11

5.8K 305 8
                                    

~ Du côté de Liam et Taylor~

Une fois les 2 garçons éloignés de tout le monde Liam se tourne vers son ami en n'étant pas content.

Liam: Qu'est-ce que tu me cache ? C'est elle? Taylor ne lui répond pas alors Liam libère de son aura. Répond moi. Il faut que je sois au courant de ce qui arrive à ma meute.

Taylor lui demande: Tu voulais me dire quoi de base?
Liam: Je voulais te confier la meute pour toute la journée de demain. Mais je peux demander à quelqu'un d'autre si tu veux?
Taylor: Non c'est bon je vais m'en occuper.
Liam: Okay merci. J'ai prévenu les profs. Bon viens on doit aller prévenir la meute.

Liam appel Gabrielle puis les 3 loups partirent rejoindre leur meute.

~Pdv Laura~

En voyant Gabrielle s'éloigner je compris qu'ils avaient des choses à faire avec la meute du coup je pars à la recherche de Dylan que je ne tarde pas à trouver. Il était avec un groupe de garçons, mais il les salut puis me rejoint.

Dylan: Ah bah te voilà toi! Je t'es pas beaucoup vue. Hum... Pourquoi y a pas les autres?
Laura: Ah bah surment un truc de meute. Sinon ce sont qui les gens avec qui tu traînes ?
Dylan: Ils sont d'un autre lycée.

Je vis un des garçons ne pas lâcher Dylan du regard.

Laura: Pourquoi il te regarde celui-là?
Dylan: ...Comment dire..? C'est mon âme-soeur ... Il se mit à rougir gêné puis se gratte la nuque.
Laura: Mais c'est génial! Attend.. ça veux dire que demain on pourra pas traîner ensemble ?
Dylan: Bien sûr que si! Tu as cas rester avec nous. Tu sera la bienvenue!
Laura: Mh, je vais rester avec vous alors.

Un des profs nous appelle pour nous prévenir qu'il est temps de rentrer Dylan salut le groupe avant de partir dans sa tente, je fis de même rejoins par Gabrielle entre temps puis on se couche après avoir manger.

Le lendemain je me réveille sans voir Gabrielle, à la place je vis un mot avec écrit: "Je suis partie pour la journée avec Liam on se retrouve se soir! -Gabrielle"

Ah oui c'est vrai qu'ils avaient prévu un truc. Bon je me lève et me change avant de sortir de la tente et de croiser Dylan.

Dylan: Oh! Salut! J'allais retrouver le groupe tu viens?
Laura: Yess! Je te suis!

On s'éloigne du camp quand on vit au loin la meute de Liam sans lui, il étaient tous tournés vers Taylor. Il doit sûrement s'occuper de la meute en son absence. Il aller se tourner vers nous quand Dylan me tire part le bras et m'entraîner avec lui . J'ignore si il nous a vu. Après 5 bonnes minutes de marche on eu rejoins le groupe de l'âme-soeur de Dylan.

Dylan: Je vous présente mon amie Laura , et Laura je te présente Jake, Katty, Patrick, et Jiale sinon tu peux dire Rapido, à toi de décidé comment l'appeler.

Laura: D'accord, Bah enchantée alors.
Katty: Hey! Dylan nous a beaucoup parler de toi Jake commencer même à faire une crise de jalousie! Ahah! En tout cas heureuse de te connaître!
Jake: Ne l'écoute pas elle dit que des bêtises. Sinon sois la bienvenue dans notre groupe.
Patrick: Salut, tes plutôt pas mal comme fille~
Jiale pousse Patrick,
- Ah arrête avec ça mec, sinon enchantée de te connaître !
Dylan: Jiale à déjà trouver son âme-soeur, elle s'appelle Jaja mais elle n'a pas pu venir au voyage hélas.

On a passer tout la matinée et l'après-midi midi ensemble, puis avec Katty on s'est éloignée laissant les garçons ensemble.
Katty: Toi tu as un âme-soeur ?
Laura:Mh..Oui mais c'est un peu beaucoup compliqué...et toi?
Katty:Non. Mais je rêve de le rencontrer. Toi tu est une humaine, alors ton âme-soeur il est quoi-

Elle s'arrête quand on entendit des bruit près de nous.

Laura: C'est pas les garçons?
Katty: Non, ils n'ont pas changé de place de puis tout a l'heure.

On entendit un nouveau bruits venant de plus loins.

Katty: Reste ici, je vais voir ce qui bouge.

Quand je ne vois plus Katty, une louve sort d'un des buissons en me sautant dessus, me griffait le bras . Je cru reconnaître la fille du bus dans les yeux de la louve, puis elle se mis à grogner avant de partir en courant quand on entend Katty revenir en disant qu'il n'y avait rien.
Je regardais part où la louve était parti mais quand je voulu me tourner je fis un bond en arrière. Katty était toute proche de moi les yeux vide à fixé mon bras. En voyant mon bras saigné je mis ma main dessus.

Laura: Ah euh te revoilà, ça va? Tu m'as fais une de ses peurs...

Elle ne me répondait toujours pas. Puis ses yeux se mirent à viré au rouge sang, sa peau devenait très pâle avec ses veines qui ressortaient. Je recule n'étant plus trop rassurée.

Laura: Euh... écoute, je crois que je vais devoir rentrer là. On se voit plus tard hein-

J'allais partir quand elle m'attrape le bras et le fixe en se léchant les lèvres, je voulu retirer mon bras mais elle me tire vers elle.

Katty: Ne bouge pas!
Laura: Katty je sais pas ce que tu as mais je dois vraiment y aller là.

Elle lève la tête vers moi la bouche entre ouverte laissant apparaître deux grandes canines d'un blanc pur.
Et la j'eu un comme une prise de conscience, libère mon bras avant de me mettre à courrir vers je ne sais où pour suivi par Katty.

Katty: Tu peux courir autant que tu veux je te rattraperais! Mais jouons un peu avant de passer directement au repas.
Laura: Tu as complètement perdu la tête !

Je ne serai expliqué mais mon corps avait l'air sûr de la direction empruntée. Katty commencé à me rattraper quand je ne la vis plus...

Mon Loup, Mon Bêta.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant