisine suivi de Liam qui essait de calmer le jeu.
-Il faut que tu t'entraîne maintenant ! Tu n'es plus une simple humaine, ni louve d'ailleurs ! Tu es une Luna! Tu dois pouvoir te défendre et défendre les tiens jeune fille!
-Je sais grand-mère! Je vais m'entraîner quand je rentrerais!
-Non! Tu dois commencer le plutôt possible, on sait jamais ce qui peut arriver !
-Justement c'est une Luna vous ne devriez pas vous en prendre à elle! Dit Liam en essayant d'attraper le ballet, mais grand-mère se retourne pour lui mettre un coup sur la tête pendant qu'on regarder la scène sans trop savoir comment réagir.Puis finalement Taylor intervient pour aider son ami en attrapant Gabrielle et disant à ma grand-mère qu'il allait l'entraîner de ce pas.
~
Gabrielle s'entraîne depuis plusieurs jour avec Taylor et Grand-mère qui n'y va pas en douceur avec elle d'ailleurs. Pendant ce temps je traîne avec Dylan, on s'amuse à distraire Gabie où sinon on papote ou truc du genre. Et de temps en temps il nous arrive de nous entraîner. Aujourd'hui on va partir se promener avec Gabrielle car on réussi à lui obtenir un "jour de repos". Les garçons sauf Dylan on décidé de rester s'entraîner. Du coup nous on va faire un tour en forêt avec Enock. En sortant on mute tous en nos loups avant de nous diriger vers la forêt.
On se promène sous le peu de rayons de soleil arrivent à traverser les arbres pour éclairer la forêt. On peut entendre les cris des oiseaux et percevoir certains animaux comme des renards, des cerfs et bien d'autres. On décide faire un cache cache et Enock compte. Je dépêche de partir à la recherche d'un cachette quand je trouve un tas de buissons parfait ! Je me fais un chemins et m'y installe. Au bout d'un certain temps des bruits de pas ce font entendre juste derrière moi, je me retourne mais mon museau percute un torse je lève les yeux m'attendant à voir Enock mais un grand loup noir au yeux rouge sang se tien devant moi. Autant dire que je me sens rikiki à côté. Le loup entre dans ma cachette et me tourne autour en me regardant de haut. Je reste sur mes gardes n'osant pas me causer des problèmes avec cette alpha inconnu. Des hurlements de loup se firent entendre et le loup ne perd pas une minute pour me faire signe de le suivre.
Je secoue la tête pour lui faire comprendre que je n'en ai pas envie mais il grogne assez fort me faisant comprendre que si je ne le suis pas il m'y traînera de force. Je le suis do.c la tête baisser.
Après un moment on se retrouve face à d'autres loups qui tiennent mes amis. Qu'elle fut ma surprise quand je vis que tout ces inconnue soient des alphas. Puis une femmes sortis de nul part, elle est magnifique d'ailleurs mais son regard me donne des frissons elle se mit au centre avant de sortir des mots qui me sont totalement inconnus puis se fut le trou noir total.~
Je me réveil dans une pièce sale et toute petite sans fenêtre et sans habits sous ma forme humain puis je remarque Gabrielle presque coller a moi à cause de la taille de la cage dans le même état. J'essaie de me souvenir de ce qu'il y a bien pue se passer mais rien. Je regarde Gabrielle.
-Gabrielle ça va?!
-J'ai vraiment mal à la tête mais ça va... et toi?
-Ça pourrais aller mieux.J'essaie de me concentrer pour savoir l'état de Pyrop et Rayure mais rien.
-Laisse tomber ne les a plus... C'est comme Liam... j'arrive même pas à lui parler...
J'allais lui répondre quand des bruits de pas se fond entendre. Deux hommes en armure arrivent devant nous en ouvrant la cage puis nous tire hors de celle-ci tout en profitant de la vu avant de nous donné deux robes blanches toute fines. Je voulue me défendre mais quelque chose m'en empêche, je crois même qu'il s'agit de mon instinct. Je regarde mon amie et comprend qu'elle est dans la même situation. Les gardes nous poussent dans une cage plus grande que la précédente puis la referme sans rentrer avant d'appuyer sur un bouton qui enclenche un système où la cage monte de plusieurs étage arriver en haut la lumière nous ébloui un moment puis quand on arrive à voir on est au centre d'une salle avec pleins d'hommes qui plus est les seuls auras perceptible sont celle d'alpha. Celle-ci sont tellement forte qu'avec Gabrielle on laisse échapper quelques couinements.
Gabrielle aussi couine. ...Je réalise alors en la regardant qu'elle n'a plus sont rôle de Luna. Elle me regarde les larmes aux yeux quand un loup grogne en la voyant. Mon ami le regarde en devenant toute rouge avant de dégager une odeur de chaleur ce qui n'est pas normal car la saison est passée. Je regarde la salle essayant de comprendre ce qu'il se passe quand je vis un homme assez jeunes et vachement beau et valent attirant au fond de la salle et... soudain son regard vire au rouge et je reconnais le loup de tout à l'heure à travers celui-ci. Tout à coup mon cœur commence à battre la chamade le rouge me monte aux joues et pire encore je commence à ressentir des papillons au ventre et la chaleur de mon corps ne cesse d'augmenter, je n'ai plus qu'une seule envie actuellement c'est que cet inconnue me touche, je ne vois plus que lui dans cette salle et ne pense plus qu'à lui. Quand je l'entend grogner mon cœur fait un bond dans ma poitrine.
Soudain la cage se remet en marche et on redescend au sous sol et les gardes nous remettent dans notre cage. Avec Gabie on se regarde sans comprendre comment on peut avoir nos chaleurs à ce moment et surtout comment ells ont pu être déclencher par ces deux inconnus.
VOUS LISEZ
Mon Loup, Mon Bêta.
Loup-garou{Réécriture + Correction} Comme la plupart des Alphas, ils changent d'établissement scolaire fréquemment accompagnés de leurs bêtas à la recherche de leur âme-soeur, mais si pour une fois c'est le bêta qui trouve sa moitié? Elle: Une humaine âgée de...