Laura: C'est vrai qu'on va aller plus vite à cheval qu'avec nos pattes toutes rikiki.
Gabrielle: Ça fait un moment qu'on n'est pas monté en plus.
Laura: Mon Atoy me manque!! Snif. Au passage, le lynx, tu t'appelle comment?Le lynx nous regarde bizarrement puis attend un moment avant de finalement répondre.
???: Enock, Enock Swan.
Laura: Enchantée! Moi c'est Laura!
Gabrielle: Moi c'est Gabrielle!En nous voyant il rigole puis reporte son attention devant nous. D'ailleurs on arrive au fameux lac glacé. Et les chevaux ralentissent pour finalement s'arrêter. On descend de leurs dos quand des bruits se font entendre, les chevaux redresse leurs oreilles. Deux loups apparaissent et les chevaux partent rapidement au galop.
Laura: Goodbye my lover,
Goodbye my friend,
Goodbye my horse...Je vois Enock rigolé puis je me souviens rapidement qu'ils y a deux loups. Entendant un grognement que je connais bien, trop bien. Je me retourne lentement.
Laura: Oh... Bonjour ... Ça fait longtemps qu'on ne ses pas vu...Ça va depuis le temps?
Je regarde le loup gris qui grogne puis il tourne la tête vers le loup noir que je reconnais aussi, c'est le loup qui nous a offert un chalet pour la nuit, si on peut dire ça. Attend, comment ça se fait qu'ils se connaissent ? Et pourquoi il n'y a pas Liam?
Le loup gris s'avance vers moi en me montrant son dos avec sa tête. Enock s'approche aussi, il aller m'aider à monter sur le loup, mais l'énorme boule de poils grise lui montre les dents. Il recule puis le loup se couche, je n'attends pas longtemps avant de monter sur son dos et lance un regard désolée à mon nouvel ami. Il me rend un sourire puis il s'éloigne. Ses os commence à craqués, je m'attendais à voir le lynx bleu apparaître mais ses habits se mirent à craquer et se déchirer. Un loup beige prend place, en suite c'est au tour de Gabrielle de muter en louve. D'un coup je me senti toute seule parmi tout c'est loups. Mon compagnon doit le sentir car il tourne la tête vers moi pour me regarder.
Le loup noir au ventre blanc se mets à courrir suivi des deux autres et mon cher âme-soeur ne tarde pas à les rejoindre. Je reconnais rapidement le chemin pour le village du loup noir, d'ailleurs on y arrive rapidement. Quand les loups s'arrêtent je descend, Taylor et le loup noir partent en courant vers une grandes maison, quand à mes deux acolytes ils sont assis près de moi.
Quelque minutes après les deux mâles reviennent sous leurs formes humaines, mes deux compagnons partent rejoindre l'alpha qui leur tend des habits. Puis c'est un Taylor tout décoiffé qui vient me tirer contre lui, pour me regarder en fronçant les sourcils.
Taylor: Si tu dois appeler quelqu'un "my lover" tu ne le fais qu'à moi!
Laura: Hein?...Attend! Tu en es encore à là? Moi j'avais déjà oublié.Il me regarde mal puis je sens des picotements au bouts de mes doigts.
Pyrop: !!!...Oups...
Laura: Qu'est-ce qu'il y a? Tu sais ce qu'il se passe?
Pyrop: ...Tu sais... nous les animaux, les femelles... ont a des chaleurs...
Laura: ... Y a pas intérêt a ce que ce soit ça.
Pyrop: ...Je me décale rapidement de mon âme-soeur, puis je remarque vite que le lien n'est toujours pas revenu. Taylor semble comprendre ce à quoi je pense puis il souffle avant de se tourner vers les autres. Entre-temps mes deux amis ont pu se changer. L'alpha commence à parler.
???: Je me présente, je suis Bryan futur alpha des Blood-Shadows. Je vais vous passer un 4x4 pour que vous puissiez retourner sur votre territoire.
Taylor: Merci ma jolie.
Bryan: De rien ma chérie.Taylor rigole à se surnom pendant que je le regarde bizarrement.
Bryan: Fait pas cette tête raton laveur, ah d'ailleurs! Si vous ne ressentez plus les liens de meute et âme-soeur c'est normal, la forêt est ensorcelée. Part contre une fois hors de la forêt tout redeviendra normal quand vous verrais votre moitié et votre meute.
Enrock: M'ouai. J'ai pas confiance moi.
Taylor: Surprenant venant d'un Diamond-Animal.
Enrock: J'en était sûr.
Bryan: On est au courant et on te remercie de ne rien dire.Enrock souffle puis part en direction, je le suis rapidement avec Gabrielle.
Laura: Tu sais quoi?
Enrock: Rien.Il monte dans le 4x4 suivis de Gabrielle et de moi. Je me mets contre la vitre à l'arrière avec Gabrielle quand à Enrock lui est devant à la place passagère. Taylor fait un dernière accolade à Bryan avabt de nous rejoindre et prendre la place du conducteur. Il démarre la voiture puis on quitte les terres de Bryan.
~
On quitte enfin la forêt puis je me tourne vers le rétroviseurs, je vois Taylor me sourire avant de reporter son attention sur la route. Je decide de regarder le paysage pendant tout le trajet.
~
La voiture se gare enfin sur le territoire de Liam, puis les deux amis descendent, je les rejoint directement. Mais dès que je pose un pied parterre c'est mon corps tout entier qui se retrouve cloué au sol.
???: MA BELLE PRINCESSE!
Laura: MON BEAU PRINCE!
Dylan: TU M'AS TROP MANQUÉ! JE COMMENCÉ A M'IMPATIEN-D'un coup le poids de mon ami disparais, je me relève le voyant assis à côté de moi avec Taylor qui le regarde mal. Je profite du fait qu'on ne se soit pas encore regardé dans les yeux pour aider mon ami à se relever.
Laura: Tu veux manger chez-nous se soir?
Dylan: Bien évidemment! N'est-ce pas Jake?Il se tourne vers le vampire qui était rester en retrait. Il hoche la tête puis je fais signe à Enock de nous suivre, quand à Gabrielle elle est déjà partie rejoindre Liam pour une looooooongue discussion.
On entre dans notre maison à moi et Taylor puis on y passe tout le reste de la soirée.
~
Je joue avec Dylan quand une grosse bouffée de chaleur me pris jusqu'à m'en faire rougir tout le visage. Je vois Dylan me regarder les yeux grand ouvert, suivi du bruit d'une assiette entrain de se casser.
VOUS LISEZ
Mon Loup, Mon Bêta.
Werewolf{Réécriture + Correction} Comme la plupart des Alphas, ils changent d'établissement scolaire fréquemment accompagnés de leurs bêtas à la recherche de leur âme-soeur, mais si pour une fois c'est le bêta qui trouve sa moitié? Elle: Une humaine âgée de...