Taylor: Ton amie a besoin de toi, va la rejoindre mais ne tarde pas à revenir.
Il me lâche en reculant quand je sens mes os craqués plus vite que d'habitude . Je prend rapidement la forme de Pyrop. Vue que Pyrop fait la taille d'un vrai raton laveur c'est pratique elle casse pas les habits, mais on se retrouve emmêler dedans. Je réussi à sortir des habits puis je rejoins Gabie. On se retourne un dernière fois vers nos âmes-soeurs. Puis on part dans la forêt.
Laura: On peut s'éloigner?
Pyrop: Grâce à moi et la louve qui va commencer à se réveiller, oui on peut s'éloigner. Car tu as plus de resisrésistance maintenant, mais avec le marquage le lien est encore plus fort....Je sors de mes pensées et me tourne vers Gabie qui court.
Gabrielle: On va devoirs aller en ville à pattes.
Laura: Ah bah oui on a pas de voiture.Je la suis en courant, on rejoint rapidement la grande route qui traverse la forêt. On reste dans le fausset pour éviter d'être remarquées.
~
On courrais depuis assez longtemps, le jour commencé à se lever quand une voiture s'arrête près du fausset, on reconnaît rapidement Elizabeth qui viens vers nous.
Elizabeth: Vous voilà ! J'ai bien cru que je ne vous trouverais pas, soupir-t-elle.
On aller lui passer à côté mais elle nous attrape par le cou avant de nous mettre à l'arrière de la voiture et de prendre le volant pour démarrer.
Elizabeth: J'ai eu une prédiction qui ma signaler votre dispute. Vous allez venir chez-moi. Je tiens à vous héberger, cela vous va? Ah oui il vous faut des habits, vous en avez dans le sac sur le siège du milieu.
On reprend nos formes humaines avec Gabrielle et on prend rapidement les habits pour les mettre.
Gabrielle: Vous savez comment ça va finir?
Elizabeth: Pas forcément , fin le destin pour toujours être changer. Tout dépend de chacun.Le reste du chemin se passe en silences.
~
Elizabeth quitte la grande route pour la forêt, on arrive devant une vielle maison puis elle se gare. La sorcière sort de la voiture en même temps que nous puis se dirige vers la maison en nous faisant signe de la suivre.
Elizabeth: Vous avez des chambres à l'étage pour vous reposer.
On entre toutes les 3 dans la maison puis elle nous fait visiter, l'intérieur de la maison fait vraiment ancien, propre mais ancien. Les murs avec du papier peint, le sol en pierres et en bois à l'étage, les escaliers fait de grandes pierres comme certains murs. Les veillse portes en bois, et j'en passe.
Elizabeth: Aller vous reposez on commence les cours se soir.
Laura: Les cours?
Elizabeth: vous devez bien savoir vous battre si votre prochaine rencontre avec des Spirits-Elements ce passe aussi mal.
Laura: Mais on n'en a pas-
Elizabeth: Je vais préparer à manger, vous préférez dormir en premier ou manger en premier ?
Gabrielle: ...Manger.
Laura: Toi tu perds pas le nord.
Gabrielle: J'ai troooop faim.Elizabeth rigole avant de se diriger vers la cuisine et de revenir en nous tendant des tabliers.
Elizabeth: Vous allez m'aider venez .
On mets les tabliers pour la rejoindre dans la cuisine, elle sort les ingrédients et les ustensiles puis nous explique quoi faire. On s'exécute, elle nous aide quand elle vois qu'on bataille, je suis entrain de couper des courgettes quand Elizabeth m'en prend une et se retourne en la lançant sur mon amie mais elle ne réussit pas à la rattraper.
Gabrielle: Mais vous êtes-
Elizabeth: Hep hep hep on ne parle pas sur ce son à son coach surtout quand il vous offre un toit. Bon on va devoirs commencé part les réflexes mesdemoiselles. Continuer ce que vous faisait.
Laura: Mais ce n'est pas un peu excessif ?
Elizabeth: Vous voulez que je double?On se tait puis on se remet vite au travail. J'allais passer aux carottes quand je me retourne instinctivement en voyant Elizabeth me lancer une patate que je rattrape de justesse.
Elizabeth: Bon elle est pas tombée mais ce n'est pas suffisant. On continue.
~
Elle nous fait travailler les réflexes tout le temps de la préparation du repas puis une fois finis on s'assoit à table.
Elizabeth: C'est déjà mieux, on ira plus vite que ce que je pensais. Temps mieux ! Bon prochaine étape. J'ai mis quelques poisons sur certains plats quand vous vous lavez les mains. À vous de les reconnaître.
Laura: Vous voulez notre mort?
Elizabeth: Ou la non. Je veux votre survie plutôt. On n'est jamais sûr d'être en sécurité dans ce monde, encore moins quand on est rare et recherché par des personnes avec de mauvaises intentions. N'oubliez pas que vous êtes des Diamonds-Animals.
Gabrielle: Je vois... Et pourquoi vous voulez notre survie ? Pour nous utiliser?
Elizabeth: Sorcière ne veux pas dire forcément méchante. Il faut que tout les êtres mystiques comme vous par exemple soyez en vies pour maintenir la paix dans le monde et éviter que le mal prenne le dessus. Oui bon certains êtres mystiques ne devrait pas exister mais ça on n'y peut rien.On reporte notre attention sur les plats puis ont commence à les renifler et les observer.
Elizabeth: Les poisons sont incolores et ne renifler pas de la sorte ce n'est pas très discrets.
Gabrielle: Lui.Elle nous montre un plat.
Elizabeth: Oui en effet, il vous ne reste encore 1 que vous pouvez sentir le 3e est inodore.
Je lui montre un plat qui a une odeur plus forte, puis elle hoche la tête.
Elizabeth: Oui, il vous reste le inodore.
Laura: Comment voulez vous que l'on le trouve sans odeur et sans couleurs?
Elizabeth: L'instinct et les réactions de la nature.
Gabrielle: Expliquez-vous.
Elizabeth: Votre instinct devrais le ressentir, sans oublier que vous êtes liée à la nature et qu'elle veut vous protéger, elle vous montrera à sa façon le danger.Gabrielle réfléchit un moment puis montre un plat, Elizabeth la fixe un moment puis se tourne vers moi. Je montre un autre plats.
Elizabeth: À vous de voir.
On pris nos couvert pour goûter mais avant que la nourriture atteigne nos bouche la fenêtre de la cuisine s'ouvre à cause d'un gros coup de vent puis un hiboux arrive en nous retirant les couverts à toute les deux.
Elizabeth: Vous avez toutes les deux raisons, il en restait deux. Mais faites confiance à votre instinct ne goûter pas les plats où vous pensez qu'il y a du poison. Sauf si vous voulez tomber malade ou mourir.
VOUS LISEZ
Mon Loup, Mon Bêta.
Manusia Serigala{Réécriture + Correction} Comme la plupart des Alphas, ils changent d'établissement scolaire fréquemment accompagnés de leurs bêtas à la recherche de leur âme-soeur, mais si pour une fois c'est le bêta qui trouve sa moitié? Elle: Une humaine âgée de...