Après avoir mangée chez-moi je pris le bus qui m'emmène au centre équestre. En arrivant, il y avait déjà Gaïa qui parler avec Corinne. Je décide de les rejoindre.
Laura: Re bonjour!
Gaïa: Hey!
Corinne: Re bonjour ! Gaïa a proposé que je vous laisse partir en balade dans la forêt. Ça te va?
Laura: Bah biensur ! Tu ma pris pour qui?Elle rigole, puis se tourne vers les box.
Corinne: Pour cette balade imprévue et vu que vos de loulous ne travaillent pas vous pouvez les prendre.
Laura: Serieux?
Corinne: Oui.
Gaïa: Yes!
Corinne: Perdez pas votre temps avec moi et allez plutôt les chercher.On hoche la tête, au passage j'ai rendu les affaires à Gaïa puis je sorti le licol et la longe de ce matin. Quand à Gaïa elle prit aussi une longe avec le licol puis on part les chercher dans le près pour les amener à une barre d'attache. J'ai pris Atoy et elle Toofie sa ponette préférée. On dit poneys mais c'est des doubles poneys presque des chevaux. On les brosses pour qu'ils soient nickel puis on part chercher leur tapis avec leur selles qu'on leur met accompagnées de leurs filets. Une fois tout ça fait on mit nos bombes, on les détache avant qu'on monte sur leur dos est on parti dans les grands champs au pas.
Au bout de 30 minutes on arrive à la lisière de la forêt qu'on ne mit pas longtemps à franchir. Une fois sur un chemin on prit le trot. Gaïa était devant quand Toofie s'arrêta net et Atoy fit de même.
Laura: Qu'est-ce qui y a ?
Gaïa: Euh non rien j'ai juste crû voir une ombre passé.
Laura: Ah? C'est peut-être une petite bête.
Gaïa: ...euh je suppose. Mais ça m'avait l'air grands.
Laura: Ah. C'est con.Elle reprit le pas, mais on n'était plus trop sereines et nos montures non plus. Des qu'il y ue un grand près elle sortie de la forêt pour y aller au galop.
Laura: Qu'est-ce qu'un grand près comme ça fait au milieu de la forêt ?
Gaïa: Je sais pas. Mais l'herbe à était coupée il n' y a pas longtemps. Et on voit encore des troncs d'arbres.
Laura: C'est louche tout sa.
Gaïa: Oui puis ce terrain a l'air d'être en bon état pour y avoir des constructions.
Laura: Mais y a la place pour lettre un village en entier ici.
Gaïa: Oui en effet-On se sentit observer quand on entendit un craquement de branches au moment où les poneys se mirent à dresser leurs oreilles pour écouter le moindre bruit, ils redressent la tête pour voir si quelques chose bouge et ne bougeait plus. On regarder autour de nous quand on vis une bête sortir en face de nous puis on vit des ombres bouger autours de nous ce qui signifiait qu'on était encerclés.
La bête était un loup noir au yeux rouge qui nous grognait dessus. Quand il aller s'approcher un autre loup légèrement plus petit se mit devant nous tendit que les poneys n'arrêtait pas de bouger en faisant du sur place. Le petit loup nous lança un regard quand Gaïa s'écria.Gaïa: Gabie?!
Les ombres on arrêtait de bouger quand et les deux loups la regardaient elle aller répliquée mais nos montures en décidaient autrement en partant au galop vers une ouverture. Je les ais jamais vue aller aussi vite. On avait du mal a suivre leur mouvements quand des ombres apparurent derrière nous, ce qui fit accélérer les poneys qui étaient complètement paniqués. Quand la jument de Gaïa se stoppa net en reculant contre Atoy, je pu voir un magnifique loup gris cendré avec des yeux dorés ayant un côté sombres mais ça lui rajouté du charme. Il me faisait penser à Taylor. Attendez. Gaïa à penser à Gabie en voyant le petit loup ou plutôt la louve et ce loup me fais penser à... .
Atoy fit un écart car un loup nous sauté dessu. Il va blessé Atoy se fou! Je pris la cravache de Gaïa qui n'en avait guerre besoin puis quand le loup se mis à sauter je lui en donna un coup sur le tête ce qui le fit tomber en couinant et se frottant la tête.Laura: Touche pas Atoy sale chien!
Le loup me regarde en grognant quand la louve de toute a l'heure vint en grognant sur les loups qui partir aussi tôt. Sauf celui qui ressembler à Taylor. Il était vraiment beau, grand, peut-être un peu grand pour un loup, puis on voyait ses muscles ressortir, j'ai jamais vu un loup aussi beau... Il grogne sur la louve visiblement énervé puis partit. Atoy n'attend pas une seconde pour sortir de la forêt et passer dans les champs au galop suivi de Toffie avec Gaïa. On pu les calmer une fois près du centre mais ils étaient toujours stressés. Je les comprend les pauvres ils comprenaenit rien à part qu'ils était des proies. On descend de leur dos pour leur faire pleins de caresses et de bisous puis on décide de rentrer à pied.Une fois arrivées au centre on les débarrasse de leur équipement puis on les mets au box car ils n'était pas pas rassuré à l'idée de rester dehors. Puis on s'isole avec Gaïa.
Gaïa:La louve on aurait dit Gabrielle.
Laura: Le loup on aurait dit Taylor. Je comprend pas pourquoi ils nous ont attaquer comme ça
Gaïa: Oui. J'ai plus du tout envie de traîner avec eux maintenant qu'ils ont voulu nous attaquer.
Laura: Oui mais on n'est pas sur que ce soit eux.
Gaïa: Je m'en fiche je ne veux plus rester avec eux. Et toi non plus ne m'approche plus ! Car tu sera comme ces chiens dans pas longtemps!
Laura: Hein? Mais attend! Pour qui tu te prend là?!
Gaïa: Maintenant on ne se connait plus et on se parle plus!Puis elle part énervée. Quand à moi je reste un moment comme ça ne sachant pas trop quoi faire. Je savais que si je la suivait ça aller empirer. Mais je ne voulais pas laisser mon amie dans cet état.
Je finis part décider de la laisser réfléchir seule et me dirigea à mon arrêt de bus pour attendre celui ci.
VOUS LISEZ
Mon Loup, Mon Bêta.
Manusia Serigala{Réécriture + Correction} Comme la plupart des Alphas, ils changent d'établissement scolaire fréquemment accompagnés de leurs bêtas à la recherche de leur âme-soeur, mais si pour une fois c'est le bêta qui trouve sa moitié? Elle: Une humaine âgée de...