Les coups de pattes arrêtent et le calme revient. Gabrielle se rapproche légèrement de la sortie, erreur. D'un coup un loup passe sa tête et attrape mon amie dans sa gueule la faisant couiner. Un autre plus petit arrive et met sa tête, étant plus petit il arrive à venir m'attraper par la queue. Je m'accroche directement à sa gueule en y plantant mes griffes. Il couine et secoue là tête dans tout les sens me faisant voler contre un arbre. Un autre loup n'attend pas une seconde pour venir m'attraper par la peau du coup. Il me semble voir un petit animal bleu mais le loup augmente la pression sur ma nuque. Je ne perçois plus les sons et ma vu deviens rapidement flou.
~
Je sens une douleur au niveau de la nuque accompagnée de parois froides contre moi, et perçois seulement le son d'une respiration. J'essaie d'ouvrir les yeux une première fois, mais j'y parviens seulement à ma deuxième tentative. Malgré le fait que je vois flou j'arrive à comprendre que je suis dans une pièce sombre et que je ne suis pas seule.
Quand la vue redevient normal je remarque la renarde assise entrain de m'observer. Je me redresse sur mes pattes et la rejoins vers ce qui semble être la seule porte.
Gabrielle: Restons sous cette forme avec de la chance ils ne reconnaîtrons pas nos formes humaines.
Laura: Toi tu peut cacher ton odeur de toute façon. T'es une luna.Elle ne répond pas, un homme ouvre la porte, il verse un sachet de croquette parterre et referme aussitôt.
Laura: Mais on est pas des chiens! Puis même les chiens on ne les sers pas comme ça.
Pyrop: Oui! Nous normalement on fouille les poubelles !
Laura: .... Stupide raton laveur.
Pyrop: Stupide humaine.Je pousse Pyrop puis je saute sur la fenêtre au fond et, remarque la chose la plus stupide du monde. À côté de la fenêtre il y a une conduite d'aération avec une grille assez endommagée. Je saute et m'accroche aux barreaux de la grille restant puis me hisse dans la conduite. En passant je me suis coupé mais la plaie est déjà entrain de se refermer, quand à Gabrielle elle me rejoint rapidement.
Pyrop: Ils ont prévu leur cachot pour des loups. Quels idiots.
Laura: Toute à fait d'accord.On avance dans l'obscurité, la conduite se sépare en plusieurs conduite à certains endroits. Je préfère continuer tout droit. Ma fourrure est couverte de toiles d'araignée et de poussière. Gabrielle derrière moi n'a presque rien, j'ai vraiment l'impression d'être d'un rang en dessous là. Fin je le serai probablement en soit.
Tout en face de moi une fine lumière apparaît, j'accélère le pas. En arrivant j'observe à travers les barreaux, ne voyant personne. Je pousse la grille et saute, mais j'entends un couinement à mon atterrissage. En baissant la tête je vois un mini lynx bleu, je reconnais aussitôt le garçon de l'affiche à ses yeux.
???: Décidément on se rencontrera toujours de cet manière.
Laura: C'est toi le 5e?!
???: En effet. Si tu pouvais t'enlever ça m'arrangerais.
Laura: Ah euh excuse moi.Je me décale. Puis Gabrielle nous rejoins, le lynx se redresse et nous observe moi et Gabrielle.
???: Pourquoi y en a une de propre et l'autre...?
Laura: J'ouvrais la voie.
Gabrielle: Oui, on devrait se bouger et partir. Vous ne pensez pas?
???: Si, je vous est amené des habits, j'espère que vous savez monter à cheval?
Laura: Bah oui!
???: Temps mieux alors. Bon changez vous.Il nous montre un tas d'habits, puis se tourne pour aller vers un autre tas et commence à muter. Je mute à mon tour, puis me dépêche d'enfiler les habits. Les habits sont propres et en bons états, je comprend rapidement qu'il les à volé. Ils sont simples, mais très grands. Je dois sans arrêt remonter mon jean, et mon tshirt mets 3 foix trop grand. Ah, et il manque des chaussures.
On se dirige tous vers la porte une fois habillé puis le lynx l'ouvre lentement en observant derrière. Voyant personne il commence à marcher normalement, on finis par s'arrêter dans un des couloirs, le 5e regarde une fenêtre avec des barreaux. Encore des barreaux.
On entend des pas puis des voix se font entendre. Mais une seule se fait bien entendre. Conrad... d'ailleurs j'arrive à sentir seulement son odeur.Conrad: Vous allez voir! Je vous jure que j'ai ces saletés de bestioles.
Soudain je ne sens plus les odeurs de Gabrielle et du lynx, qui me regarde aussi surpris. En entendant les pas se rapprocher rapidement le 5e va à la fenêtre puis pousse la grille et nous fait signe de monter. Il me fait la courte échelle puis je passe par la fenêtre m'attendant à tomber de haut, finalement je roule dans la neige car la fenêtre est au niveau du sol.
Pyrop: On était dans une cave! Je te promets que si j'attrape ce loup je l'enferme et lui enlève tout ses poils de fourrure un par un! Avec une cigarette pour le brûler juste après! Et je lui coupe les oreilles, et...
Je me tourne vers mes amis qui sont sortie, le 5e remets la grille, en voyant l'état de cette grille de l'extérieur je comprend facilement qu'il est rentré part là. En entendant les pas venant du couloirs on se plaque contre le mur et arrêtons tout gestes.
Conrad: C'est deux là ne vont pas s'échapper croyais moi. En tout cas je suis heureux de pouvoir vous rencontrer ensemble, alpha et bêta.
???: Revenez en au sujet principal s'il vous plaît.Je crois reconnaître la voix de la personne qui lui répond mais je me fait vite tirer par le 5e avant que je ne puisse être sûr de la personne.
On court jusqu'à la forêt, puis le lynx bleu s'arrête devant un arbres où il y a 3 immenses shires qui nous attendent.???: Je les es trouvés juste avant de venir vous chercher. Où plutôt ils m'ont trouvé.
Laura: En tout cas ils sont magnifiques!(Média) Un des 3 shires s'approche de moi et vien sentir ma mains, je le laisse faire, puis je commence à lui caresser la tête.
???: Vous arrivez à monter?
Laura: Bah Biensûr.Le cheval se couche aussitôt que le lynx finit sa phrase. Je m'avance au niveau du dos du cheval. J'y passe ma main pour voir sa réaction. Aucune, je continue en attrapant sa crinière. Je me hisse doucement sur son dos. J'attrape la crinière de ma monture, qui se relève rapidement. Les deux autres shires (blanc et gris pommelé) font pareil avec Gabrielle et au lynx. Puis les trois commencent à partir au petit galop.
VOUS LISEZ
Mon Loup, Mon Bêta.
Werewolf{Réécriture + Correction} Comme la plupart des Alphas, ils changent d'établissement scolaire fréquemment accompagnés de leurs bêtas à la recherche de leur âme-soeur, mais si pour une fois c'est le bêta qui trouve sa moitié? Elle: Une humaine âgée de...